alex-15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merki mon 4zyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ho comme y sont mignon tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et ooo tu veux une féssé toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ahhh ben, elle avance bien cette pitite Citron !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui petit a petit mais bon la garantie de chez citron fait caca pour le rabaissement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aujourd'hui mise en peinture en rouge des étrier avant et arriere des photo dans la soirée je pense :) sa le fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juin 2009 dis donc tu t'es endormie en nous oubliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MONTELESON a écrit:dis donc tu t'es endormie en nous oubliant ah ces jeunes... ça vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alex-15 a écrit:oui petit a petit mais bon la garantie de chez citron fait caca pour le rabaissement :( fond pas des amorto citronopipo sport ?? si tu le fait monté chez eux sa dois être tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ced 12 a écrit:alex-15 a écrit:oui petit a petit mais bon la garantie de chez citron fait caca pour le rabaissement :( fond pas des amorto citronopipo sport ?? si tu le fait monté chez eux sa dois être tous bon oui pas de probleme mais je te fait faire la facture a ton nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 si tu veux je peux te regarder en blistein a mon boulot avec mon prix ca doit etre intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 timéo a écrit:si tu veux je peux te regarder en blistein a mon boulot avec mon prix ca doit etre intéressant oui interressé pour des bilstiens pour C2 VTR essence de 2003!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 petit clin d'oeil a chtitbob C2 vts show car en cours attention au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alex-15 a écrit:petit clin d'oeil a chtitbob C2 vts show car en cours attention au yeux tu la monte en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 la oui attention sa va piquer les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 on ne rigole pas alex non mais hooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ques t'attaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alex-15 a écrit:on ne rigole pas alex non mais hooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu la vendu pour acheter un show car non !!! je sais pas qu'es tu peu faire avec ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 miky a écrit:ques t'attaque??? un truc bien simpatique je pense je t'en parlerai de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 un full carbonne??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben il vous l'a dit : il va en faire un Show Car, un Vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Ben il vous l'a dit : il va en faire un Show Car, un Vrai!!! pourquoi il y a des faux show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Ben il vous l'a dit : il va en faire un Show Car, un Vrai!!! pourquoi il y a des faux show car heu je ne sais pas mdr c'est sur je fais un show car's bone Sinon bientot des photo de l'avancement quand sa aura attaqué bientot les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 qu'est ce qu'il mijote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben un "show car bone", il vient de le dire, tu suis pas beetloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Ben un "show car bone", il vient de le dire, tu suis pas beetloo!!! des photos bientot mais je ne dévoileré pas tout juste des élement non montée rendez vous a albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 allez au moins des tofs des éléments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Wel a écrit:allez au moins des tofs des éléments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 si vous etes sage et quand il seront fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!! trop nul!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non non les poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 petitdédé46 a écrit:non non les poste pas si, poste les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MONTELESON a écrit:petitdédé46 a écrit:non non les poste pas si, poste les non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 petitdédé46 a écrit:MONTELESON a écrit:petitdédé46 a écrit:non non les poste pas si, poste les non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon ptitdede a gagné je mettré rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 alle tu fait caca petit dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 alex-15 a écrit:bon ptitdede a gagné je mettré rien ^^ ben a force de demander j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ta surtout gagné le droit de te taire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est pourtant simpe !! un show car bone !!! en tout cas bonne idee moi j'aime !!! faudra que je te parle pour les jantes ! on en a parle avec greg bob et chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pffffff!! un truc de diinngguueeee!!! eh oui j'ai entendu parler de votre idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et ho on veut savoir nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi aussi je veux savoir même moi pas au courant mdr... Ce weekend teintage des vitres puis rabaissement logiquement puis premiere pieces monté 205lambo rendez vous chez balbo dimanche si tu est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites