polo 019 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila il est 1h15 je m aprete a alers chercher mon nouveau projet a la frontiere suisse ki remplacera le corrado maintenant a vous de deviner ce ke se sera tous a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ce sera une allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Une japonaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une kebecoise ok j'sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 avril 2009 En suisse je dirai du djap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une logan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une smart .... non je plaisante en suisse je dirai plus subaru ou audi gros calibre en suisse sa pisse de belle sportive c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et bien voila y en ki avez raison c est une japonaise un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pas mal mais DelsoL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 10 avril 2009 non pas une desol c est une suisse et sa marche fort je metrai des tof haujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pleymo a écrit: on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 avril 2009 comme les autre, on attend les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2009 trop facil.....un crx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites