wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut j'en profite aussi pour montrer mon autre caisse ,beaucoup moin performante mais plus abouti Donc a l'achat puis ensuite et enfin comme elle est aujourd'hui Voilou c'est tout .Alors ?quoi a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 13 avril 2009 simpa cette clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 13 avril 2009 joli clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle clio elle me fait pensé a une qui traine dans mon département lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci à tous mais je pense que pour celle ci je vais m'arrêter là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Simple mais bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 avril 2009 simpa cette clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bien jolie cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 asse sobre mais propre et sympa ! !bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympathique cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très jolie franchement, j'en connais de la Team du 46 qui vont également l'apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci a tous d'autant plus que c'est un de mes premier projet et qu'en plus la base n'était pas vraiment terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 14 avril 2009 maintenant je m'attaque a mon 2.6 ,on verra si il sort aussi bien je croise les paluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie caisse sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites