Mdcreation 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut a vous, je m'appel Mike, J'ai 26ans et mon Ibiza vient de sortir de carrosserie, il y a a peine 1mois...Il s'agit d'un Tdi 70 de 2006 qui devait rester d'origine......ce qui fut le cas pendant 1ans, mais le virus de la personnalisation m'a rattrapé..... Voila donc en image a quoi elle ressemble1ere sono2eme Evolution de la sonoC'est partie....Création d'une plage arriere en fibre qui sera recouverte de carboneVue de dehorsTracage du logoDecoupe et pose sur l'enversNouveau Parechoc Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Nouvelles photos des pieces carbones (plage, diffuseur et coque de retros) L'avant en cours L'arriere en cours Les jantes Toit noir Original Wheels Le resultat >>>> A suivre: Refonte totale du coffre avec de la fibre, du carbone et de la peinture Integration des HP avant sur panneau de porte sur mesure Rabaissement via des combinés filetés KW ou Weitec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres belle ta caisse jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle voiture et la plage arrière ca le fait vraiment bien j att de la voir posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trés beau travail, tu est depuis un moment sur la section violette de FA non ? Trés beau travail avec le carbone, moi je fait mes armes et c'est plutôt sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci a vous tous! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Travail et résultat très propres !! Bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nickel cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 avril 2009 titoux64 a écrit:Trés beau travail, tu est depuis un moment sur la section violette de FA non ? Trés beau travail avec le carbone, moi je fait mes armes et c'est plutôt sympa :) Si si, c'est bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bien simpa ton ibiza,vvimen kel soi o sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super travail sur cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bien Sympa Cette IbizaEt Bravo Pour la Plage Arrière le Résultât est super Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres beau travail realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'adore la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres belle cet seat felicitation travail tres propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui félicitations a toi pour le taf effectué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Chtitbob a écrit:Oui félicitations a toi pour le taf effectué!!! Perso j'ai juste fait le coffre, mis le mastque et la fibre sur la plage arriere et Surtout donner mes idées a mes potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres joli projet !! j'adhere totalement au style !! ça reste sobre et de bon gout !! une fois le fileté monté elle va avoir une sacree gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment belle Caisse!!!De bon gout!!En attente de la voir posé au sol, et ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Effectivement il me reste a la poser au sol! ;) Et dire qu'a la base, je ne devait pas la toucher! :lol: En tout cas, c'est un regal de rouler tous les jours avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa ta caisse et vraiment jolie taf pour le carbone ses pas évident a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment tres jolie et de tres bon gout, si on pouvais voir des caisses comme la tienne tout les jours cela serait magique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 13 avril 2009 yoan a écrit:vraiment tres jolie et de tres bon gout, si on pouvais voir des caisses comme la tienne tout les jours cela serait magique !!!!! Merci beaucoup aurelien07 a écrit:sympa ta caisse et vraiment jolie taf pour le carbone ses pas évident a faire Comme deja dis, j'ai donner mes idées et ensuite mon pote carrossier a executé Mais je pense que c'est comme dans la vie, faut savoir bien s'entourer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Beau taf rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 très joli travail effectuer, continu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Petit déterrage de topic pour donner quelques news... -Je suis en pleine réflexion concernant l'intérieur qui passera en sellerie cette hiver -Changement des jantes cet hiver normalement -Passage en carrosserie pour un ch'tit lifting qui va bien et surtout refaire le pc avant qui s'est mangé une boule d'attelage En ce moment, j'ai attaqué le coffre en fibre qui sera pret pour la saison prochaine.... Les portes vont egalement etre modifié pour integrer le kit eclaté ----------------------------------------------------------------------------------- Bref ca ne va pas chomer cet hiver! ;) PS: Si un modo passe par la, et qu'il peut deplacer mon topic ca serait cool! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Joli programme!!! Tu veux le déplacer ou ton topic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Joli programme!!! Tu veux le déplacer ou ton topic?? Dans cleaned Je pense que c'est sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tout de suite chef!!! sujet déplacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Joli programme!!! Tu veux le déplacer ou ton topic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça va faire mal encore cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 dejà suivi le projet sur un autre forum , elle est magnifique , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trop belle j adore!!!!Et ta plage arrière sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sympa ta Bibiza. Non je déconne elles est top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voila grosso modo a quoi elle ressemblera l'année prochaine, a quelques details prés... A savoir que je ne suis pas sur a 100% pour les jantes, donc si vous avez des idées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi j aime bien i comprie les jantes ta fait du super boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je la trouve bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sympa comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bien sympaje verrais bien les baguettes latérales lissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gege15 a écrit:bien sympa je verrais bien les baguettes latérales lissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 205lambo a écrit:gege15 a écrit:bien sympa je verrais bien les baguettes latérales lissées Je ne le fait pas, pour la simple et bonne raison que je souhaite qu'elle soit vendable facilement et rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ha ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La sellerie sera de la couleur des plastiques, je pense Demain aprem, je m'occupe de peindre derriere le caches des antibrouillard Accessoirement, je nettoierai un peu! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 205lambo a écrit:ok bon courage! Faits trop chaud pour bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pour l'anecdote, je suis en train de faire mon coffre en fibre, ce qui implique le démontage de la sono et en ayant marre de rouler sans sono, j'ai trouvé ce caisson adapté à mon sub pour une bouchée de pains, alors j'en ai profité! Deja l'emballage du caisson Un caisson On positionne le sub, on rebranche l'ampli et voila Voila, c'est du provisoire (qui va durer 100ans! :lol: ) mais au finak ca tape plutot bien! ;) Prochaine étape cette semaine avec la fabrication du support d'ampli! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ho sympa , j'avais exactement le meme dans ma premiere voiture lors de ma deuxieme sono! Je confirme ça tape plutot bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est juste provisoire le tps que je fabrique la sono en fibre! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ha ok mais déjas c'est pas mal ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites