bisounours111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors voila, je voulais partager ma joie avec vous les amis , car , ma femme est enceinte de 5 mois et nous allons savoir le 15 avril si se sera un garcon ou une fille et alors il nous tarde vivement le truc c'est que moi je veux un ptit gars et ma femme une pisseuse , alors on verra bien normalement elle accoucherait mi aout, donc pendant quelques temps vous ne me verrez pas sur les meetings. mais quand il sera un peu plus grand je vous le presenterez sans probleme . et des qu'il ou elle sera là , moi je vous dis que ca va etre la grosse fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui c'est une bonne nouvelle !!! félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 félicitation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 toutes mes félicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 11 avril 2009 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 les amis ca me touche beaucoup J-4 pour le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alors nous voici de retour de l'echographie pour savoir le sexe du bebe. et bien figurez vous ,le bebe c'est mis dans une position qui etait impossible a voir le sexe. alors pour l'instant on en sais toujours rien. et nous etions un peu decu de ne pas le savoir. voila les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merd* pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 alors c'est une fille ou un garcon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Toutes mes félicitations à vous 2 !! Et, un peu de patience afin de savoir si c'est un garçon ou une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Felicitations mon poulet content pour toi et ta copine mais tu le sais deja,, GROS GROS GROS BISOUS a vous deux,, soit patient pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites