BlcProd 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voici le nvx projet de chez Blcprod.. apres QQ twingo et un espace... . je me met a rattaquer un Espace..en Essence mais version Poid lourds... bref pr les grande ligne .. passage en 20" flanc tendu. mode pick up Elargissement des ailes lambo door bloc moteur 2l Turbo Pc de clio V6 plasma et Sono MTx et JBl. un blanc et noir piano avc cuir caramel pr recouvrir le tt... bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voila deja un debut.. le voici a la base.. deja preparé, Rab-60mm jt 15" paupiere et pc sur mesure, malle ar lissé et un modele 2.2i ess.voici pr le moteur.2l turbo basé pr les 21. AAc Stage 1 avc les injecteur, regul dessence, turbo T3/T4 ligne en 63. puce St1 250ch o bancet voici pr les Jantes. elles proviennent d'une Phaeton.du 10x20 pr l'ar et 9x2O a l'av.monté en 255/30/20vidage complet et decoupage de l'ar. la suite plus tard.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ou lala grand chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2009 Sacré projet que tu attaques là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Des voitures originales, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 10 avril 2009 aller du nvx..!! apres avoir decoupé l'ar... on remonte la malle Ar juste deriere les places avant... et on en profite pr supprimé le lisseret qui fait tt le tour de caisse. on ferme le tt et on elargie les bords... pres de 10cm a l'ar et 6 a l'avant Adaptation des pare choc du Vrai Clio v6 et pose des lambo doors Essai des jantes en 20" a blanc. Pr le moment le moteur est installé et ronronne comme un gros chat.. j'attend les calles pr les jantes. et c'est finition.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Un projet vraiment original. Je vais suivre ton post, en tout cas bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sacré projets la! bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tres lourd projet ... hate de le voir fini ... S attaquer a un espace pick up... franchement bien tkt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pfffffffffffffffffffffffffffff le taff! y'a des fous! (dans le bon sens!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Du gros, gros boulot. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Enorme!!!!!!!!!!!Bon courage!! J'ai vraiment hate d evoir le final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 avril 2009 BON COURAGE POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 gros projet !!!! bon courage pour la suite des travaux !! le moteur est tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est le genre de delire que je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca c'est du projet original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai atte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 té un fou toi!!! naw sérieux beau boulot bon courage pour la suite des modif, et vivement que t fini!!jespére que je le véré sur un meeting cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vremen chapo vivemen la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un projet de gros malade, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça va être un truc de fou ça hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un peu de nvx... !!! pas beaucoup avancé car beaucoup de taf a faire de part et dautre, non seulemement avc un toit d'Iveco transformé en cabriolet... Mais avcc le bo temps, ca va tt de suite plus vite... ! un coup de peinture sur les jantes, histoire de leur donné un peu de gueule... j'ai pu recevoir la fin de mes cales d'adaptation..ki passe de 4x100 à 5x112 j'ai apreté le tt, histoire de se retrouver parce qu'avc tte les couleurs de sinto et choucroute,c'etait la perdition Et pose des jantes et application des derniers coup de sinto. Decoupe de la malle Ar pr l'ecan 24" Pose de la sono... triplette Mtx. 2 sub en 30 Mtx. AMpli 6 canaux et 3voie Jbl et Oxygen.Ecran 24" malle Ar et Ecran 7" ds chaque porte avc Autoradio double Din. Creation de la fenetre Ar... ainsi que le capot avc Plexi au milieu, histoire d'apercevoir turbo,cace culbu et pipe d'admition poli. Pr le moment c'est la pose de carbone sur tt le caisson.. reste plus ke les finitions ds pare choc, installation definitive de la sono et des medias, et tableau de bord en carbone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dis donc quel boulot de fou sur cet espace bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Respect car la y a du taf, aprés on adhére ou pas, moi j'accroche, y a de l'idée et en plus sur une base trés rare! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 205lambo a écrit: Respect car la y a du taf, aprés on adhére ou pas, moi j'accroche, y a de l'idée et en plus sur une base trés rare! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vraiment bon boulot, y a du taf dessus, mais se le fait vraiment, sa me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vraiment énorme le boulot mais vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 25 juin 2009 très bon taf avec beaucoup d'idée et d'imagination, tout ce que j'aime. Je vais suivre ton sujet avec attention. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 la ya du boulot de malade respect mon gars toi tu gère grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 25 juin 2009 une fois fini ça va faire tourner des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 medric43 a écrit:une fois fini ça va faire tourner des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 S'en ai ou au fait de cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Toi tu es un fou, poufff le boulot, bon courage pour la suite des travaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 seb polo a écrit:205lambo a écrit: Respect car la y a du taf, aprés on adhére ou pas, moi j'accroche, y a de l'idée et en plus sur une base trés rare! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 205lambo a écrit:S'en ai ou au fait de cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 medric43 a écrit:205lambo a écrit:S'en ai ou au fait de cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 SUper proget. Un travail de malade mais le resulta devrai etre la. Jadore bon courage pour les finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La tu as attaqué un gros chantier. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors on veut la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 gros gros projet de fou ça.. mais ça va etre le top une fois fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c les vacances pr le moments les gens... Quel elements peints et le cuir arrivé pr habillé des bout de caissons, panneaux de porte et tableau de bord.. bientot la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 timéo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites