Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cliolo971-972

Nouveau projet dans les West indies

Messages recommandés

Nom du projet: Tropikal tuning 2009
Voiture: Clio 2 phase 2 1.5 DCI 80 ch
Accessoires déja posés:
Extérieur
Phares Angels eyes chromés
Feux à led chromés
Rétroviseurs chromés rabatable
essuie-glaces chromé
Vitres teintés noir
Jante alu 15 pouces repeint en noir mat avec pneus 195/50/15

Intérieur
Tableau de bord modifié avec suppression des 2 bouches d'aération situé aux extrémités et mise en place d'un kit éclaté Focal
Ampli Soundtream
Caisson amplifié
Autoradio JVC KD-AVX

Moteur 1.5 DCI 80 ch
Echappement inoxcar(en possesion mais pas encore posé)!

Objectif prévu dans les 6 futures mois:
Modification du pare-choc avant
Kit xénon 6000k
Kit d'éclairage à led bleuté pour l'intérieur
Eclairage du tableaud de bord bleuté
Sellerie en simili Cuir (couleur à prévoir)
Echappement à poser +lisage du pare-choc arrière
Changement du teintage de la vitre arrière et mise en place d'une bande teinté sur le pare-brise
Reprogrammation +25 ch
Rabaissement -30 ou -40 mm (à voir)

Voilà, je reste maintenant à l'écoute de vos remarques ou de vos critiques!!

le Kit de conversions Xénon 8000K

Démontage du pare-choc
Ce qui est relou avec cette Clio, c bien le remplacement des ampoules ou des phares,car ça nécessite le démontage du pare-choc au complet.

et démontage des phares

Vu du pare-choc isolé(pas pour longtemp)
Justement , on va profité pour faire des petites modifs sur la carrosserie afin d'avancer dans notre projet et d'atteindre nos objectifs.

Aperçu des Xénons en plein jour
C'est vrai que je ne vous ai pas montrer toute la partie du montage des Xénons,1000 excuses.Ici, un pti aperçu des xénons à 17h00 de la Martinique,(et oui chez nous à 17h00, il fait jour mrci )
Comme vous pouvez le voir, je me suis trompé pour leur emplacement, je vais les modifié et les placer à l'extérieur.Des photos en pleine nuit sont prévu bientôt.

Modification du pare-choc avant + Installation prise d'air sur capot

Pare-choc (en cours de préparation)
2 photos volées auprès de mon carrossier "JMC SPORT Tuning 972" qui met en réalisation mes iddées.Lissage du pare-choc avant + installation grille.

Les ampoules des anti-brouillards en h11 seront changés par 2 Ampoule H11 18 LED HID bleu

CAPOT+ prise d'air
Installation d'une prise d'air muni de 3 réservations afin d'y mettre des grilles. Sauf que moi, j'ai prévu d'ajouter 2 plaques plexiglass teinté d'un verni fumé dans les 2 grandes réservations, équipé de 4 néons ou leds pour éclairer le capot.Attendons tranquillement la suite des évènements!

YA DU MOUVEMENTS DANS LES WEST INDIES,MOI J'VOUS L'DIT!

c'est quoi le tableau de bord avec les focal? c'est fais vite fait et sinon pas fan des essuie glace et retro chromées

westcoastoledo a écrit:
c'est quoi le tableau de bord avec les focal? c'est fais vite fait et sinon pas fan des essuie glace et retro chromées

Enfin ,une objection!!!

Tableau de bord modifié( effectivement à l'arrache): suppression des ventillations extérieures, et mise en place d'un kit éclaté FOCAL.Revêtement similicuir.C un 1er test concernant la modification du TDB.Normalement ,il est prévu de le reprendre en entier avec fibre+résine+peinture par mon carrossier.

Concernant les essuie-glace drien , mais concernant les rétros, ils sont justes provisoirs,j'attend la réfection de mes rétros M3 avant de les ajuster.

Rétros M3 (en préparation)

Le travail consiste à boucher les vides et un lissage de la platine + le rétro afin d'avoir au final 1 seul pièce.

T'inquiète, on est là pour avancer!!

ok pour les rétros, et aussi vires ton couvre volant imitation bois car il y a que ca de cet couleur dans ton interieur.

westcoastoledo a écrit:
ok pour les rétros, et aussi vires ton couvre volant imitation bois car il y a que ca de cet couleur dans ton interieur.

Effectivement,c aussi provisoire,j'ai 3 solutions, à savoir:
1 - Couvrir le volant en entier en Alcantara ou Simili Cuir
2 - Oter le volant d'origine, donc retirer l'air bag , et mettre un moyeu+ volant Sport
3 - Est il possible de mettre de la fibre sur un volant et de le peindre?

Vos iddées sont les bienvenus?

franchement gardes ton airbag, la sécurité avant tout, et évites la fibre ainsi que la peinture car il va etre lisse et peut etre dangeureux au niveau de la conduite, car il sera lisse le volant te glissera des doigts, à la rigueur le mieux à faire sois tu le laisse d'origine sois tu recouvre le contour de cuir cousu.

sinon que penses tu de se style :

franchement gardes ton airbag, la sécurité avant tout, et évites la fibre ainsi que la peinture car il va etre lisse et peut etre dangeureux au niveau de la conduite, car il sera lisse le volant te glissera des doigts, à la rigueur le mieux à faire sois tu le laisse d'origine sois tu recouvre le contour de cuir cousu.
C vrai,ta raison!!

Sinn ta caisse c une tuerie, mais ya des pti trucs qui m'interpelle:
1:ou est ton antenne!!!
2: pk un rabaissement aussi prononcé( combien de mm?)
dANS LES WEST INDIES, AVEC LES ROUTES QUE NOUS AVONS, YA PAS MOYEN DE RABAISSER TA CAISSE DE CETTE MANIERE!

3: pourquoi avoir mis des jantes de cette dimension?

alors je vais repondre à tes questions :

1 : alors je l'ai eu sans antenne donc il y en as pas d'aparrente.

2 : parce que nos routes sont propres à part les dos d'anes par-ci par-là, ca sera -60 à l'avant et -40 à l'arriere.

3 : car sur un style german look c'est maxi 15 pouces et franchement là je suis en 14 pouces et celà me suffit largement.

voilà j'espere avoir répondu à tes questions

sinon tu as vu ma seat toledo? au début c'était un massacre comment je l'avais fais mais j'ai retirer toute mes conneries ( retros m3, barre de pare choc avant, bandeau de club, masque de phares arriere, autocollant sur la portiere, bas de caisse tuning avec forme bizard), et bientot j'aimerais retirer mon aileron ainsi que mon pare choc arriere, en gros je suis en train de retirer tout l'equipement que j'avais mis sur ma voiture, et je trouves quel sera mieux ainsi.

Bonnes continuations, surtout vu l'état des routes dans les îles !! clin

att à certaines remarques, chacun est libre d'équiper sa voiture comme il le désire, il n'y a pas de "portraits types" pour tels ou tels styles !! clin

Capot et pare-chocs

On arrive au fur et à mesure au but recherché, restons patient jusqu'aux finitions.
Ponçage,apret,.......

Capot et pare-choc terminés en ce qui concerne les travaux de carrosserie.

Reste à voir certaines choses à améliorer. Crying or Very sad
Les 2 prises d'air étaient utilisés pour pouvoir mettre deux plaques plexiglass, malheureusement les prises d'air ont une forme bombée,impossible de poser les plaques surtout qu'elles ont une épaisseur de 8 mm, il y a donc un soucis à ce niveau-là.Il faut que je trouve du plexi souple pour pouvoir l'incorporer.
Mais la grille en alu n'est pas mal, non plus!Qu'en pensez-vous?

En ce qui concerne le pare-choc, moi je le trouve OP, j'apprécie la forme et la peinture, il ya juste un élément à changer c'est la grille Noir.Je vais plutot mettre une grille en Alu ou chromée, ça va mieux ressortir.J'attend mes ampoules pour mettre mes antibrouillars, et j'attend mes nouvelles plaques d'immatriculation.
Voici une photo prise en pleine nuit, mais d'autre photos arriveront à la levée du jour sur l'île de Madinina.

J'attend vos remarques,merci!!!

J'aime beaucoup le capot et le pc avant, pour les grilles du pc, oui sa serait mieux en alu ou gris car vu que ton pc est noir on les verra pas, en ce qui concerne ton capot met plutôt des grilles, car tu n'as une prépa. de moteur en peinture ou autres donc voir à travers un capot un moteur d'origine n'a pas trop d'intérêt mais sinon a part cela, elle est déjà vraiment belle comme ceci coollwin

cliolo971-972 a écrit:
photo du jour

J'attend vos remarques, mais moi en ce qui me concerne je kiffe

sympa cette évolution cooll

juste un truc (c'est domage car déjà tout peint mur )
pourquoi ne pas avoir fais continuer la forme de la prise d'aire du capot en bas pour que ça "rattrape" l'endroit où il y avait son sigle renault , car les deux formes sont assez ressemblantes

voilà un toshop:

sur les autres photos c'est trop pixelisé

voilà, sinon bon courage pour la suite cooll

C'est vrai que ça aurait pu faire sympa aussi, en attendant beau taf!!! cooll

• Créer...