205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 freds a écrit:on connais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est vrai que ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 freds a écrit:on connais les jantes dis donc toi tu fais le malin????????????????????? fais péter les photos alex ou ça va aller mal pour ton matricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alors treve de plaisenterie voici les photo petit shooting simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mon dieu c'est laid non je rigole sa lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bien sympa avec ces roulettesmanque un ptit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pas mal le 4x4 dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 freds a écrit:pas mal le 4x4 dans l'herbe et haut freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 freds a écrit:pas mal le 4x4 dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est prévu mais bon pour l'instant je ne trouve pas de combi filleté a moins de 1000 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 freds a écrit:pas mal le 4x4 dans l'herbe faut dire qu'il y a pas mal de chemin dans le cantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi j'aime bien avec ces jantes, c'est clair un bon rabaissement et elle sera vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chtitbob a écrit:Moi j'aime bien avec ces jantes, c'est clair un bon rabaissement et elle sera vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui cela va venir patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chtitbob a écrit:Moi j'aime bien avec ces jantes, c'est clair un bon rabaissement et elle sera vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est clair que ça lui va bien en tout cas mieux que sur la caisse précédente!!!!!!!! Non sans déconner un petit rabaissement et c'est nickel! très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci les n'amis heu beetloo a peut être raison lol ui je sais pour le rabaissement grrrrrrrrr c'est demain mon annif cotisé vous acheté moi des combi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est beau le rêve moi je dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chtitbob a écrit:C'est beau le rêve moi je dis!!! euh tu voit le coup que se soit son cadeau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 on sait jamais mais ça viendra pas de moi en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chtitbob a écrit:C'est beau le rêve moi je dis!!! Ils sont fous ces jeunes! Super les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 beetloo a écrit:c'est clair que ça lui va bien en tout cas mieux que sur la caisse précédente!!!!!!!! Non sans déconner un petit rabaissement et c'est nickel! très bon choix et toi poche a vin ,va regarder jours de rugby a la place de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça lui va bien ces roulettes nikel chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres jolie ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'aurais peu tondre la pelouse nickel ces p'tites roulettes ça lui va comme un gant alex-15 a écrit:merci les n'amis heu beetloo a peut être raison lol ui je sais pour le rabaissement grrrrrrrrr c'est demain mon annif cotisé vous acheté moi des combi mdr dis donc toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu crois toujours au père noêl ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 dsl mais je n'ai pas de tondeuse mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 l'excuse, tu compte faire du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alex-15 a écrit:c'est prévu mais bon pour l'instant je ne trouve pas de combi filleté a moins de 1000 euros! tiens alex regarde http://cgi.ebay.fr/kit-amortisseurs-filetes-reglables-Citroen-C2_W0QQitemZ260411264369QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item260411264369&_trksid=p3286.m20.l1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vas y fonce! ça vas le faire ça sur la vts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 mai 2009 simpa c roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 conuts a écrit:simpa c roulettes!!! ca va bien y a plus k rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MONTELESON a écrit:l'excuse, tu compte faire du foin Sympa ces p'tites roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nikel les jantes!!! heu et un p'tit rabaissement et c'est nikel!!!!!!!!! lol Pas taper!.........Gentil!!!!!!!!!!! Mais penses y au Ressorts!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mai 2009 alex-15 a écrit:c'est prévu mais bon pour l'instant je ne trouve pas de combi filleté a moins de 1000 euros! faignantromu a écrit:alex-15 a écrit:c'est prévu mais bon pour l'instant je ne trouve pas de combi filleté a moins de 1000 euros! tiens alex regarde http://cgi.ebay.fr/kit-amortisseurs-filetes-reglables-Citroen-C2_W0QQitemZ260411264369QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item260411264369&_trksid=p3286.m20.l1116 en plus c'est une sacrée plage de rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est clair! fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 205lambo a écrit:c'est clair! fonce! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres bon choix de jantes alex !! ça lui colle vraiment bien a ta c2 !!! un bon rabaissement et elle va avoir une belle gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 Vu le photoshop qu'on a fait avec Alex, je ne me fais pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui les amis patience l'imprimante des billet est en panne aujourd'hui mdr je suis en contact pour les ressort :) merci romu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci mon petit luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ca claque bien tes jantes bravo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 faut dire: "le type" pas "man" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 toute mimi ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 mai 2009 petitdédé46 a écrit:faut dire: "le type" pas "man" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mdr et oui le type!!!! merci kailee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bien sympas ces petites jantes mon n'Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites