alex-15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 photo dans la semaine prochaine tout au long des 2 semaine de prépa;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vite vite on veux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi sa me presse autant que vous de la voir je te rassure morgan mais patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu le fais faire ou cette modifs? Chez Transformer Cars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui je connais que lui pour travaillé et faire des pieces carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok ben des que tu as des photos montre nous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 les photo pour la semaine prochaine déja je galere pour recevoir mes fileté la sa me gave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu les a pris chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je les ai pris chez raceland mais c'est bon tous s'arrange demain je vais a leur dépot chercher mon colis aprés avoir passé 1heure au téléphone grrrr. je les aurais peut être monté dimanche pour venir teinté mes vitre les photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 combi filleté dans ma chambre lol manque plus que a les poser J'ai été chercher mon poste aujourd'hui et comble de tout il ne fonctionne pas donc c'est parti il le renvoi et m'en commande un autre la poisse en se moment je vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais bon, cool pour les combis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super pour les combis deg pour le poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 poste mis et en bon état de marche défaut de notre part lors du montage un boitier additionnel et nécéssaire pour son fonctionnement (vive la new technologie^^) montage des combi demain et taintage des vitre l'aprem des photo dans la soirée de demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2009 Allez au lieu d'être à côté de moi là, tu devrais y être en train de monter des combis filetés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon sont ou ces tofs???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hum sa va racler.......... go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2009 miky a écrit:hum sa va racler.......... go!!! Alors ? ça racle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il doit etre entrain de teinter c vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouais, mais du coup pour aller les teinter, ça a dû racler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la C2 est en train de se faire teinter les vitres par balbo48, manque plus que le hayon sinon les fileté sont posé et je peu vous dire que ca y change la gueule (alex vous postera des photos) vivement les prochaines modifs, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah oui sayez c'est poser et franchemant sa la change complet!! mais bon faut attendre le chef pour les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pkoi ya pas la lunette arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour les n'amis je viens juste de rentre du teintage de vitre et de manger un bout lol! Oui lolo sa a raclé au do d'ane chez balbo 2 fois lol sa attaque bien mdr mais qu'est ce que c'est bon^^ Teintage des vitres fini mais trés compliqué pour la C2 surtout vitre de devant et hayon!! Un grand merci a miky et balbo48 pour leur aide aujourd'hui!! Des photos arriverons demain j'ai pas mon cable pour transféret les photo lol patience sa va arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alex-15 a écrit:Teintage des vitres fini mais trés compliqué pour la C2 surtout vitre de devant et hayon!! moi c'est mon taff facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 morgan64 a écrit:alex-15 a écrit:Teintage des vitres fini mais trés compliqué pour la C2 surtout vitre de devant et hayon!! moi c'est mon taff facile tu ne pouvait pas le dire avant On fait ce qu'on peut sans être du métier^^ mais grand bravo a balbo48 avec sa patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dassault 48 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et dire que j'ai une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alex-15 a écrit:morgan64 a écrit:alex-15 a écrit:Teintage des vitres fini mais trés compliqué pour la C2 surtout vitre de devant et hayon!! moi c'est mon taff facile tu ne pouvait pas le dire avant On fait ce qu'on peut sans être du métier^^ mais grand bravo a balbo48 avec sa patience on m'a pas demandé a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2009 Miky?? Photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 miky tu peux la mettre pour les faire patienté juska demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 morgan64 a écrit:alex-15 a écrit:morgan64 a écrit:alex-15 a écrit:Teintage des vitres fini mais trés compliqué pour la C2 surtout vitre de devant et hayon!! moi c'est mon taff facile tu ne pouvait pas le dire avant On fait ce qu'on peut sans être du métier^^ mais grand bravo a balbo48 avec sa patience on m'a pas demandé a moi lol tu va voir tes fesse a albi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 youpi photooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 desole c'est la seule que j'ai moi je trouve que sa cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est posééééééééééééééé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah voila enfin une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça y va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 greg a écrit:ça y va super bien c clair c magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je suis désolé les amis les photo que demain car je n'ai pas pris mon cordon pour l'ordi snif puis premiere photo de la prépa elle y est rentré aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais sympa le rabaissement déjà, ça lui va trop bien!!! vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super posée comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour les n'amis voici comme convenue les premiere photo de modif de la C2 j'espere que cela va vous plaire Voici d'abord la C2 en mode raz bitume avec le montage des combi filetés (Merci miky) Voici maintenent avec les vitre teintés (merci balbo) et rabaissée Puis la voila qui rentre en prépa Puis une petite exclu j'ai trouver un bout de ma prépa sur un BMW M3 toute neuve cette aprés midi a vic/cère voila ce que sa donnera pour moi avec quelque petite paillette Maintenent un peu de patience et la C2 devrait revoir le jour le 30 octobre pour le petit bichonage avant albi pour son premier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nikel!!au poil tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ca le fait! vivement que jla voye a albi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merki les amis Moi aussi il me tarde de la voir a albi car elle sera fini et un poil plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites