svarogitch 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon et sinon niveau SPL ça donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ah ben tu me diras sur quelles photos, comme ça je verrais qui tu es!! C'est dingue en fait , on a fait que se croiser alors!!! Sinon je vous mettrais la suite de mes photos dès que j'aurais plus de temps et tu verras Jason si je ne t'ai pas eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aller ch'tit bob, la p'tite photo de groupe qu'on était ( pitchounette l'attend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2009 ça vient ça vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et les vidéos heu...peut etre pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je vais poster la photo ou je suis dessus je vais entourer lol bon c pas flagran mais bon je me suis reconnu j'avais une casquette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lol et bien salut a toi lol la 406 je la connais elle est a 15km de chez moi je la vois assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MONTELESON a écrit:aller ch'tit bob, la p'tite photo de groupe qu'on était ( pitchounette l'attend) Bon elle est où cette photo t'attend la fessé cu nu Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Hou là, ne lui fais pas de promesses comme ça, il est capable de nous faire attendre longtemps du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui c'est clair Il le lira peut être pas mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je ferais aucun pari la-dessus moi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2009 oh oui oh oui , la fessée derriere nu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super meeting. C 'est vrai de beau project. Mais vu que je n'avais pas mon véhicule cet année je suis passé voir des gens d'aurillac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Chtitbob a écrit:oh oui oh oui , la fessée derriere nu!!! je vais venir te la mettre moi ca va te faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oh oui je veut voir sa [img][/img][/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon lolo tu nous la post cette vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la video et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 alex-15 a écrit:bon lolo tu nous la post cette vidéo ;) je peux pas mon pauvre, j'ai du boulot , moi:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est pas toi qui était en vacance mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Qui était en vacances, c'est bien ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ce verbe il t'embete conjugué a ce temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 roooo vien faire un calin a tonton alex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alex-15 a écrit:ce verbe il t'embete conjugué a ce temps lol il est balaise notre alex-15 et puis tu sais , on peu pas parler de vacances avec des fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Non c'est vrai!!! Sandddyyyyyyyyyyyyyyy??? Ils m'embêtent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MONTELESON a écrit:alex-15 a écrit:ce verbe il t'embete conjugué a ce temps lolil est balaise notre alex-15 et puis tu sais , on peu pas parler de vacances avec des fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAXOU a écrit:MONTELESON a écrit:alex-15 a écrit:ce verbe il t'embete conjugué a ce temps lol il est balaise notre alex-15 et puis tu sais , on peu pas parler de vacances avec des fonctionnaires ne te moque pas monteleson vacances et fonctionnaire c'est a l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Bande de jaloux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mais non fais pas la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chtitbob a écrit:Bande de jaloux : alors ces photos??? moi g posté celles de la golf pour ke tu voie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour les photos, je fais ce que je peux très belles les jantes de seb , j'en ai déjà vu d'autres comme ça mais je ne me rappelle pas ou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chtitbob a écrit:Non c'est vrai!!! Sandddyyyyyyyyyyyyyyy??? Ils m'embêtent!!! C'est pas bientôt fini d'embêter mon Lolo oui? (Je suis convaincante là non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui oui très convaincante Sandy:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nicolasval a écrit:a la difference de certains montluçonnais qui on la critique facile...mais qui sont qd meme presents meme pr les "meetings de merdes" comme le notre... Tiens ça me rappelle quelque chose, y'en a qui critiquaient aussi nos meeting quand j'étais dans la "Team Furious" à Périgueux et qui venaient quand même... Notament un club que je ne citerais pas, enfin... si ON PEU appellait ça un club... Y'en a qui sont très fort pour critiquer mais quand il sagit d'organiser, y'a plus personne, à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Spydler24 a écrit:nicolasval a écrit:a la difference de certains montluçonnais qui on la critique facile...mais qui sont qd meme presents meme pr les "meetings de merdes" comme le notre... Tiens ça me rappelle quelque chose, y'en a qui critiquaient aussi nos meeting quand j'étais dans la "Team Furious" à Périgueux et qui venaient quand même... Notament un club que je ne citerais pas, enfin... si ON PEU appellait ça un club... Y'en a qui sont très fort pour critiquer mais quand il sagit d'organiser, y'a plus personne, à bon entendeur... Entiérement d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tres tres bon meeting de tres jolie projet... juste un peut longue la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben , c'est qu'il y en avait je sais pas si quelqu'un a une photo où tous les trophés étaient exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a oui sa c'est sure qu'il y en avait de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 apparement de tres beaux projets presents cette annee. bravo a toi tuscani pour ton top pro. bonjour a toutes et a tous .. à + sur d autres meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 21 avril 2009 Comme ça a peut etre déjà été dit , la remise des coupes finis trop tard , il faudrait soit la commencer plus tot ou ne pas faire défilé tout les tops ... à part ça c'est pour moi l'un des meilleurs que j'ai fait , et je ne parle pas juste pour 2009 , mais aussi pour les années précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2009 BOOST n°163: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour les tof de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah ben ça le fait ça , merci Alex pour le scan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop fort ça !!!!! y'a ma titine !!!!!merci mon nalexounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2009 De rien, avec plaisir, c'est vrai qu'il y a pas mal de monde du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 mai 2009 deux voitures sur les 4 du convoi en photos!!!! ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites