angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elles sont en carbonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2010 lol non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 bah ché po !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu véra quand je les recrais 2 petite semaine a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2010 me tarde de la voir avec ses nouvelles roulettes !! ça va le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui je pense aussi dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jantes bientot arriver en fin de semaine ou en debut de semaine pro vivement il me tarde!! Sono en cours, normalement tout sera enfin prêt pour debut avril et la petite prépa 2010 sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 février 2010 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 février 2010 ta récupérer ton caisson alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui laurent je l'ai récupéré vendredi enfin ouf sa me fait un gros poid en moins maintenent il va pouvoir etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 du caison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 février 2010 les tof!!! les tofs !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas de foto les photo du caisson début avril toute la voiture monté début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 février 2010 ralala t'aime bie faire attendre toi lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 février 2010 et oui mais bon j'aime pas montrer du travail non fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est sûre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2010 voila mes jantes je les ai recu aujourd'hui mais sans pneu!! une érreur informatique sois disant il me livrer les pneu et les jantes montées puis équilibrées mais non du coup j'attent les pneu qui doivent arriver dans la semaine et me démerdé pour les monter en attendant regalé vous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est du combien ? pour faire monter mes pneus j'ai du payer 18€ par jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres bon choix alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est du 17! Oui c'est sur mais bon c'est bon normalement j'ai trouver pour les monté! Oui le prix des montage varie entre 10 et 15 euros dans les garages!Merci beaucoup freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres jolie ces jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci miky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 février 2010 a oué sympa t jante sava le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 ça va le faire Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 bien style ces roulettes ! bien dans l'etat d'esprit racing de ton projet manque plu que quelques touches de rouge sur la caisse ... (coquille de retro par exple...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jolies roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 super ces roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop belles !!! Et bah depuis le temps que j'atendais de l'est voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 23 février 2010 jolie tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 février 2010 vraiment sympa avec cette ptite touche de rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 super ces roulettes bien dans l'esprit toi tu les montres quand tu les recoishein GUI LUI IL LES FAIT VOIR CES JOLIES ROULETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour vos commentaire les gas!!Pour te rep morgane des petite touche de rouge difficile d'en meetre sans que cela flash trop donc possible que cela reste tel quel apart la sono elle qui sera rouge comme les siege a l'interieur voila!!Un pe de news mon caisson va être repris a zero donc on jette l'anciens en fibre mastique et c*c* puis on faut tout refaire avec disposition totalement différente et beaucoup de temps derriere courant juin il sera fini peut être il sera tout en fibre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2010 ça va claquer Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 février 2010 sympa les nouvelles roulettes! Par contre ça fait chie* pour les pneus Vivement de voir tout ça monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui lolo Oui je fais des photo ui fois monté beetloo et ui sa fait un peu c*c* les pneu qui ne sont toujours pas la :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 février 2010 elles tues ces roulettes me tarde de les voir dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2010 hoooooooooo qu'elles sont bellestrès bon choix alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 25 février 2010 en éffèt pas mal c roulettes, j'aime bien le contour en rouge, sa donne un style racing... vivement de les voir montés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 février 2010 magnifique c'est jante et bon courage pour ton caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2010 superbe achat alex !!! je les trouvent magnifiques et le style va bien coller a la c2 !!!moi , pareil que morgan , je ferais une touche de rouge comm je t'ai dis..sur la caandre par exemple comme certaines golf 5 ou polo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui une petite touche de rouge lui irait a merveille (rétro, calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci les gas!Oui pour la touche de rouge mais bon dure de savoir ou pour que cela ne départ pas du style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon bonne news j'ai recu mes 4 boudin j'adore le profil et le flan manque plus que monter tout ça et puis voila hein miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon jante montée sur le C2 je peux vous dire moi j'adore et sa claque!!! des photo demain si vous etes sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites