Coolrace911 0 Posté(e) le 27 août 2009 Une fois fini ça va être une bombe Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 août 2009 BON COURAGE VIVEMENT LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 super travail ça va etre magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 août 2009 ça commence vraiment à avoir de la gueule la !!! Bravo Super Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça avance bien tout ça. Encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut a tous pas mal du tout il fallait y penser de faire un Espace en pick up tre joli projet vivement la suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est vraiment un projet de fou!!! J'ai hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Wel a écrit:C'est vraiment un projet de fou!!! J'ai hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vraiment magnifik fai pété les foto mec!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un truc de fou ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est vraiment un projet magnifique j'aime beaucoup!!!! vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 des new's??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Aller des news depuis le temps... ca a pa bcp avancé car on est en plein des les finitions...et surtt les contour de cligno a refaire... Mise en apret de la face avant. passage des phares en fond noir et mise en appret de l'arriere Pour le moment je recupere tt les ptits defauts, et apres c'est peinture.. comme on dit plus c'est long plus c'est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est un travaille de ouf . bravo j'ai hate de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est vrai que le boulotest énorme mais le rendu sera spectaculaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vivement de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'adore!!!!!!!! vite vite la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Wel a écrit:j'adore!!!!!!!! vite vite la suite!! moi aussi j'adore vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 205lambo a écrit:vivement de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Beaucoup d'idées vivement la suite car ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Comment que sa être jolie quand ce sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hello tt le monde les gens.. Me voici tjs ds les finitions et photo ou pas.. la difference ne se voit pas decu mais juste l'oeil nu et a qq centimetre du bord... Dc ca ne sert pas a grand chose ds mettre on ne verrai aucune diffence par rapport au precedente.. Dc Vu que la fraicheur et que le nuit tombe plus rapidement, j'ai mis la bete au garage en attendant que les beaux jours reaparaissent. ne me restan plus que le cuir, une peinture et la sono a installé.. tt sera pret pr le debut de saison... en Attendant je m'efforce a faire plaisir a une jolie proprietaire d'une 206 en lui rendant des jours meilleur( a la voiture..bien sur..! lool ) on peu suivre le renouveaux.. ici.. /explication-et-montage-f7/mon-diamant-d-hiver-by-blcprod-t15301.htm A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour le lien et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle en et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sympa cette espace pick up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jai mater depuis le debut ces du boulo de malade fallait ose mes annonce du tre lourd .bon courage pour la suite hate de voir tou sa une fois fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 TORNADO26 a écrit:elle en et ou?ta pas autre chose comme commentaire !!! copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 morgan64 a écrit:TORNADO26 a écrit:elle en et ou?ta pas autre chose comme commentaire !!! copier coller T'énerve pas Morgan Enorme boulot sur cet Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour.. .pr vs dire qu'aujourdhui l'espace n'est plus.. . apres qq soucie de santé et une periode de chomage... il a bien fallu faire des choix.. alors on a decoupé tt le monde recuperer tte les pieces et mis la caisse a la feraille.. .l'idee etait bonne, le projet etait beau .. mais le manque de temps et d'argent nous emmene souvent ds des decisions que l'on ne peux eviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vrement dommage! elle allez etre superbe , comme tu dis defois on peux pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 paie a ça tole pauvre espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 BlcProd a écrit:bonjour.. .pr vs dire qu'aujourdhui l'espace n'est plus.. . apres qq soucie de santé et une periode de chomage... il a bien fallu faire des choix.. alors on a decoupé tt le monde recuperer tte les pieces et mis la caisse a la feraille.. .l'idee etait bonne, le projet etait beau .. mais le manque de temps et d'argent nous emmene souvent ds des decisions que l'on ne peux eviter... Arf, domage... C'est sur qu'il faut faire des choix des fois Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je verrouille le projet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites