Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

probleme de compte tour sur ma 205 xs

Messages recommandés

alors voila mon probleme, j'ai le compte tour de ma 205 xs qui ne marche plus et je voudrais savoir si vous connaissez le probleme car moi je m'y casse la tete depuis plus de 15 jours et je commence a peter une durite mur .

peut etre au niveau du cablage du compte tour, si tu la remplacer et remis le cablage défectueux c'est pour ça que ça marche pas..

regarde aperçu vite fait d'un cablàge compte tour...

_rouge: + de la batterie après la clé de contacte
_orange: + permanent
_blanc: + après interupteur feux ( pour la lumière la nuit)
_vert : bobine
_noir: masse

ça c'est pour compte tour universel...a toi de tester regarder si c'est pas débrancher ou autre??

alors se matin je suis aller chercher un autre compteur avec compte tour et ca ne marche toujours pas murmurmurmur j'ai verifier tous les fils et tout et ok. alors j'en peux plus tellement ca me soule :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia:

essaye de regarder tes cablages au niveau moteur j ai une xs moi aussi et ca m etait arriver j avais un cable qui etait denude au niveau moteur

si tu parle du compte tour en lui meme regarde sur la partie superieur de ta cloche d'embrayage c'est la qu'ai possitionner le capteur de prise de tours/min

• Créer...