timéo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nikel tous ca elle va claquer ta c2 mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle a déjà pris une sacrée gueule!!! bonne continuation Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hum, ca s' annonce po mal tout ça hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pearlblasing a écrit:hum, ca s' annonce po mal tout ça hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ça vas le faire vivement de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle prend de la gueule cette c2 !!!! bravo alex !!! ça va faire bien sympa tes modifs !!! ps : pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour les jantes a voir ds l'hiver pour mars au plus tard sa sera fait moi j'ai un penchant pour un rouge vif ferrari je sais il faut osé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tres jolie ta c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sympa le rabaissement ça lui a fait du bien! vivement qu'on voit tout ça a Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pearlblasing a écrit:hum, ca s' annonce po mal tout ça hate de voir le resultat je pense que ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vraiment dégouté ma voiture est depuis le début de la semaine chez la carrossier elle est toujours pas attaqué je ne sais pas si je ne vais pas la reprendre et aller ailleur! sa me gave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 on ve la voir a albi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 soit patient ça vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 plus c'est long plus c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alors voici des news durant ces quelque jour de beugage! PC avant démonté puis calandre démonté et cache anti brouillards de même calandre lissé manque plus que a la pofiné pour faire le moule pour la faire en carbone voici le moule réalisé pour lissé la calandre et supprimé ces fameux chevrons Voici le moule du toit qui est pret a recevoir le carbone pour pouvoir moulé la mesure exact du carbone Voici des photos vendredi normalement de presque toute les pieces réalisé et monté sur la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2009 Soit patient ça vaut le coup d'attendre, ça va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Soit patient ça vaut le coup d'attendre, ça va clOquer!!! c'est pas tres sympa de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci chtitbob rooooo mais non mais morgan sa ne vas pas de modifier les phrase des autres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 rhoooooooo ct pour blaguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu va voir tes fesse morgan si tu va a albi elles vont être rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super ça vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 quel bande de naze!!! sinon sa va le faire la C2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nikel tous ca Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hum vite vite la fin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ca va trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci beaucoup les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il me tarde de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tout les moule sont pret demain les pieces carbone sont réalisé puis mise en vernis avec remontage de tout sa dans la foulé! j'ai été acheté mon écran pour le coffre un écran lcd de 41cm ce n'est pas mal je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah, tu m'as écouté pour l'écran?? Tu en mets qu'un mais plus grand??? Sinon vivement de voir tout ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca avance bien. Ca va le faire je pense sobre, classe et high tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vivement de voir tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui lolo je t'ai écouté mais pour la disposition pas tout a fait comme on disait je t'expliquerai tout ça ce weekend! Pour ce qu'il en ai des news la calandre sera lisse mais pas en carbone car il n'y arrive pas pieces trop complexe donc elle sera lissé couleur carroserie avec des paillete rouge voila des photo demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi ce serait pour moi, si Nico ne peut pas la faire en carbone, je la ferais noir satiné comme à l'origine, j'ai peur que les paillettes ça fasse bizarre dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui je suis d'accord avec toi Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 houuuuuuuuuuuuuuu mais que ça a l'aire de bosser par ici bon alors ces tofs????on veut voit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 désolé pour vous pas de photos car pour l'instant la C2 repart a zéro tout a chié tout a refaire donc C2 a voir a albi normalement mais la je commence a perdre ma gentillesse!!! Pour la calandre elle sera en carbone c'est ce que je voulé au debut sa sera fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci freds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 rhaaaaaa trop deg pour toi, qu'est ce qui c'est passé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 alé soi patien sava le faire!! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ah mince!!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci a tous! vous la véré a albi car elle sera bien fini! vendredi soir vous aurez des photo si j'ai le temps aant de partir a albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a voir a albi alors ...en esperant que cette fois tout se finisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui morgan j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites