namourlove 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci alain pour ce bo kdo ke tu ma faite je suis heureuse du travail ke tu a effectuer sur ma voiture jte remerci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 13 avril 2009 rendez-vous au meeting du club 24 a coté de sarlat comme prévu le 31 mai !! ...)[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et oui ma nunu comme tu dit tres tres beau boulot, elle est genial ta caisse et encor bravo a toi alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo manu c est vraiment un magnifique proget que tu a vivivement que je la voit de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très belle caisse j'adore cette couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites