bisounours111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alors voila mon probleme, j'ai le compte tour de ma 205 xs qui ne marche plus et je voudrais savoir si vous connaissez le probleme car moi je m'y casse la tete depuis plus de 15 jours et je commence a peter une durite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 7 avril 2009 est-ce qu'il marcher avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui avant il marchait. donc j'ai changer le compteur et ca ne marche toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 peut etre au niveau du cablage du compte tour, si tu la remplacer et remis le cablage défectueux c'est pour ça que ça marche pas.. regarde aperçu vite fait d'un cablàge compte tour... _rouge: + de la batterie après la clé de contacte _orange: + permanent _blanc: + après interupteur feux ( pour la lumière la nuit) _vert : bobine _noir: masse ça c'est pour compte tour universel...a toi de tester regarder si c'est pas débrancher ou autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alors se matin je suis aller chercher un autre compteur avec compte tour et ca ne marche toujours pas j'ai verifier tous les fils et tout et ok. alors j'en peux plus tellement ca me soule :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4611 0 Posté(e) le 21 juin 2009 essaye de regarder tes cablages au niveau moteur j ai une xs moi aussi et ca m etait arriver j avais un cable qui etait denude au niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 si tu parle du compte tour en lui meme regarde sur la partie superieur de ta cloche d'embrayage c'est la qu'ai possitionner le capteur de prise de tours/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites