laurent-31 0 Posté(e) le 10 avril 2009 present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est a ales pour ceux qui ne connaise pas,ils ont du oublier de la marquer sur le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Titre modifié pour respecter le format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 10 avril 2009 nous on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 present aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nous aussi on sera la si tout va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lol je chercher ou c'etait lol ouais present aussi jamais la 206 sans la polo hein nico mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 avalanche a écrit:lol je chercher ou c'etait lol ouais present aussi jamais la 206 sans la polo hein nico mdrrr et ouai soit les 2 soit aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Present mais d'avec la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 The shadow a écrit:Present mais d'avec la clio. pourquoi tu prends pas la super 5, tu as peur de perdre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Peur de toi , meme pas en reve, c'est juste que je suis pas sur que moteur puisse faire un si long trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 The shadow a écrit:Peur de toi , meme pas en reve, c'est juste que je suis pas sur que moteur puisse faire un si long trajet Peupeup, c'est fiable une super 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bein ouai attend c'est la marque au losange c'est pas une allemande de bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 ben ouais !!! ça marche ça au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouai mais pas celle de the shadow mdrrrrr ou alors c'est la sono qui la fais avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quoi j'ai la seul arme anti radar efficasse et autorisé 1tonne4 pour 55 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ha oui sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 The shadow a écrit:Quoi j'ai la seul arme anti radar efficasse et autorisé 1tonne4 pour 55 cv tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Et meme la sono n'aide pas avancé plus vite, j'ai tester ca marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on sera present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut tout le monde y aurra t-il du SPL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui yen aura j ai le fly est il est annoçé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui present avec le el demonstyle et le world tuning tour normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le paradiz sera de la partie aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et les jacky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas present je baptise ma fille...desole j aurais bien voulu revoir certain d entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi present comme je l ai annoncé ds le meeting !! vivement de voir de nouvelle voitures que celle du sud ouest pour voir . a bientot le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 peut etre présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je vais partir de beaucaire vers 10h00 alors si quelqu'un veut qu'on fasse la route ensemble no soucis dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est dans un hall le meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je pense pas ca doit etre une grande place ou ils doit y avoir le marché ou des expo tout au long de l'année je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et kelkun sait ou sait kar on je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vous etes pas les seuls lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 finalement pas present a cause de la meteo desole et bon meeting a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 18 avril 2009 on devrai avoir une bonne journé d apré la meteo pas le top du top mes sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c tres simple a trouver vous suivez la rocade est c derriere l anpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je verrouille et déplace puisque la date est pasée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites