alex-15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voilà des photos de mon petit joujou que je viens de m'acheter et que je viens de recevoir jeudi après 4 longs mois d'attente!C'est une C2 VTS HDI 1.6l 16S de 110 chevaux une petite bombe pour la voiture Pour l'instant heu comment dire pas de modif's mais peut-être quelques idées en tête maintenant place aux photos que j'ai prise aujourd'hui malgré le temps un peu pluvieux mais elle est toutes propre 2 lavage en 2 jours lol!Place au photo mais je ne suis pas photographe ^^De devant avec le nouveau par choc vu que c'est une phase 3 on peut le voir au anti-brouillard, et la calandre chroméDe coté avec le petit logo VTSL'arrièreet un petit autocollant Tuning univers et un petit autocollant INOV' CARS L'intérieurLe moteurVoila en attendant les beaux jours et de prendre cette petite voiture au soleil d'autant qu'elle est noir nacrée et que au soleil on la croirait grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 avril 2009 héhé tu veux y faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Trés bel achat Alex, elle est très jolie!! vivement les quelques modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle achat!! ya plus qu'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle achat alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle achat alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci les gas! pour répondre au chef niveaux modif rien de bien important quelles idées que j'étudie un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 avril 2009 terible enfin tu la eu lol elle envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 avril 2009 franchement elle est superbe, et très étonné de la grandeur de l'habitacle bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres bel achat alex !! elle est bien jolie cette c2 !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres joli cet c2 tu dois etre heureux depuis le temps que tu l attendai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La voilà la titine!!!!!Magnifique!!!!!!!!!normal c'est une C2 :lol: Alors première impression à froid et en rodage?? !1er idée de mofis : des cales pour les jantes + la posé un peu plus au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et oui monteleson c'est grand a l'interieur une C2 mais bon tu y été de cour passage lol! et oui enfin wel et mes impréssion pour te dire que même en rodage sa marche fort et j'éssaye de pas y tapé dedans c'est dure vu que le moteur ne demande que sa :) pour moi sa marche trés bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 très jolie petite C2 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci content d'avoir fais ta connaissance a l'entrée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi aussi même si je me suis trompé sur ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas grave tu a mal lu l'autocolant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 très sympa mais c dommage d avoir pris une mazout moi je préfère les essences lol ! sinon niveau modifs moi je peindrais les jantes en noir , un bon rabaissement et un déssiglage comme il faut et un teintage des carreaux en noit, c tout en tt cas bel achat elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci l'amis ;) puis merci pour vos idées j'en demandé pas tant lol car j'ai déja les mienne elle rejoigne un peu les votre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolie ta C2 bon courage pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolie achat alex ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super C2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo pour ce nouvel achat!!!trés zolie!!!doucement sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belle petite, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il me tarde de voir les modif a cette petite auto....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merki beaucoup les n'amis je vous tiendrais au jus des modif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 on attends alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ahhhh ben ENFIN !!!! Trop jolie franchement !! Citron POwaaaaaaaaaaaaa !! Ben bonnes modif' alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci beaucoup miline ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bel achat alex je sens bien que tu va venir nous revoir en lozere pour un ptit balbo'teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Miline 46 a écrit:Ahhhh ben ENFIN !!!! Trop jolie franchement !! Citron POwaaaaaaaaaaaaa !! Ben bonnes modif' alors !! Citron Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 avril 2009 yeahh alex vivement le week du 23/24 mai que je vienne voir la bête pour le rasso. au passage j'irai voir les amis d'aurillac si ils le veulent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 avril 2009 belle achat j ai hate de voir le commencement des travaux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 DJFLYCOMPUTER a écrit:yeahh alex vivement le week du 23/24 mai que je vienne voir la bête pour le rasso. au passage j'irai voir les amis d'aurillac si ils le veulent bien sur oui c'est sur il me tarde de voir la C2 pschit moi lol tkt pas il voudrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Allez tous en Auvergne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour la pub du rasso wel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vts , hdi y a pas un soucil????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vts, c'est la finition sport chez citroën, c'est pas la motorisation comme sur les xsara, les C4, les C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Choco'$ a écrit:vts, c'est la finition sport chez citroën, c'est pas la motorisation comme sur les xsara, les C4, les C2 choco mais les motorisation sont sportive tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 VTS et VTR corresponds aux motorisations! Et du coup cela inclus automatiquement une finition bien différentes, basé sur le coté sprotif! Car ces deux modèles : VTS et VTR sont les versions sportives! Mais comme renault, citroen, nous développe des 1600 en HDI!... Des moteurs très nerveux, mais étant diesel, le côté sportif est atténué! Mais je suppose que ces bombinettes doivent marcher du feu de Dieu!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 avril 2009 heu ui sa marche super bien lol pour un diesel frenchement il n'y a pas a se plaindre petit indice de 0 a 100 en 9s4 puis des reprise de fou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'avais une C2 vts 1.6l 16v, 125ch il y a 1 an, juste avant mon ibiza et je dois dire que j'en étais assez content, bien marrant ce petit bolide, j'aimerais bien tester la version diesel pour voir........Mr Daix j' arrive Jolie voiture chef. Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mat15 a écrit:J'avais une C2 vts 1.6l 16v, 125ch il y a 1 an, juste avant mon ibiza et je dois dire que j'en étais assez content, bien marrant ce petit bolide, j'aimerais bien tester la version diesel pour voir........Mr Daix j' arrive Jolie voiture chef. Mat. merci l'embétant c'est que chez daix il on en même pas une pour éssayé car ce n'est vraiment pas demandé comme model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sinon comme 1ere modif la changer... trop petit ça comme caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 avril 2009 petitdédé46 a écrit:sinon comme 1ere modif la changer... trop petit ça comme caisse!!! heu non kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors j'ai montée des petite roulette sur ma C2 je vous poste les photo dans la semaine car j'en ai pas désolé vous allez salivé mdr sauf ceux qui les ont vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 on connais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi je trouve que ça lui va trop bien Alex!!! Fallait le dire hier je t'aurais fait une ou deux photos pour montrer aux namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites