polo 019 0 Posté(e) le 8 avril 2009 petit rassemblement a tulle a 21h sur le parking de l eclerc pour ceut kil veule venir venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2009 polo 019 a écrit:petit rassemblement a tulle a 21h sur le parking de l eclerc pour ceut kil veule venir venez nombreux Quel jour??? Et merci de respecter le format instauré pour les titres ! Il faut que tu fasses ça : [date] lieu (département) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 10 avril 2009 excuse moi sera haujourd huit a 21 a tulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 modifi ton titre STP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci pour l'info, si tu pouvais nous en dire un peu + stp, comme les autres membres te l'ont demandé, mais, si je peux me permettre : il est un peu tard pour organiser un rasso qui aurait lieu ce soir !! De plus, il y a déjà un rasso VW sur Brive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Titre modifié pour respecter le format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites