Angeleyes77 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila la bete coment elle été recement et la voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas mal perso je verais une autre paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleyes77 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui celle qui arrive vont etre celle ci ten pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 comma dejas di nikel les jante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 avril 2009 a ouais c'est clair elle claque severe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sympa la 2.6,ca va le faire avec les nouvelles roulettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sympa Cette 206 Toute Noir ça pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nikel cette 2.6 avec les nouvelles roulettes sava claquer!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie titine!! Par contre il faudrait penser à contacter l'entreprise d enettoyage eléphant bleu pour ta voiture!!! MDR!!! T'en as d'autres des tofs mais propre?? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleyes77 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui oui justement jlé lavé cette apres midi desolé pour la poussiere mais le 2.6 est en travaux hihi voila le shoot de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bien jolie cette 206 !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 avalanche a écrit:pas mal perso je verais une autre paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa ta caisse avec les nouvelles roulette ca va claquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 très belle ta 2.6 vivement qu'elle ait les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trés jolie ta 206 et si jamais tu m'est les jantes noire pouaaaaa sa va tout arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolie cette 206. je la verrais bien sans l'essuie glasse arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleyes77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci a tous sa fait vraiment plaisir :) pour la question de l'essuie glace on va dire que je veut gardé quand meme une question pratique a cette voiture mais on ma deja fait la remarque et j'en prend note ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolie 206 et bon choix pour les jante bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bien jolie cet 206 avec les nouvelles jantes sa va vraiment le faire !! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites