Rof 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour, Voici comme prevu je presente ma sociéte. Luxcustoms SARL 19 Rue de la Libération L-8245 Mamer Luxembourg Import & Export Jantes voir site www.rimsoffuture.com Echappements sur mesure homologués www.donsilencioso.lu pas encore en ligne mais vous pouvez voir le .com Kits carrosserie, capots carbone, phares, filtres a air sport, suspension, suspension pneumatic, portes lsd. Reparation des jantes. Nous faisons aussi de vitres teintées, total couvering même en carbone de haut qualité interieur et exterieur, gestion moteur, vente de boitiers de puissance etc... etc... PROFITEZ DES REMISES PROS EN PLUS DE LA TVA LUXEMBOURGEOISE QUE DU 15% Donc le forum profite des remises pro sur www.rimsoffuture.com pas de prix mais vous pouvez nous envoyer un mail ou nous rajouter sur msn carlos-luxcustoms@hotmail.com et vous aurais le prix tout de suite, ou poar mail via notre site. Des questions? Nous sommes la pour vous. Merci Salutations Ribeiro Carlos Tel +352 314 0270 NOUS POUVONS ENVOYER LES ACCESSOIRES N'IMPORTE OU DANS LE MONDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voici une petite PROMO LEXANI http://rimsoffuture.com/rimsoffuture/lexani/index.html 17" 267 euros ht 18" 286 euros ht 20" 399 euros ht 22" 479 euros ht Il faut rajouter 15% de tva Lux. Merci a tous Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Beh de rien j'ai oublie plus que la moitié mais je suis la donc contactez-moi Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 12 avril 2009 UN PETIT APERCU DE NOTRE IMPORTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2009 elles déchirent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci, Sont trés belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 sont bien belles question tarif on peut avoir une idee des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, Oui, quel jante? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Grosse commande sur HIPNOTIC WHEELS. Vous pouvez commander chez nous et payer chez vous en especes. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres belle jante je kiffe les jaunes capot carbonne pour calibra tu fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonsoir, Lundi je pourrais te dire ça. Merci Salutations Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut, Celle-ci coûtes combien ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour, Quel taille? Merci Salutations Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour a tous, 3 nouvelles jantes forgiato c'est par ici http://rimsoffuture.com/blog/index.html NOUS AVONS AUSSI UNE PROMOTION SUR LEXANI demain je vous mets tout ça en ligne. Salutations Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Promo Lexani voir sur le site internet www.rimsoffuture.com page FLASH Les jantes sur cette page sont en promo. prix par jante en ttc 18" 196,00 euros 20" 230,00 euros 22" 299,00 euros Prix normal par jante ttc 18" 526,00 euros 20" 724,00 euros 22" 987,00 euros Stock trés bas et ça part vite donc si interessé contactez-nous trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Depuis pas mal de temps nous sommes a la recherche de nouvelles jantes, vous pouvez en profiter pour passer un coup d'oeil sur le site www.rimsoffuture.com pas mal des choses vont arrivé. Merci a tous les amis Carlos Evidement toujours avec une bonne remise. EXEMPLE DU LEXANI A 199 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, Nous avons rentrée une nouvelle suspension pneumatique BILSTEIN Prix sur demande. Nous avons aussi. LSD DOORS / portes lambo WEITEC/ KW / HR / Suspension ROAR BY DON SILENCIOSO / echappements sur mesure homologués EU / TÜV LEXANI / ASANTI / HIPNOTIC / STATUS / ETC... / jantes sur le site www.rimsoffuture.com Toute jante style allemand aussi avec gros bord et petite jante. Vinyl CARBONE facile a poser photos sur demande, DU HAUT DE GAMME. IMPORT & EXPORT USA / JAPON Des kits carrosserie pour la plupart de vehicules. ETC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Voici une petite promo pour les membres du FORUM http://rimsoffuture.com/lexani/page65.html http://rimsoffuture.com/lexani/page28.html Ces jantes sont en 17" nous pouvons les percées pour n'importe quel voiture. PRIX 189 EUROS TTC LA JANTE Autres jantes www.rimsoffuture.com Salutations Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOLF 4 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour monsieur Carlos,pourriez vous me dire le prix pour faire teindre les vitres arrière de ma golf 4,3portes?est-ce vous teintez aussi les feux arrière?je suis également à la recherche d'un silencieux sport,pourrai-je avoir des prix et des images si possible?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 GOLF 4 a écrit:bonjour monsieur Carlos,pourriez vous me dire le prix pour faire teindre les vitres arrière de ma golf 4,3portes?est-ce vous teintez aussi les feux arrière?je suis également à la recherche d'un silencieux sport,pourrai-je avoir des prix et des images si possible?merciPRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour,Voici Notre NEW SITE, www.all4uni.com, pour le total covering, jantes, film vitres teintées phares teintées, on vends aussi du carbone, le film pour le total covering, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 2 février 2011 A vendre film pour teinter les phares 60x100 cm 45 euros A vendre film Carbone 152X100 89 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 février 2011 Rof a écrit:Bonjour,Voici Notre NEW SITE, www.all4uni.com, pour le total covering, jantes, film vitres teintées phares teintées, on vends aussi du carbone, le film pour le total covering, etc...Le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour,si si ça marche...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 8 février 2011 Rof a écrit:Bonjour,si si ça marche...Merciwww.all4uni.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diki54 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bonjour je voulais vous demendez ou je pourer trouver se site mais ou il y a toute les jante en photos pour choisire une pert de jante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tu cliques sur le lien du site,en haut il y a une ligne il y a marqué "products" en verttu cliques dessus,ensuite tu a une porsche panamera en photo,au dessus de la photo il y a marqué automotive:wheels...,tu cliques sur la photo de la porsche puis sur la page suivante sur celle de la mercedes et tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Par contre avant, penses à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire sur ce forum Merci à Rims of future pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2011 diki54 a écrit:bonjour je voulais vous demendez ou je pourer trouver se site mais ou il y a toute les jante en photos pour choisire une pert de jante merci pense a te présenter stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonsoir,Site mise a jour www.all4uni.com...Bonne continuation...Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour,Pour ceux qui cherche des ampoules a LEDs blanc, ça marche super a voir sur le site http://www.all4uni.com/lighting/ et vous avez une remise de 15% commandes groupées jusqu'a 40 %Bonne visite et merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour,Vous pouvez aussi profiter de nos offres:Acessoires pour total covering et vitres teintées...Film pour total covering...Peinture Alsa...Film pour vitres teintées..Jantes etc...Merci et bonne continuation...Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut Carlos (Rof)je recherche des jantes à déport inox en 18" pour ma SLK 5x112 ET 35 en 225/40/18 pour l'avant et 245/35/18 pour l'arrière.si tu as une liste avec tarifs, stp, ça m'interesse.amicalement, Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour,Quel style + ou - ... Merci J'ai du vertiniNessenRotiformTou ce qui est alemand...Regarde si jamais tu trouve quelque chose sur www.all4uni.comSalutationsCarlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBdu84 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour Carlosj'avoue avoir un faible pour la Rotiform F3PSCBLQ302!!!existe-t-elle en 18" pour ma SLK 5x112 ET 35 en 225/40/18 pour l'avant et 245/35/18 pour l'arrière?Si oui, envoie moi les prix en mp, merci d'avance.amicalementBernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Bernard,mp envoyé.MerciSalutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour,Voici une offre que peutetre interesse du monde...Microfibre 40x40 cm 70% polyester et 30 % polyamide a vendre pour les membres de ce forum au prix de 2,50 la piéce pour des commandes de 10 piéces -10% pour commandes de 20 pcs - 20% a partir de 30 pcs 30% de remise...Merci a tout le monde....SalutationsCarlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour a tous,je viens juste de rajouter quelques jantes de plus sur notre catalogue online www.all4uni.com page shop online.Bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour a tous,New arrivage d'ampoules festoon et t10 a leds.http://www.all4uni.com/lighting/index.htmlProfitez de nos prixA savoir que nos ampoules sont Homologation CE et Canbus pour audi, vw, seat, bmw, etc...Bonne visiteSalutations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour a tous,Nous avons reçu le film pour le total covering en CHROME, et oui enfin...Si interessé contactez-moi par mp ou mail via notre page www.all4uni.comSalutations a tousCarlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut a tous,Voici encore une nouveauté des ressorts fabriqué en Europe avec TUV et GOCA pour la Belgique.Vous pouvez consulter la liste ce soir nous vendons aux privés et aux professionnelles le forum biensur auras le prix adapté.SalutationsCarlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour.. . j'aurai voulu avoir un prix pour les jantes Rotiform type F3PSCNUE02 en 5x130 2 en 9.5x18 ET52 2 en 8.5x18 ET52 La meme chose pour ce type la F3PCBLQ301..et derniere question si tu avais contact avec Rauh Welt pour les kit porche..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour et merci pour votre demande.Message envoyé par MPSalutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rof 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour a tous,Nous venons de ajouter les Jantes Butzi dans notre catalogue, des ampoules LEDs, Kits Xenon, Les jantes Kahn... Profitez de votre % sur l'ensemble de nos produits, Filtres a air etc...En autre nous avons aussi les peintures ALSA CORP...www.all4uni.comCarlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2012 des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites