medric43 0 Posté(e) le 18 août 2009 t'aurai dû!! je suis passé vers vos voitures, j'ai discuté 2 min avec le proprio de la 206 mais tu n'était pas dans le secteur!! a votre meeting on ce verra surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 a tu a du discuter avec Micka 206! Sinon oui j'espere bien te voir a notre meeting avec ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 19 août 2009 205lambo a écrit:a tu a du discuter avec Micka 206! Sinon oui j'espere bien te voir a notre meeting avec ta voiture! ah ok j'avais pas fait le rapprochement oui je serai présent avec 3 ou 4 autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Impéccable Médric je te remercie toi et tes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 19 août 2009 très jolie la mégane j'adore l'interieur surtout l'incrustation de la play3 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 19 août 2009 205lambo a écrit:Impéccable Médric je te remercie toi et tes amis! pas de quoi!!! vous êtes venus chez nous toute l'équipe arlancoise sera la!! fabien067 a écrit: très jolie la mégane j'adore l'interieur surtout l'incrustation de la play3 chapeau merci à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 [quote="medric43"]205lambo a écrit:Impéccable Médric je te remercie toi et tes amis! Citation :pas de quoi!!! vous êtes venus chez nous toute l'équipe arlancoise sera la!! a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 27 août 2009 jolie megane j aime bien car moi je possedai la monte carlo 150 ch et c est vraiment sympa a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 27 août 2009 jsui dsl mé jla trouve pa belle ste pégane mé MAGNIFIQUE elle cartonne trop c de la bombe atomique gros boulo et grosse imagination pour certain détailles chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-261111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben pour une fois que tu dit pas une connerie!!!lol bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 une petite photo prise lors du meeting du soft48 sur le compte rendu du meeting paru dans maxi tuning!! ça fait toujours plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 félicitation l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2009 Nickel ça, bien content pour toi!! On voit quasiement que de la caisse du fofo sur cette page : balbo , mamichael, jaunecapri12, gégé15, gui34120, blitz et aussi l'audi de freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui en effet pas mal de voiture du fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 trés belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je ferai un meilleur scan et je le mettrai sur le topic du meeting du soft pour que les autres membres voient leur voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 nikel felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vraiment sympa la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 félicitations a toi médric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est amplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gros coup de gueule contre maxi tuning!! il y a 4 mois j'ai fait une séance photo pour le mag, pour un reportage complet tout ce passe bien le photographe est super sympa, 4 h de shoot. la mégane devait paraitre au mois de septembre n'ayant pas de nouvelle je contacte le photographe par mail, et il m'apprend que finalement elle ne paraitra pas comme plusieurs voitures précédement choisi le sujet était prêt juste à mettre dans un numéro en plus les photographes n'ont pas été payé vu que rien n'est paru!!! je suis super déçu mais bon il y a plus grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est peut etre du fait que maxi tuning a etait racheté par boost donc les anciens photographes de maxi sont remercier et ceux de boost prennent la releve donc tous les sujets prevu par les anciens redac chez sont abandonnes ! faut maintenant voir avec les nouveaux boss de maxi et boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c dégelace de la par de MAXI TUNING de faire sa a se groupe de tuneur et dotan plus a toi jsui trop dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui essaye de voir avec la direction de Boost et de Maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok ben je vais voir avec eux!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dégouté pour toi, j'espère que ça s'arrangera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-261111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben grave fait péter un coup de gueulle!!! sa coûte rien et sa défoule! faut bien qu'ils se rappel que c'est grace à nous que eux peuvent manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je pense leur envoyer un mail au cas ou! mais pas à ta façon!! je suis pacifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-261111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 héhéhé ben faut pas faire caca la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 medric43 a écrit:je pense leur envoyer un mail au cas ou! mais pas à ta façon!! je suis pacifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 morgan64 a écrit:c'est peut etre du fait que maxi tuning a etait racheté par boost donc les anciens photographes de maxi sont remercier et ceux de boost prennent la releve donc tous les sujets prevu par les anciens redac chez sont abandonnes ! faut maintenant voir avec les nouveaux boss de maxi et boost avec morgan. Pour en avoir parlé avec le photographe qui m'a shooté, il m'a dit que la situation entre Maxi Tuning et lui était tendue (pas loin des prud'hommes) J'ai eu la chance de passer mais juste étant donné que j'étais déjà passé sur Boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 les photographes ne decident en rien si un tel doit sortir ou pas!!c'est la redac qui chosit et si sa ne leur plait pas bah ils mettent de coté!!!!!!!!les photographes decident juste les voitures qui pourraient eventuellement sortir dans le magazine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 medric43 a écrit:je pense leur envoyer un mail au cas ou! mais pas à ta façon!! je suis pacifique jvais lui demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je connais très bien le nouveau rédac chef de Maxi tuning, si tu veux , je lui en parle ! On voit ça par MP, envoies moi une photo de ta mégane, pour lui montrer et je lui pose la question!! ça m'etonne de leur part, ils sont bien sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors c'est fait , je l'ai contacté tout à l'heure et il m'a déjà répondu! Je te fais parvenir son message par MP pour te montrer sa réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci à toi c'est super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 medric43 a écrit:merci à toi c'est super sympa!! De rien et vraiment désolé de sa réponse mais apparemment lui n'a pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui c'est ce que j'ai vu! mais ils auraient pu me prévenir! je l'ai su en envoyant un mail au photographe qui lui est autant blasé que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dine15000 a écrit:les photographes ne decident en rien si un tel doit sortir ou pas!!c'est la redac qui chosit et si sa ne leur plait pas bah ils mettent de coté!!!!!!!!les photographes decident juste les voitures qui pourraient eventuellement sortir dans le magazine!!!! Les photographes proposent les caisses à la rédaction, si la rédac' est ok elle se fait shooté. Ils ne font pas d'abord les photos et après les proposent (enfin peut-être que certain le font mais après faut pas qu'ils se plaignent qu'ils ne soient pas payés). medric43 vraiment dégouté pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ced81 a écrit:dine15000 a écrit:les photographes ne decident en rien si un tel doit sortir ou pas!!c'est la redac qui chosit et si sa ne leur plait pas bah ils mettent de coté!!!!!!!!les photographes decident juste les voitures qui pourraient eventuellement sortir dans le magazine!!!! Les photographes proposent les caisses à la rédaction, si la rédac' est ok elle se fait shooté. Ils ne font pas d'abord les photos et après les proposent (enfin peut-être que certain le font mais après faut pas qu'ils se plaignent qu'ils ne soient pas payés). medric43 vraiment dégouté pour toi. ma voiture a été repérée par le photographe, qui la proposé au rédac chef. il était ok pour le shoot, c'est le patron qui a refusé au dernier moment le redac n'y est pour rien, il ne peut rien faire de plus!! merci a tous, ça fait plaisir que vous vous intéressiez à mon cas maxi ne va pas durer longtemps si ils veulent faire comme ADDX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 medric43 a écrit:ced81 a écrit:dine15000 a écrit:les photographes ne decident en rien si un tel doit sortir ou pas!!c'est la redac qui chosit et si sa ne leur plait pas bah ils mettent de coté!!!!!!!!les photographes decident juste les voitures qui pourraient eventuellement sortir dans le magazine!!!! Les photographes proposent les caisses à la rédaction, si la rédac' est ok elle se fait shooté. Ils ne font pas d'abord les photos et après les proposent (enfin peut-être que certain le font mais après faut pas qu'ils se plaignent qu'ils ne soient pas payés). medric43 vraiment dégouté pour toi. ma voiture a été repérée par le photographe, qui la proposé au rédac chef. il était ok pour le shoot, c'est le patron qui a refusé au dernier moment le redac n'y est pour rien, il ne peut rien faire de plus!! merci a tous, ça fait plaisir que vous vous intéressiez à mon cas maxi ne va pas durer longtemps si ils veulent faire comme ADDX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ced81 a écrit:dine15000 a écrit:les photographes ne decident en rien si un tel doit sortir ou pas!!c'est la redac qui chosit et si sa ne leur plait pas bah ils mettent de coté!!!!!!!!les photographes decident juste les voitures qui pourraient eventuellement sortir dans le magazine!!!!Les photographes proposent les caisses à la rédaction, si la rédac' est ok elle se fait shooté. Ils ne font pas d'abord les photos et après les proposent (enfin peut-être que certain le font mais après faut pas qu'ils se plaignent qu'ils ne soient pas payés).medric43 vraiment dégouté pour toi. oui c'est ce que jai dit mais je me suis mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dine15000 a écrit:medric43 a écrit:je pense leur envoyer un mail au cas ou! mais pas à ta façon!! je suis pacifique jvais lui demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites