205lambo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 courage alex ça vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 les plaques sont prete alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2009 On va voir tout ça ce soir normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vite vite je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2009 gregor2023 a écrit:vite vite je veux voir ca Va falloir que tu attendes que Alex l'ai vu lui même je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vivement de voir tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon alors, qu'est ce que tu attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je viens de voir alex , mais il ais pas content , la c2 pas fini mais il vous expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a bouse de vache ca fait caca pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il doit se detendre sil est vener sinon il va pt son ordi zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 freds a écrit:je viens de voir alex , mais il ais pas content , la c2 pas fini mais il vous expliquera Mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai eu Alex au téléphone tout à l'heure, il doit la récupérer tout a l'heure!! donc, ça devrait être bon pour Albi!!! ça va claquer je vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il a du mettre la pression a son carrossier en esperant que ce dernier n'est pas bakler le taff a decouvrir a albi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 soyez sympa faites des tofs a albi je veux voir ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 énormément décu toute la finition a refaire vraiment dégouté quoi enfin j vous ferais des photo ce weekend peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bien degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alex-15 a écrit:énormément décu toute la finition a refaire vraiment dégouté quoi enfin j vous ferais des photo ce weekend peut etre c'est vrai que c'est un travail pas evident le carbone ; surtout en ce moment avec l humidité .. ils vont te le refaire j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et bien il va reponser le vernis et revernir pour avoir une bonne finition j'espere en tous cas sinon de loin super rendu mais de prés des petit trou dans le vernis. Vous vérez bien a albi même si la j'ai un peu honte de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bouse de vache alors, vraiment deg si c'est qu'une histoire de vernis ça ne doit pas etre trop méchand, mais bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 MONTELESON a écrit:bouse de vache alors, vraiment deg si c'est qu'une histoire de vernis ça ne doit pas etre trop méchand, mais bon quand même c sur !!! si c'est qu'une histoire de vernis ça ne doit pas etre trop méchant tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 la voiture repart demain au garage pour tout corriger en claire tout refaire pour que cela soit bien niquel! je ne vous poste pas de photo car le résultat n'est pas la j'atent que cela soit parfait. 2 semaine pour que tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Allez Alex, ça va le faire cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 courage .... cette fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci les n'amis de tte facon cela ne peut pas être pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas si sur si tu prend en compte kil la louper deja 2fois et selon le proverbe jamais 2 sans 3 BON OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 courage bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 en tout cas bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 morgan tu peut sortir trés vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je suis deja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol stu ve g l'adresse et le tel de dosba pour le carbone allez courage sa va le faire cette fois c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci pour les photo même moi je ne l'avais pas prise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'aime bien la calandre,le coffre je trouve trop sombre. Et les éléments de carrosserie telle que le capot ou la malle,c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci le reste je ne sais pas déja je veux du boulot niquel sur ce qui est fait dc on véra aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bien sympa en tout cas, bon courage mon p'tit alex, cette fois c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pareil bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci les gas le coffre tout refait et en photo dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 des news ti alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2009 La sono est repartie !!! Pour le reste Alex verra après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est encore repartie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour le moment il n'y a que la sono qui est repartie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui juste la sono aprés on véra ce que je ferais suivant le travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vivement la suite de voir quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'espere qu il va arriver a faire du bon boulot (pour une fois ) quand tu vois que tu ais obliger d'y retourner 2 voir plusieur fois pour avoir un bon resultat il faut arreter de prendre les gens pour des vache a lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 freds a écrit:j'espere qu il va arriver a faire du bon boulot (pour une fois ) quand tu vois que tu ais obliger d'y retourner 2 voir plusieur fois pour avoir un bon resultat il faut arreter de prendre les gens pour des vache a lait freds enfin voila pour la nouvelle année elle sera toute jolie sans défaut même si je doit alé voir un autre carrossier et changer un des bout du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il te la livre pour quand ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oula le coffre et bien logiquement cette semaine. aprés pour le reste bé j'y est bien réfléchi et bon je pense partir sur ce que l'on discuté a albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et vous avez dit quoi pour les gens qui vous on pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites