Mdcreation 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Les coffres et moi ca a toujours etait une histoire de love... Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 3 août 2009 Les jantes en gris ca pourrais le faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2009 Ouais ça pourrait le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 20 août 2009 A la base, je devais commencer le support des HP avant sur mesure, mais le bois que j'ai pris est trop épais On arrache donc l'ancienne grille On trace et on découpe un bout de bois Démontage de la garniture de porte passager Positionnement du panneau de secours afin de voir ou l'on va, et on s'apercois que la 1ere idée que j'avais en tête n'est pas réalisable sans avoir a découper la tôle de portes, donc pas grave, on va faire autre chose! Accouplement de panneau? :lol: :lol: Journée porte ouverte? >>> Création du support d'ampli Découpe afin de laisser passer les cables Quelques bouts plus tard C'est ok, on tends la feutrine On regarde si ca va le faire dans la voiture, mais je pense que Oui >>>> La suite au prochain épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 août 2009 Dans l'idée voila ce que je souhaite faire sur l'emplacement d'origine des hp devant, la ou je seche c'est si je fais un emplacement pour le filtre a coté ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 août 2009 beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 23 août 2009 Création de l'armature pour le caisson Quelques bouts de bois? :p Je vais decouper un acces pour pouvoir brancher le caisson car, il sera bloquer derriere la fibre et donc innaccessible, il pense a tout le mike! Questions branchement, je souhaite mettre ce ventilo pour refroidir l'ampli, mais a quoi le raccorder car il y a 3fils.. C'est tout........ pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila ou j'en suis... En gros: Fabrication du caisson, decoupe du support Acces au bornier du sub la suite demain soir avec l'assemblage et preparation a la resine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ce soir, je n'ai pu bosser que 30min alors voila ce que j'ai fait Assemblage du caisson et son support.. Cassage de l'arrete Avant Aprés Test dans la voiture Demain soir, y aura du changement dans l'air si l'idée que j'ai en tete et faisable, niveau support d'ampli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et voila le travail.... Alors voila, ca ne me plaisait pas l'ampli a cet endroit, le support fesait trop petit par rapport au caisson Donc, l'idée est que ca aille la: C'est partit, la scie sauteuse a donc repris du service.. Essai Bouchage du "triangle" et la ou j'en suis a ce soir... Making of: Mon atelier :lol: :lol: Demain soir j'espère en être a tendre la toile afin de résiner la semaine prochaine! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voila les quelques photos que j'ai prisent, la mission étant de faire les arrondies pour tendre la toile lundi On commence a apercevoir les futures formes... :love: :love: Afin d'avoir des formes bien arrondies et pour pas que le tissus s'affaissent, je vais blinder de mousse expansive et ensuite ca sera, tissus, résine, fibre et compagnie...... bref encore du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon courage pour la suite et bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 février 2010 bravoooo mec : super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 février 2010 des news par ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2010 On veut des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vraiment bon boulot de bonnes idées en perspective continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bob a écrit: On veut des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut a vous desolé de ne pas donner de news...J'etais pas mal pris par la création de ma société...Concernant l'ibiza elle est full stock, le coffre est vidée, j'ai tout vendu....peut etre que je la referrai l'année prochaine?.....ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 août 2010 Jantes paraboles tres prochainement sur mon ibiza.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2010 Une bonne nouvelle ça!!! Penses à nous mettre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voila a l'achat:un VT des paraboles sur mon Ibiza... Noires:Polis ou Gris metal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 août 2010 jolie cette ibiza, perso je préfère la version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 3 août 2010 De gauche a droite: Apppret, Noir, Gris metal et VernisC'est partit pour le poncageAppretagePeinture en noirCachageDecachageTeste devant la voiture, ca me plait mais j'suis pas satisfait du peinturlurage....Autre jantes peinte en grisecachage peinturageLes 2 opposés...Mais voila, je ne peux pas laisser ca comme caAlors on reponce et on repeind touts en noirsAvant/ AprésVernissage d'une jantesPuis aprés avoir vernis une jantes 1h avant, j'me dis et si je ^poncer le vernis au 1000a l'eau..........et la c'est le drameDu coup j'ai réappreté et je laisse bien secher toute la nuitLes jantes ce soir (2apprétés, 1finie et 1entre les2!)>>>>>>> MAIS le resultat ne me plait pas, je les faires faire en carrosserie! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai commandé mes pneus et j'ai pris des DUNLOP SPmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est quoi comme entraxes tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 août 2010 vins a écrit:c'est quoi comme entraxes tes jantes?5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok merci, j en cherche pour la mienne mais c est la galère, j aimerais celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 août 2010 vins a écrit:ok merci, j en cherche pour la mienne mais c est la galère, j aimerais celle là.Prend des replica ou squatte leboncoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les réplicas je les ai trouvé mais en 5*112 et pas 5*100 quand au boncoin y a pas, sinon je me rabattrais sur des jantes d'Audi TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 août 2010 Enorme, tout simplement énorme.Gros boulot et très bon boulot déjà abattus sur cette caisse.Continue comme ça.ps: t'as plage arrière est vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 août 2010 4zyeux a écrit:Enorme, tout simplement énorme.Gros boulot et très bon boulot déjà abattus sur cette caisse.Continue comme ça.ps: t'as plage arrière est vraiment classe.Merci mais elle a etait vendu cet hiver car elle squattait le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2010 Désolé, c'est juste que ça fait un bail que je n'est pas pointé mon nez sur le fofo, du coups, je ne regarde que les photos et pas les com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2010 4zyeux a écrit:Désolé, c'est juste que ça fait un bail que je n'est pas pointé mon nez sur le fofo, du coups, je ne regarde que les photos et pas les com.Ah ben bravo, mais bon, maintenant que tu es de retour, tu as intérêt de rester , sinon on appelle sonia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 6 août 2010 En attendant des modifs concrètes qui n'arriveront pas avant une petite 15aine de jours, le tps de recuperer les jantes et de les monter, voila un p'tit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 août 2010 Allez quelques photos toute fraiche, je reviens de la ou je fais refaire les jantes et :love: Dans la potion magique decapante[img:4b11]http://images.forum-auto.com/mesimages/57668/P110810_18.49_[01].jpg[/img:4b11]Une sortie du bainA l'achatIl y a encore du taf mais ca deviens sympa! Je les recuperent samedi matin et verrai a ce moment la si je les peinds en noires ou si je les polis car une jantes et "abimé" et ressort moins brillante que les autres mais de toute facon il faut les vernir afin de les proteger...pour l'instant "wait and see"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ta fait decaper des jantes en alu............. suis surpris on ma toujours dis que l alu et les bassin de decapage ca fesait pas bon menage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 août 2010 civic a écrit:ta fait decaper des jantes en alu.............suis surpris on ma toujours dis que l alu et les bassin de decapage ca fesait pas bon menage.....Apperrement aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jantes recupéré mais y a du taf!Test devant la voitureL'etat des jantesTest au 1000 a l'eau, c'est bon ca va le faireLes4La + "abimé" et moins brillanteune autre ou j'aurais moins de taf :ange: Elles attendent sagement leurs polissage!La ou je suis content c'est le plus gros du taf est fait! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu vas t'amuser à polir maintenant loool bonne chance !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 août 2010 poloman6N a écrit:tu vas t'amuser à polir maintenant loool bonne chance !!!!!!!!!! Comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 août 2010 part avec du 500 a l'eau environ et va jusqu'au 2000....ensuite pate a polir avec embout sur perceuse puis belgom....sinon il y a des kit de polissage tiens , un petit lien :http://www.mototacot.com/catalogue_2350.htm?num_boutique=4748&num_langue=28293&sessionid=936813547&num_categorie=46006&Npage=index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dub a écrit:part avec du 500 a l'eau environ et va jusqu'au 2000....ensuite pate a polir avec embout sur perceuse puis belgom....sinon il y a des kit de polissage tiens , un petit lien :http://www.mototacot.com/catalogue_2350.htm?num_boutique=4748&num_langue=28293&sessionid=936813547&num_categorie=46006&Npage=index.aspmerci et je trouve ca en centre auto les kits de polissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 août 2010 non ! commande chez eux ! y'a un kit pas mal a 45 euros ! c'est pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 août 2010 Celle qui etait plus abimé....Une autre qui etait abimépar contre il me reste encore quelques points noires par endroit, normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites