Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alex-15 a écrit:bon jante montée sur le C2 je peux vous dire moi j'adore et sa claque!!! des photo demain si vous etes sage!!Cool çà, on est tous sage ici En avant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on est sage comme des images !!! surtout moi !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Marc206xs a écrit:alex-15 a écrit:bon jante montée sur le C2 je peux vous dire moi j'adore et sa claque!!! des photo demain si vous etes sage!!Cool çà, on est tous sage ici En avant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alé je vous en met 3 que je viens de faire vite fais je vous en ferez des mieux ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2010 Purée c'est clair que ça a l'air de cartonner!!! Super Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tres jolie !! par contre on dirai que ton gps est en panne il t'indique plus la direction du karcher le plus proche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdr oui dsl elle n'est pas propre du tout mais c'était pour un apercus ce weekend des photo nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ta interet oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah oui la sa claque puree!!! me tarde de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour les photos, çà lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super avec ces jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Jolies ces nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle sont super belle tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui nikel avec ces jantes!Puis le liseret rouge rappelant le VTS : Ca cartonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 super! mais il me tarde de voir ce que ça donne en mode propre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci beaucoup les n'amis!!demain aprem polissage de la voiture et petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop belles c'est jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sa fait super avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voici un petit shooting pour bien attaquer cette année 2010 avec joie et bonne humeur !!Theme du mois chantier Petit shooting avec ce beau temps et les nouvelles jantes Puis les jantes avec les passages de roues propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mars 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Superbe les bbs sa lui va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 yessssss !! tres joli alex !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est Bien Sympa comme ça avec ces nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Superbe tout en noir comme ça avec avec la petite touche de rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très jolie ta VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morgan64 a écrit:superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super ces jantes alex j adore ca lui va trop bien,hate de voir ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci beaucoup les coupain!!Serval logiquement tu la véra a votre meeting a flassan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2010 ça claque trop Alex!!!! INOV'Cars powwwwwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Niquel avec les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super ta c2 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle cartonne vraiment!! félicitations!!!Vive les C2!!!!!!!!PS ! mdr pour les passages d eroues!C'est bien mon p'tit! lol! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2010 nickel alex elle déchires ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 31 mars 2010 magnifique les nouvelles jantes , elle est parfaite comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2010 de toute beautée ces jantes, vraiment de très bon gout cet alex, vivement les belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 avril 2010 A peine finis déja en vente > http://www.leboncoin.fr/vi/107321320.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pourquoi tu la vend , elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 car a force, en C2, on se train la Bi**!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 arf on ne peut rien vous cacher lol!envie de changer de passé a un moulin un peut plus gros et voila mais c'est juste pour voir si elle partirais vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 Et ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 arf pas une touchette mdr enfin si des échange contre des seat cupra qui on 150 000 kms mdr n'importe quoi et j'ai mis un prix un poil au dessus de la cote donc bon c'est pas pour spécialement la vendre qu'elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voila les amis j'aimerais avoir votre point de vue sur des feux arriere entre différent style de feux.entre c'est deux feux et moi ma préférence va pour les premier ou ceux d'origine. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pour des modeles rouges qui feront un rappel de tes liserets de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites