Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-15

ma C2 VTS : New shooting page 40

Messages recommandés

me tarde de la voir avec ses nouvelles roulettes !! ça va le faire !!!!!

cooll

Jantes bientot arriver en fin de semaine ou en debut de semaine pro vivement il me tarde!! Sono en cours, normalement tout sera enfin prêt pour debut avril et la petite prépa 2010 sera fini clin

oui laurent je l'ai récupéré vendredi enfin ouf sa me fait un gros poid en moins maintenent il va pouvoir etre fait clin

pas de foto les photo du caisson début avril clin toute la voiture monté début avril clin

voila mes jantes je les ai recu aujourd'hui mais sans pneu!! une érreur informatique sois disant il me livrer les pneu et les jantes montées puis équilibrées mais non du coup j'attent les pneu qui doivent arriver dans la semaine et me démerdé pour les monter en attendant regalé vous les yeux

C'est du 17! Oui c'est sur mais bon c'est bon normalement j'ai trouver pour les monté! Oui le prix des montage varie entre 10 et 15 euros dans les garages!

Merci beaucoup freds clin

bien style ces roulettes ! bien dans l'etat d'esprit racing de ton projet manque plu que quelques touches de rouge sur la caisse ... (coquille de retro par exple...)

super ces roulettes
bien dans l'esprit
toi tu les montres quand tu les recois
hein GUI LUI IL LES FAIT VOIR CES JOLIES ROULETTES clinclinclinclinclin

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Merci pour vos commentaire les gas!!
Pour te rep morgane des petite touche de rouge difficile d'en meetre sans que cela flash trop donc possible que cela reste tel quel apart la sono elle qui sera rouge comme les siege a l'interieur voila!!
Un pe de news mon caisson va être repris a zero donc on jette l'anciens en fibre mastique et c*c* puis on faut tout refaire avec disposition totalement différente et beaucoup de temps derriere courant juin il sera fini peut être il sera tout en fibre!!

sympa les nouvelles roulettes! cooll

Par contre ça fait chie* pour les pneus mur

Vivement de voir tout ça monté! clin

oui lolo clin
Oui je fais des photo ui fois monté beetloo et ui sa fait un peu c*c* les pneu qui ne sont toujours pas la :(

en éffèt pas mal c roulettes, j'aime bien le contour en rouge, sa donne un style racing... vivement de les voir montés....

superbe achat alex !!! je les trouvent magnifiques et le style va bien coller a la c2 !!!

moi , pareil que morgan , je ferais une touche de rouge comm je t'ai dis..sur la caandre par exemple comme certaines golf 5 ou polo gti clin

merci les gas!
Oui pour la touche de rouge mais bon dure de savoir ou pour que cela ne départ pas du style!

bon bonne news j'ai recu mes 4 boudin j'adore le profil et le flan manque plus que monter tout ça et puis voila hein miky clin

bon jante montée sur le C2 je peux vous dire moi j'adore et sa claque!!! des photo demain si vous etes sage!!

• Créer...