Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-japancar

[12 avril 2009] Meeting de Montluçon

Messages recommandés

a mon tour alor. Un très bon rassemblement avc un show terible. Un grand merci a dacoste takumi pour leur sympati leur hospitaliter. Ravis d'avoir revu quelques membre du TU que je citerai pas pour pas en oublier. Désoler a tuscani je voulai repasser parler mais on c pas retrouvé. Une prochaine foi coupppp merci aussi a mon loulou daniel et mis alex pour c bon fourire cooll

Je suis dégouté depuis 19 H, j'attends que Dailymotion me valide la vidéo, et ce n'est toujours pas fait ! pacontentpacontentpacontent

Sinon, je tiens à dire que mon apn n'avait plus de batterie et que je n'ai donc, pas beaucoup de photo sur la vidéo ! J'en suis désolé.... mur

Maintenant, vivement qu'ils nous la valide !

merci pour ce compte rendu et pour les photos !! une fois de plus je vois que ce meeting etais un succes !! bravo a toute l'organisation !!! et bravo a tout les membres recompensés !! coollclin

bjr a tous, tres content une nouvelle fois d'etre venu a montluçon pour cette 4 eme edition. tres bonne ambiance et tres beau projets au rdv , j'espere que tt le monde est bien rentrer a tres bientot pour d'autres meetings .....

merci pour les fotos et video
bravo a la xsara de notre club pour le top feminin...

saxoturbo69 a écrit:
bjr a tous, tres content une nouvelle fois d'etre venu a montluçon pour cette 4 eme edition. tres bonne ambiance et tres beau projets au rdv , j'espere que tt le monde est bien rentrer a tres bientot pour d'autres meetings .....

presentation obligatoire avant de poster merci

Meeting vraiment exellent! 4h de belle route, pas de mal habillés planqués sur les bords, temps idéal... Seul petit bémol, et on est pas les seuls a s'être fait piéger au niveau de l'entrée, pas de balisage clair (entrée exposants par exemple) avec le gand portail fermé et le sens de l'arrivée sur les lieux on ne voyait pas l'accès. Sinon a l'année prochaine cooll

tuscani87 a écrit:
205lambo a écrit:
Bravo a ceux qui ont été récompenser pour le top 40

Bravo a toi Tuscani87 super ton intérieur!

Quelqu'un aurait les photos du top 40 car j'été dans la voiture avec Alexis au moment du top 40 et du coup pas tous vu les récompenser!

merciiii et jespere te connaitre un de ces jours loll hesite pas a venir me voir je mors pas mdrrrrrrrr clin

Ben en fait au début de la remise des prix on été juste a coté l'un de l'autre mais je savais pas que c'été toi je l'ai sus lorsque on t'as laissé passer pour aller au Top 40 j'été dans la Célica Bleu du Soft 48, je sais pas si tu vois!

Mais t'inquiete pas la prochaine fois je viendrais te voir maintenant que je sais qui tu es! clin

Merci Chef pour la vidéo, et merci Lolo pour les photos!

Kéké 2.6 a écrit:
a mon tour alor. Un très bon rassemblement avc un show terible. Un grand merci a dacoste takumi pour leur sympati leur hospitaliter. Ravis d'avoir revu quelques membre du TU que je citerai pas pour pas en oublier. Désoler a tuscani je voulai repasser parler mais on c pas retrouvé. Une prochaine foi coupppp merci aussi a mon loulou daniel et mis alex pour c bon fourire cooll

pas de soucis kéké nous auront bien dautres moments dans lannée clin

205lambo a écrit:
tuscani87 a écrit:
205lambo a écrit:
Bravo a ceux qui ont été récompenser pour le top 40

Bravo a toi Tuscani87 super ton intérieur!

Quelqu'un aurait les photos du top 40 car j'été dans la voiture avec Alexis au moment du top 40 et du coup pas tous vu les récompenser!

merciiii et jespere te connaitre un de ces jours loll hesite pas a venir me voir je mors pas mdrrrrrrrr clin

Ben en fait au début de la remise des prix on été juste a coté l'un de l'autre mais je savais pas que c'été toi je l'ai sus lorsque on t'as laissé passer pour aller au Top 40 j'été dans la Célica Bleu du Soft 48, je sais pas si tu vois!

Mais t'inquiete pas la prochaine fois je viendrais te voir maintenant que je sais qui tu es! clin

mdr2mdr2 lambo ok a bientot alors avec plaisirs

super meeting pour ma part sa change un peut du sud beaucoup jolie projet .Cet annee s annonce super encore une foie de plus et merci a tous pour les tof et videos

Je tenais à m'excuser de ne pas être venue, pour diverses raisons, je n'ai plus la motiv' pour quoi que se soit en ce moment...

mrci pour cette excellent compte rendu !! coollclin

Je tenais également à remercier les 2 Loulous (qui se reconnaîtrons) qui m'ont appellé afin de me faire un compte rendu en live, c'était vraiment sympa de votre part et, ce n'est pas pour rien que je vous adore !! mrciclin

merki mon ch'tit bob pour toutes ces photos, et ta vidéo alex, nikel cooll

ps: si t'as pas d'autres photos lolo, je posterai les miennes clin

merci a l organisation pour m avoir preté une roue de secours ,le coup de main,les crics etc ... car pneu arriere hs a 100 kms de montlucon j ai pu arriver j usquau meeting a 70 kms/h maxi...

super sympa de m avoir depanné et pouvoir revenir le soir...

top 40 pour la 405 break ( super content ) !!!.b

ps// les bombes anticrevaison , c est de la belle m.... !

super journee et meeting au top

Super ta vidéo Nalex!!! J'adore joe dassin au début!!!!mdr2

Sinon, pas de soucis pitchounette, j'en ai plein de photos, je les mettrais !!! Celles de groupe avec!!! clin

ced 12 a écrit:
merki pour la vidéo chef

z3nder a écrit:
merci pour les fotos et video...

mamikael a écrit:
Merci pour la vidéo mrci

vins a écrit:
merci Alex, c 'est une belle vidéo!

antares41 a écrit:
merci pour la vidéo chef n'Alex

205lambo a écrit:

tuscani87 a écrit:
merci a tous pour les tofs et vidéos

MONTELESON a écrit:
et ta vidéo alex, nikel cooll

Chtitbob a écrit:

dassault 48 a écrit:
freds a écrit:
merci alex pour la video et chtitbob pour les photos

coollcooll

mrci a tous!!!! totototototo

Chtitbob a écrit:

Sinon, pas de soucis pitchounette, j'en ai plein de photos, je les mettrais !!! Celles de groupe avec!!! clin

Ok mrci

super meeting avec de magnifique réalisation.
je n'est rencontrer personne du forum je connaicé vrement personne mais pour une prochaine fois.
je metre des photo bientôt.
mrci pour les autre photo

oui c'est deja sa d'avoir vue vos voiture.
la prochaine fois jespere voir les 2 lol

ouff de magnifique projet Very Happy
content pour toi fredo pour ton top coffre tu le merite vraiment

mrci a vous ts pr vos commentaires sur le meeting...qui sont tres appreciables....

et mrci a chtitbob pr les photos et a alex pr compte rendu en video...cest vraiment le top du top.... coollcoollcoollwin

merci à tous pour vos photos et vidéo j'ai encore plus de regret de pas être venu murmur
pour les organisateurs un grand bravo déja l'année dernière c' était un succès . dommage que vous ne faites q' un seul meeting dans l'année mdr2 .

merci pour toute les photo a toi ch'titbob d'ailleur je me suis retrouver sur 4 photo mdr2

kevin58 a écrit:
merci pour toute les photo a toi ch'titbob d'ailleur je me suis retrouver sur 4 photo mdr2

trop fort notre chtitbobinus clinclinclin
m'en fous il m'a pas eu moi mdr2mdr2

Ah ben tu me diras sur quelles photos, comme ça je verrais qui tu es!! C'est dingue en fait , on a fait que se croiser alors!!! mur

Sinon je vous mettrais la suite de mes photos dès que j'aurais plus de temps et tu verras Jason si je ne t'ai pas eu!!!

• Créer...