tom4189 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alors voila c ma cc c' est une roland garros de 2002 je panse faire une prepa sobre je vais obpter pour le kit virtuel de chez esquiss auto , ensuite je pance mette le capot esquiss auto , une calndere sans sigle , et mes 2 reve serre les porte lambo doors et le spider cover de chez mtk voila place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Euh ..... oui elle est trop belle je dirais, mais elle le serais plus si il y avait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas de panique sa va arriver les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci seb de maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut les gars bon alors voici la caisse a mon pote une jolie petite 206 cc elle aura les modifs qu'il vous a indiqué plus haut. alors la voici a l'achat: et la voici maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 y a pa de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon c bien beau sa mai le pblm c que coup sur coup d' une je vien de me la faire rayer et de plus le moteur a casse je suis entrun de chercher un moteur pour continuer ma titine voila merci . Pour le moment j' ai les feux arriere aleds chrome feux stop et anti broullard et un silencieux de marque scorpion , j' ai une ligne inox supersprint et une calandre sans sigle a monte mais vu que je suis tombe en panne ba sa va antende un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui c'est pas cool tout ce qui t'ai arriver en espérant que sa sarrange vite comme sa tu aura plus sa comme poid sur les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui elle est très bien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui et elle sera encore mieux avec le kit et une belle peinture et surtout qu'elle reprenne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon courage pour la suite!pas de bol se qui t'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Wel a écrit:bon courage pour la suite!pas de bol se qui t'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon début, bonnes continuations pour la suite, mais surtout bon courage vu les petits soucis que tu as rencontré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon courage pour la suite mais essaye de faire un effort sur l'ortographe ou au moin essaye de te relire car la vraiment c'est illisible, je PENSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon courage à toi pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 15 avril 2009 es que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 15 avril 2009 es que qelqunseret faire un v tuning merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oula probleme lol ta oublié la fin de la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 15 avril 2009 es que qelqunseret faire un v tuning merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie cc, bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut a tous voici prochaine ce que recevra sa 206 lorsqu'elle sera réparé moi je dis sava le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut a tous je mes bas caisse esquiss auto la je les est repare pus grnade nouvelle j' ai trouve mon moteur je vais le cherche samedi la j' ai comence a demonte la 206 apres qelle soie repare elle va passe en peinture complete suite aux rayure puit en meme temps j' enprofitere pour peinde ma calande et mes bas caisse entre temps je devrais recevoir mes phares angeles eyes voila voilou je vous tient o courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok ok mon pote bon courage pour tout tiens nous o jus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tom4189 a écrit:salut a tous je mes bas caisse esquiss auto la je les est repare pus grnade nouvelle j' ai trouve mon moteur je vais le cherche samedi la j' ai comence a demonte la 206 apres qelle soie repare elle va passe en peinture complete suite aux rayure puit en meme temps j' enprofitere pour peinde ma calande et mes bas caisse entre temps je devrais recevoir mes phares angeles eyes voila voilou je vous tient o courent Comme l'as suggerré yoan, peux tu STP, faire un effort sur l'ortographe!! Créer des espaces entre tes phrases...? C'est galère à te relire... Bien à toi, et bonne continuation pour le CC ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok pas de probleme les gars bon enfete hier midi aux taf j' ai peint mes bas caisse et ma calandre je passere les photos a seb pour qui les mette a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ah c'est cool sa vivement de voir y a pas de soucis je te posteré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bien ta cc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut a tous bon le moteur avance bien je me suis trouve mes pc avan et arriere esquiss auto virtuelle je vais les avoir a la fin du mois si tous bas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 cool tout sa et pas mal les pare chocs sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut a tous voici l'évolution de la 206 a mon pote démontage et remontage du moteur et aussi des photos de la calandre sans sigle et des bas de caisses peint et pour les avoir vu en vrai je peux vous dire que la peinture sa le fait vivement la monte de tout sa aller tite 206 courage tu va bientot repartir plus que quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci ma poule tkt des qelle est repare je ten mene faire tour de 2L mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui doucement mais surment et comme je dise a seb ala fin du moi ge v cherche lereste du kit pc avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas de soucis pour la promenade et bon courage pour la suite des réparations et du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut mon pote voudrais savoir ou on pourrait trouver ces rétro.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon tu peux les avoir là http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=9213&niv=1-22-170&model=651&IDmarque=55&keyword=& Ou ici http://www.styletuning.com/retroviseurs-exterieurs-c-34_63_67.html?page=2&sort=4a Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 avalanche a écrit:bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci mike je voulais savoir vous croyer que je poure rebranche le rabatage des retro electriqement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Citation :merci mike je voulais savoir vous croyer que je poure rebranche le rabatage des retro electriqement Non pas sur cela ils se rabattent mais manuellement pour l'avoir électriquement tu le faire mais avec les rétros de la 206RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nn mais moi mais retro d' origine il se rabate electriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je sais pas si ceux qu'il y a sur le site en vende comme ça, je pense que sa peut se trouvé mais ou la et la question, on va faire des petites recherches, donne nous quelques jours et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 17 mai 2009 okok non mai c bon tkt je pense que je vais optez pour les retro evo je menfous un peut de perde le rabatement electrique le rendu est telemen beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Citation :nn mais moi mais retro d' origine il se rabate electriquement A oui c'est une Rolland Garros j'avais pas fait gaffe. Oui donc tes rétros se rabattent électriquement d'origine mais les rétros Evo ne se rabattent que manuellement malheureusement c'est ce que j'ai sur la mienne mais tu garde quand même le réglage électrique et le dégivrage. Moi aussi je voulais des Evo qui se rabattent électriquement pour les brancher sur mon alarme et faire en sorte qu'il se replie quand je ferme la voiture. La seule solution c'est de prendre des vrai rétros de chez BMW et de les adapter mais j'avais regarder c'est plus de 300€ pièce donc bon... Sinon le seul modèle en tuning qui se rabat électriquement c'est celui de chez Targa mais c'est un autre style va voir ici : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3135&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aok oue ge c le les vus mai le probleme c quil se rabatte electriquement mais par conte le reglage de vitre et manuelle ta une foto de ta voiture pour voir se qe sa donne les retro evo stp merci d ' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites