wylow 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut je vous présente ma titine ce n est encore qu'un début mais la patience a du bon. Ça c'est comme je l'ai achetée après quelques modifes et enfin comme elle est aujourd'hui Je sais qu'il y a encore beaucoup de taf ,mais bon c'est déjà ça. Voila je vous laisse juger et me donner vos réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tes bien partie bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 avril 2009 eh ben elle n en a eu des jantes...lol serieux je prefere comme elle est maintenant bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nikel cette 2.6 bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je viens de finir la peinture intérieure ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon courage pour la suite pas mal comme elle est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sympa ta 206 ! bien plus jolie et stylee que lors de ton achat ! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sympa cette petite 206. Bon Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci ça motive a fond pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nikel ta 2.6! bien mieux maintenant qu'à l'achat!!Continue comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas mal ta 206!!!l'interieur de rc est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 13 avril 2009 TRés belle 206 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut a tous voici quelque photos prise aujourd'hui avec mes nouveau feux avant voila je vous posterai mes prochaine modif bientôt a plus a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Waouh , il déchire, sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci et je c est pas si tu as vu ils sont équipés de feux de jours style audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah nan tu vois j'avais même pas fait gaffe en effet on se refuse rien à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et voici les nouveaux feux avant [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouaih mais bon petit a petit la 206 se finit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai fusionné les 2 sujets que tu as crée, à l'avenir faire "répondre" plutôt que "nouveau" Merci, la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci a la base c'est ce que je voulais faire. mettre mon sujet à la suite du premier mais mauvaise manip. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bien beau c angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je te remercie en plus je les ai eu comme je voulais black avec les anneaux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi je les avé mi en rouge mais cetait le bazard a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonne continuation!!! Elle est déjà super sympa comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut avec le beau temps cet après-midi j' ai pu commencer la réfection du capot car la peinture c était écaillée (cailloux+carcher=gros dégats ) donc ponçage dépose mise en apret et enfin repose apres avoir passé le traceur maintenant je croise les doigts pour que mon carrossier puisse me le peindre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites