groinback1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 meeting de villeneuve sur lot 46 au marché gare se meeting reprend apres une petite absence comme d habitude il y auras aussi le slalom rallye juste a coté les tops habituels c est moi qui fais le spl 1ere date du championnat spl de la fft venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Loic c dans le 47 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 rectifier merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 avril 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 avril 2009 normalement présent avec GUIGUI (mais pas le mioche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 13 avril 2009 present car je suis sur agen la semaine pour les etude donc juste a remonter sur ville et je suis la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah oui pourquoi pas!Je travaille pas, le resto ferme, alors peut etre présent avec la tite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci loic de m'avoir fait un peu plus de pub. Je t'attend toi et ta machine pour le SPL, a ce que j'ai entendu, tu risque a avoir beaucou de taf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c koi ces expresse ???? elle me dit quel que chose magny cours 2008 nn?? sono cars c sa ou je me trompe???? en tous cas belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 na c est pas le meme jen ai fais deux en fait le noir et rouge c est le nouveau lol la peinture cest une peinture speciale venu de bricomarché marque tres rare "antirouille de portail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 22 avril 2009 petit up une semaine environ !!! qui sera la ?? moi oui en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi j'y serai ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 23 avril 2009 On sera là avec le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ho non pas l'ATC ! ! ! a vous de faire le déplacement N'oublié pas vos fly pour que j'annonce votre meeting durant la journé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp64 0 Posté(e) le 24 avril 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-salami 0 Posté(e) le 25 avril 2009 allé le premier de la saison pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 26 avril 2009 fab-salami a écrit:allé le premier de la saison pour moi... ; bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo v6 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour le rupteur a la sonde ou au publique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jojo v6 a écrit:pour le rupteur a la sonde ou au publique? tu pense la continuer ta voiture ou pas au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo v6 0 Posté(e) le 26 avril 2009 JE COTE BIEN LA FINIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 avril 2009 alors qui viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour les rupteur c'est au public et les rupteur a la clé sont interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 avril 2009 speedclub47 a écrit:pour les rupteur c'est au public et les rupteur a la clé sont interdit ouffffff merci pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a ta place je me rejouirais pas trop vite y as toute la FFT qui desend pour l ocaz et vu comment et situer le meeting (ruelle + tole) je te dit pas la raisonnace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pffff mdrrr en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo v6 0 Posté(e) le 27 avril 2009 MEME PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo v6 0 Posté(e) le 27 avril 2009 INFO: rupteur a la sonde 128.9 db alors la FFT sa me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et jojo par po gagnant lol allez rendez vous a riscle pour te voir le 15 et 16 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Guillaume, la pub pour ton meeting c'est pas ici, tu t'est trompé de sujet ! ! ! Tu la sort quand ta 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jojo v6 a écrit:INFO: rupteur a la sonde 128.9 db alors la FFT sa me fait pas peur ah dsl mais nous c est pas avec le "pot" qu on fais du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo v6 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je serai present si il pleut pas pour foutre le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi présent mes en visiteur car ma cab est pas finie sortie prevu ver le 20 mai donc voila surprise pour la peinture bref je passerer faire un tour si il fait beaux biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai des newssssssssssss, normalement il fait beau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oue y as interet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sinon j'espère que t'a une tonelle ou sinon tu devra venir dans ma semi pour évité de te mouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo v6 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vendredi 1 mai 2009 Matin:10 et pluie Après-midi: 14 et pluie c'est meteo France qui la dit!!! sa sanonse pas super, il ne sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jojo v6 a écrit:Vendredi 1 mai 2009 Matin:10 et pluie Après-midi: 14 et pluie c'est meteo France qui la dit!!! sa sanonse pas super, il ne sera pas la pour le moment alternance entre pluie et soleil sur Agen , le bazard grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dsl...je vais à Bressols mais je sais qu'il y aura un beau reportage photo de cette journée car dédé y va!!! à+ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vu a l'heure que tu ve finir c'est clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 allez on se motive cest demain pour les fanas de spl n oubliez pa c est la 1ere date du championnat 2009 FFT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ouverture du site dans moins de 23H........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 30 avril 2009 fabien47380 a écrit:moi présent en visiteur yo fabien le pot du club de tuning trop cool je serai pas seul du club come ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon normalement si on regarde bien la météo, ça devrai etre couvert le matin mais beau temps l'apré midi donc ça devrai le faire......... Je part préparé, a demain pour ce qui vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 30 avril 2009 speedclub47 a écrit:Bon normalement si on regarde bien la météo, ça devrai etre couvert le matin mais beau temps l'apré midi donc ça devrai le faire......... Je part préparé, a demain pour ce qui vienne. a demain poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 a demain!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites