Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TUNHONDA

Je viens de me rendre compte que , ...

Messages recommandés

une réflexion qui me vient comme ça
vu le succès du forum, vous avez jamais pensé à faire un meeting "tuning univers" sur 2 jours, je dis ça suite aux divers commentaires positifs sur l'organisation de vos meetings respectifs, en mettant vos expériences en commun, ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

en plus d'être 1er forum auto et tuning, pourquoi ne pas tenter d'organiser un des meeting les plus convoités de l'année

bon bon, je sais c'est loin d'être facile à mettre en place je me doute, mais ça reste une idée à approfondir, j'ai quelques petites idées mais j'attends de voir les différentes réactions et les avis de certains organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec antares41 et le radical&pacific est pret a vous aidez...le nouveau gti international lol...le tuning univers show international

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que ca pourrait étre fort sympathique mais le souci c est que tt le monde ne pourra pas venir


un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
d accord avec antares41 et le radical&pacific est pret a vous aidez...le nouveau gti international lol...le tuning univers show international


arrêtes si ça pouvez être vrai mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
serval a écrit:
d accord avec antares41 et le radical&pacific est pret a vous aidez...le nouveau gti international lol...le tuning univers show international


arrêtes si ça pouvez être vrai mdr2

va savoir, moi je dit oui, pour un gros meeting: mais qui dit gros meeting dit grosses résponsabilités: mais WHY NOT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pas d'un meeting réservé aux membres, mais d'un meeting organisé par un groupe formé de certains organisateurs de meeting du TU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
je parle pas d'un meeting réservé aux membres, mais d'un meeting organisé par un groupe formé de certains organisateurs de meeting du TU

LE GTI International de TU, ca peut etre pas mal !!!! Mais après les problèmes des meeting normaux sont amplifiés, du style nuisances sonores, ... sans compter qu'il faut un terrain très grand pour un evènement comme ca !!! c'est de la patience, de la prise de tete, ... un gros défi en somme !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais quel défi justement cooll
celui d'être le meeting regroupant le plus de passionnés du forum number one cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a en discuter....je pense,comme la plupart descende au cap d'agde pourquoi pas en parle la bas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex pourra mieux répondre que moi, j'ai déja lancer l'idée l'an passé mais l'équipe modératrice à trouvé que cela représenté trop de charge de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est du boulot d'organiser un tel meeting, car là on rentrerait dans la cour des grands
et puis j'oubli pas non plus qu'ils ont déjà leur meeting respectif à organiser
sinon je pense que c'est faisable, mais pas avant 2 ans, et j'ai pensé aussi que pour avoir une chance d'obtenir les agréments pour un tel meeting, il faudrait peut être se déclarer en association "tuning univers"
enfin je réfléchis à ça, et j'ouvrirais un post afin de regrouper les différentes opinions, remarques, avis, conseils, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
ouais mais quel défi justement cooll
celui d'être le meeting regroupant le plus de passionnés du forum number one cooll


trop trop trop compliqué à mettre en place.......mais ca le ferai grave c sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...