JOBARDAMs1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c une 106 xs 1.4l de 97 et voici mon nouveau jouet a son arrivé a la maison et la voici 10 minutes apres photo propre dans la journee voila un peu plus pres du sol par rapport voici avec les roues voila alors un peu des news nouveau feux nouvelles suspensions bon un petit lot de photo on monte un peu dans les coteau dans les bois et au coin du feu voila des news donc hier j'ai changer mon embrayage sur la 106 ca va mieu place aux photos de l'interieur soyez indulgent on a commencé a la preparer jeudi matin pour la peindre samedi il reste des choses a peindre donc des petites photos pour vous faire patientez la voici finit du moin pour l'exterieur il me reste les siege a faire Edit chtitbob : certaines images redimensionnées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2009 Bien sympa ta 106!! vivement de la voir terminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOBARDAMs1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben il ne reste que la sellerie a finir donc ca va etre fait vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu fait du tout terrain avec lol bel prepra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belle caisse rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 beau boulot!! vraiment sympa ta 106!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super sympa cette 106! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2009 très sympa ta 106 et bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui tres chouette BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 14 avril 2009 simpa cet tit 106!!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sobre mais elle en jette je trouve belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bien jolie, bonnes continuations pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sobre et de bon gout ta 106 !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vous ici? :p Sobre et efficace cette 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites