Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-15

ma C2 VTS : New shooting page 40

Messages recommandés

photo dans la semaine prochaine tout au long des 2 semaine de prépa;-))

moi sa me presse autant que vous de la voir je te rassure morgan mais patience clin

oui je connais que lui pour travaillé et faire des pieces carbone

les photo pour la semaine prochaine déja je galere pour recevoir mes fileté la sa me gave!!!

je les ai pris chez raceland mais c'est bon tous s'arrange demain je vais a leur dépot chercher mon colis aprés avoir passé 1heure au téléphone grrrr. je les aurais peut être monté dimanche pour venir teinté mes vitre clin les photo dans la semaine clin

combi filleté dans ma chambre lol manque plus que a les poser coollcooll
J'ai été chercher mon poste aujourd'hui et comble de tout il ne fonctionne pas donc c'est parti il le renvoi et m'en commande un autre la poisse en se moment je vous dit!

poste mis et en bon état de marche défaut de notre part lors du montage un boitier additionnel et nécéssaire pour son fonctionnement (vive la new technologie^^) montage des combi demain et taintage des vitre l'aprem des photo dans la soirée de demain je pense clin

Allez au lieu d'être à côté de moi là, tu devrais y être en train de monter des combis filetés!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

la C2 est en train de se faire teinter les vitres par balbo48, manque plus que le hayon
sinon les fileté sont posé et je peu vous dire que ca y change la gueule (alex vous postera des photos)
vivement les prochaines modifs, ca va le faire

ah oui sayez c'est poser et franchemant sa la change complet!! clincooll
mais bon faut attendre le chef pour les photos....... mdr

bonjour les n'amis je viens juste de rentre du teintage de vitre et de manger un bout lol!
Oui lolo sa a raclé au do d'ane chez balbo 2 fois lol sa attaque bien mdr mais qu'est ce que c'est bon^^
Teintage des vitres fini mais trés compliqué pour la C2 surtout vitre de devant et hayon!!

Un grand merci a miky et balbo48 pour leur aide aujourd'hui!!
Des photos arriverons demain j'ai pas mon cable pour transféret les photo lol patience sa va arrivé!!

alex-15 a écrit:
Teintage des vitres fini mais trés compliqué pour la C2 surtout vitre de devant et hayon!!

moi c'est mon taff facile

morgan64 a écrit:
alex-15 a écrit:

tu ne pouvait pas le dire avant pacontentpacontentmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
On fait ce qu'on peut sans être du métier^^ mais grand bravo a balbo48 avec sa patience cooll

alex-15 a écrit:
morgan64 a écrit:
alex-15 a écrit:

tu ne pouvait pas le dire avant
On fait ce qu'on peut sans être du métier^^ mais grand bravo a balbo48 avec sa patience

on m'a pas demandé a moi lol

morgan64 a écrit:
alex-15 a écrit:
morgan64 a écrit:
alex-15 a écrit:

tu ne pouvait pas le dire avant
On fait ce qu'on peut sans être du métier^^ mais grand bravo a balbo48 avec sa patience

on m'a pas demandé a moi lol

tu va voir tes fesse a albi toi ramborambo

je suis désolé les amis les photo que demain car je n'ai pas pris mon cordon pour l'ordi snif puis premiere photo de la prépa elle y est rentré aujourd'hui

Ouais sympa le rabaissement déjà, ça lui va trop bien!!! vivement la suite !!! coollcoollcoollcooll

bonjour les n'amis voici comme convenue les premiere photo de modif de la C2 j'espere que cela va vous plaire cooll

Voici d'abord la C2 en mode raz bitume avec le montage des combi filetés (Merci miky)

Voici maintenent avec les vitre teintés (merci balbo) et rabaissée cooll

Puis la voila qui rentre en prépa cooll

Puis une petite exclu j'ai trouver un bout de ma prépa sur un BMW M3 toute neuve cette aprés midi a vic/cère voila ce que sa donnera pour moi avec quelque petite paillette

Maintenent un peu de patience et la C2 devrait revoir le jour le 30 octobre pour le petit bichonage avant albi pour son premier meeting coollcooll

merki les amis
Moi aussi il me tarde de la voir a albi car elle sera fini et un poil plus jolie clin

• Créer...