wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voici une petite vidéo de ma 2.6 faite a la volée par un collègue en route pour le cinoche .C'est juste pour le fun https://www.dailymotion.com/_wylow_/video/15054897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa la video elle décolle bien la 2.6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci disons que tout n'est pas d'origine lol et plus sur un 2.0 hdi y a pas grand chose a faire a part les reprog echap et admission donc la c'est du fais maison et je ne m'en plein pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui c'est vrai moi ma 405 avec ces 90cv j'en suis bien content et sa me suffit bien étant encore en permis A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le mien je l'ai déjà perdu avec mon ancien golf3 vr6 3.2 carrat donc maintenant trankil trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est sur je comprends le permis c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites