medric43 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila les photos de mon coupé au début maintenant kit complet ntc tuning modifié capot d'origine modifié bas de caisse moulé lissage divers peinture orange nacré or angel eyes black lexus black aileron evo prise d'air découpé dans l'aile rabaissement jantes konig unknown en 17 duplex maison qui termine une ligne complète maison intérieur cuir biton volant pédalier frein a main et pommeau MOMO tableau de bord recouvert de carbone support de mano, boite à gant, cendrier recouvert de carbone éclairage intérieur à led recouvert de carbone source alpine DVD tactile, kit éclaté focal, doublette MTX en 25, ampli audison 1.400 et 2.150, écran 36cm dans le coffre, PS3 coffre en fibre recouvert de et de skai dessous de plage arrière en fibre recouvert de skai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa ta megane j'aime bien l'intérieur et le kit carrosserie la couleur comme sa sans plus mais souvent en la voyant en vrais sa rend pas du tout pareil ses 10 fois mieux surtout au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres propre ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Vraiment sympa ta mégane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres belle megui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres joli cet megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 joli projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 beau projet bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment trés jolie moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolie ta megane mais pas trop fan de ton pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolie megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympa la couleur par contre pas du tout fan du PC avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci beaucoup de monde n'aime pas le pare choc avan, c'est vrai qu'il est spécial mais moi j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très jolie voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belle caisse, j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 medric43 a écrit:merci beaucoup de monde n'aime pas le pare choc avan, c'est vrai qu'il est spécial mais moi j'aime bien!!! de toute façon le principal c que ça te plaise a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie ta mégane, moi jaime bien ton par choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila des photos prisent dans une carrière prés de thiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super sympa ce shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TRES BELLE VOITURE ET PHOTOS SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbe voiture / photos rien a dire si ce n'est chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tres belle meg,bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'en ai encore une trentaine en stock!!! ma copine a mitraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sympa ta megane mais pas fan du pc avant au fait c est un 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 non c'est le 1.6l 8s, le 2l16s est aussi à la maison mais pas tuning comme ça on peut rouler comme on veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tres jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super proget. Jadore la couleur elle me rappelle celle de ma 206 ct orange de ford focus st. Et beau travail de carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui très chouette voiture, sobre propre nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super Médric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas tres fan l avant ne lui va pas je trouve et l arriere manqerai un lissage de malle c est mon avis perso aprés les gout et les couleurs !!! sinon gros travail quand meme et propre aussi bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 le lissage est prévu pour cet hiver avec d'autres modifs je ferai tout en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ha ok:! Vivement de voir ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-261111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut, ben moi j'adore ce PC avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 2 août 2009 nouveauté dans la mégane, j'ai fabriqué un support en fibre pour intégré a PS3 à la banquette arrière, il est revétu de skai gris pour le moment, j'avai que ça sous la main!! dés que je reviens de vacances je le recouvre de carbone pour que ce soit en accord avec le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 août 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 super boulot médric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 août 2009 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 18 août 2009 un petit shoot de mes deux autos!!! le caddy sort juste de peinture, manque juste à faire le rabaissement et les bbs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super shoot désoler Médric pour dimanche je voulais venir te voir mais j'ai vu que tu fesais parti de l'organisation donc je voulais pas te déranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites