TUNHONDA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mon blog, j'irai de temps en temps y rajouter des choses !!!! désolé j'ai zappé le lien http://tunhonda.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ese que on peut avois le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:ese que on peut avois le lien stp vi c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alex-files a écrit:tuning-a-firmi a écrit:ese que on peut avois le lien stp vi c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est rien c'est un jeune, chaque chose en son temps, là il a ouvert le post, dans 3 semaines il met le lien, et dans 3 mois il ajoutera les fotos sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Roo comment vous êtes les vieux !! Bon, sinon, ce lien, c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bein nous les vieux on est juste réaliste avec les jeunes il a peut être oublié qu'il a ouvert un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 antares41 a écrit:bein nous les vieux on est juste réaliste avec les jeunes il a peut être oublié qu'il a ouvert un post ANTARES, viens approche N'ait pas peur Approche encore un peut Là parfait :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nan allez bien ton pti blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 antares41 a écrit:nan allez bien ton pti blog , place d'honneur au fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites