alex-15 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 petit détérrage de topic pour dire que le C2 a été vendu est remplacé par un nouveau joujou^^Je vais bientot prendre des photo de celui çi et je ferais un nouveau topic voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2010 il a vendu la cahuète Mais bon, ça va il l'a remplacé par une autre cahuète..... encore plus puissante!!! Allez fais pêter les photos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 simple et éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui allez fait peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 morgan64 a écrit:oui allez fait peter les tofs caremment...on veut les photos!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Yo a écrit:morgan64 a écrit:oui allez fait peter les tofs caremment...on veut les photos!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2010 petit indice : elle est rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 mais heu!!!Le temps s'y prette pas trop pour prendre des photo mais des que le temps est meilleurs et quelle est propre je vous en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Des photos sous la neige sa peut être sympa surtout si elle est rouge sa se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui mais les ferrari c'est tres bas et quand il ya de la neige c'est pas facile a sortir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2010 morgan64 a écrit:oui mais les ferrari c'est tres bas et quand il ya de la neige c'est pas facile a sortir du garage Il est là le problème justement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voila vous avez tous compris au soucis snif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Chtitbob a écrit:morgan64 a écrit:oui mais les ferrari c'est tres bas et quand il ya de la neige c'est pas facile a sortir du garage Il est là le problème justement!!! Faut lui mettre des skis aux pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 photo dans la journée de demain normalement du nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 alex-15 a écrit:photo dans la journée de demain normalement du nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 nouveau topic ouvert avec la 207 RC il y en a qui ont encore des restes du reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui , et en plus c'est le chef!!! bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 en plus j'y ai posté............ les modo attendent quoi pour verrouiller................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 alex-files a écrit:en plus j'y ai posté............ les modo attendent quoi pour verrouiller................... une augmentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 * JA$ON * a écrit:alex-files a écrit:en plus j'y ai posté............ les modo attendent quoi pour verrouiller................... une augmentation !!!! de claques ? ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2011 On attend que le chef le fasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Celui qui est responsable de cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2011 alex-files a écrit:qui ? ben toi pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites