no-reve 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les rouges pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouai pour moi aussi les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi ca sera des noir s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merki de vos avis au suivant Pour les feux de devant je vois bien ceux d'origine a fond noir mais j'en trouve pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pareil pour moi !! les rouges sans hesitations !! et fond noir pour devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci dub je pense que je vais acheter tout sa mais en fond noir je trouve que des angel eyes mais bon sa le fera aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les feux arrières, tu gardes ceux d'origines et tu les teinte legerement en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2010 Comme on disait l'autre jour, noirs devant et rouge derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Wel a écrit:les feux arrières, tu gardes ceux d'origines et tu les teinte legerement en noir!!!mais derriere je ne veux pas que cela fasse trop noir donc je vais partir sur les feux rouge derriere et des angel eyes a fond noir devant je pense que cela va le faire Merci les n'amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 commande cet aprem je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 ça va le faire Alex!!! tu les auras peut etre pour la suisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Chtitbob a écrit:ça va le faire Alex!!! tu les auras peut etre pour la suisse!!! c'est pour sa je commande aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Allez go go go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 en attente de la validation de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les rouges pour l arriere et noir devant ca va tout casser mec j ai hate de voir ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 feux arriere acheté et monté!! sa claque prochainement les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 alex-15 a écrit:feux arriere acheté et monté!! sa claque prochainement les foto Ah ben nickel alors, ils sont magnifiques ça doit le faire cahuète!!! Pas trop galère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui frenchement sa le fait!!pour la galere au niveau de un feux car une fiche était mal faite niveau soudure donc un peu repris lol et sa fonctionne maintenent correctement aprés la peur sur le feux qui marché a moitié lol.petite peur pour un rendu bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 Nickel, vivement de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chtitbob a écrit:Nickel, vivement de voir ça!!! qu'est ce que tu fait ici au lieu d'aller prendre des photos ??? allez file !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon feux avant et kit xénon HID sur le trajet de la maison montage bientot si sa arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juin 2010 attention alex15 car certains feux angels on des faisceaux interieur trop fin et resiste pas au kit xenon(de plus pour le ct sa passe pas faut des correcteur d'assiette automatic...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 morgan64 a écrit:attention alex15 car certains feux angels on des faisceaux interieur trop fin et resiste pas au kit xenon(de plus pour le ct sa passe pas faut des correcteur d'assiette automatic...)d'accord merci du renseignement mais je pense que sa va le faire et que cela résistera bien .Puis je suis au courant pour le xénon et le controle mais pour moi je le passe dans 3 ans lol donc j'ai le temps puis c'est vite enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 juin 2010 * JA$ON * a écrit:Chtitbob a écrit:Nickel, vivement de voir ça!!! qu'est ce que tu fait ici au lieu d'aller prendre des photos ??? allez file !!!alex-15 a écrit:bon feux avant et kit xénon HID sur le trajet de la maison montage bientot si sa arrive vite et l'appareil photo ; il est commandé?????il arrive quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah cool cette derniere commande!! mai moi je trouve que sa manque de photos par la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2010 Toi aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 arf désolé je peux pas prendre les photo avec mon platre je ferais des photos pendant le montage des feux avant et xénon soyez patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alex-15 a écrit:arf désolé je peux pas prendre les photo avec mon platre arf cette excuse en platre ... euh en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mdr mais heu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2010 Peupeup, une photo, ça se fait, même d'une seule main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 beh oui pffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Chtitbob a écrit:Peupeup, une photo, ça se fait, même d'une seule main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2010 Vus les nouveaux feux aujourd'hui, ben franchement , ça cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chtitbob a écrit:Vus les nouveaux feux aujourd'hui, ben franchement , ça cartonne!!! t'as pris des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci beaucoup lolo pour les photo elle sera la dans la semaine j'avais oublié mon APN désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 voila un petit shooting a saint robert dimanche deux tites photo a montluçonsur le trajet du retour de montluçonMerci a petitdédé46 et gentianes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juin 2010 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2010 Super sympa toutes ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sympa c'est nouveau feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci les n'amis bientot les répétiteur et ceux de devant mais je les atent tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 juin 2010 a ok moi aussi je voulais changer des truc sur la mienne et plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 juin 2010 très jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tonjours aussi sympa cette c2 !! bravo alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 toujours aussi sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vraiment très sobre et de très bon goût....!!! félicitations..!!... une question, une calandre sans sigle serait elle envisageable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites