Mdcreation 0 Posté(e) le 15 août 2010 Concrètement je pense les monter comme ca jeudi car besoin de place dans mon mini garage, un coup de belgom pour proteger et roule comme ca jusqu'a l'hiver ou je les referrai nikel au top! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et voila, les jantes sont dans l'ibiza en mode break et attendent leurs heures a 17h demain! :love: C'est loin d'etre nikel mais jusque cet hiver ca ira bien! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mikedesign a écrit:De gauche a droite: Apppret, Noir, Gris metal et VernisLe problèmes du julien c'est que 1 mois après c'est pas sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 août 2010 Essayage d'une jantes pour voir que tout est okOn s'envoi en l'airEt voila le resultatCet hiver je commande 4combiné fileté Weitec histoire de la poser et ca sera au top! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 ça lui va vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 août 2010 c clair ça lui va trop bien bravo et bon courage pour le polissage tu va te faire quelques ampoules je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2010 impecc !!! quand tu montera les weitec vire directement la bague de reglage derriere !! ça descend pas asse sinon !! bon courage pour le polissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci a vous! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je vois que chaque personne qui a une Ibiza de type 6L, vire cette satané bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dub a écrit:impecc !!! quand tu montera les weitec vire directement la bague de reglage derriere !! ça descend pas asse sinon !! bon courage pour le polissage ! ok, j'en parlerer a mon monteur en temps voulu! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Nouvelle deco de toitCette semaine je m'occupe de la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 New pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dans l'idée, voila a quoi elle devrait ressembler aprés l'hiver avec au programme:-Jantes noirs avec liseret or ou bleu-baguettes carbones-RabaissementCertains details reste a peaufiner mais voila les grandes lignes!>>>>> Debut des hostilités debut Octobre je pense! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut, j'aime bien ton projet ;)sa fait pas mal de temp que je suis ta voiture, et j'aimerais bien faire le meme caisson que dans la premiere evo du tien (un caisson dans l'angle a gauche) a tu encore les cote (meme si je pense pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 kokof82 a écrit:salut, j'aime bien ton projet ;)sa fait pas mal de temp que je suis ta voiture, et j'aimerais bien faire le meme caisson que dans la premiere evo du tien (un caisson dans l'angle a gauche) a tu encore les cote (meme si je pense pas ^^)Non desolé! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 superbe ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci a vous!Elle va retrouver ses jantes toles pendant l'hiver et dés le retour des beaux jours elle partira se refaire une beautée en carrosserieLes baguettes et l'entourage d'autoradio passe a la carbionisation et les jantes vont etre changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nouvelles jantes que je vais chercher dimanche prochain en échange des paraboles:>>> Sur le Vt elles sont en 4 trous mais elles sont bien dans le bon entraxe pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sympa les ronal aeroelle sont en 16?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mikedesign a écrit: les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gege15 a écrit:sympa les ronal aeroelle sont en 16??????????Oui en 7,5 x 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sympa les futures roulettes mais j'accroche moins que les "paraboles virtuels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 morgan64 a écrit:sympa les futures roulettes mais j'accroche moins que les "paraboles virtuels"ate de voir le rendu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 au top avec les ronal !! c'est beaucoup moins vu que les paraboles et elles lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Et mince !!! Moi qui me demandé si j allais pas craquer pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 On devait faire l'échange avec le suisse a mi-chemin, mais vue les conditions meteorologiques, on préfère decaller au week prochain! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 du new en un mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 kokof82 a écrit:du new en un mois ? elles sont montées ces ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites