Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 avec fredo vu comme il sait tout je dirais plus 1000v mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon petite news titine vas avoir peut être des nouvelle jantes en ?? pour la nouvelle saison affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2010 lache toi alex apres il faut faire attention a ce qui se dis sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je sais, moi je sais, mais je dirais rien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui mais tu les a pas vu!! bon seul petit hic faut que je trouve des boudins mais bon les n'amis du club vont bien m'orienté lol achat d'ici fin de semaine normalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2010 ça va le faire ces jantes Alex!!! Pour les boudins, fais comme je t'ai dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 février 2010 quesque vous appelé boudin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2010 pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 février 2010 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 11 février 2010 betassou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 février 2010 ooo c'est bon toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 hart attack a écrit:betassou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors c quoi ces nouvelles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2010 vous vérez bien lol c'est la surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 Allé dit le dit le on veut voir ces jantes !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui tu en a trop dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2010 rooooooooooooo soyé patient un peu fin mars ce n'est pas si loin mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mdrr non non et non on attendra pas fin mars tu a jusqu'a la fin de la journée ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2010 angel-tuneur a écrit:Mdrr non non et non on attendra pas fin mars tu a jusqu'a la fin de la journée ptdrLa fin de journée est là je crois, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui on ais meme le lendemain et il y a toujours rien je vais aler lui botté les fesses Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2010 Que de la gueu**!!! je voudrais voir la scene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bah vien avec la caméra on poura mettre la vidéo sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2010 il ont bien des ambition ces petit mdr oui on fera une vidéo avec chtitbob mais bon c'est toi qui te feras botter les fesses et puis pour la peine j'envoyer la photo de mes jantes en mp a tout le monde sauf a toi ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Jte croi pas ya plus 4500 membres cé impossible Et oui j'ais de l'ambition et mon ambition c'est de te mettre mon pieds au c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elles doivent s'appeler "Désirées" tes jantes, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 MDR oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2010 non non pas désiré mdr!!! c'est bien petit l'ambition mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 nn nn t'inkiète jvais bien te boté l'arrière train tu va t'en souveir toute ta vie ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 février 2010 je viens de les voir, et elles claquent, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 ET je veux les voir moi ossi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2010 mdr dsl tu est trop gourmand puis je t'avais dit que j'envoyer des Mp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi, je l'ai bien reçu, pas toi angel-tuneur?ça doit être un problême technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 bande de mito j'ais rien sa vous amuse de vous foutre de mois vous allez voir vos fesses tout les deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui elles sont trés belles merci Alex!!!! tu les as reçus angel?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!! C'est facile de se foutre de la gueule d'un ado Vous alez vous vos fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 février 2010 on a trop peur, grrrr.......lol, ne le prend pas mal on te taquinne!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 je sais jle prend pas mal mais j'aimerais voir ces jantes quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 février 2010 un peu de patience....allez un petit indice! -il y en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 MDR c'a m'avance beaucoups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je trouve aussi, je t'en ai déjà trop dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 et pour le coup de pied au derriere................ben j'ai pas bien peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah bon Sans blague ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui oui je te rassure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mince alors j'ais pourtant tout fais pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mince alors ça a pas marché ...PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2010 2eme indice cela rapel les couleur de la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites