xsara-street 0 Posté(e) le 5 février 2014 ouais sa fait presque un devant de porche Cayenne lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 février 2014 xsara-street a écrit:ouais sa fait presque un devant de porche Cayenne lol !! mdr bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2014 sympa ton pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 5 février 2014 sa va etre une tuerie ta xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 février 2014 j espere oui quelle va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 6 février 2014 Je le sens bien ce pare choc avant Et la ligne d'échappement, ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 février 2014 quattroflow l echappement pas encore installé sa ne devrait tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 6 février 2014 Alors go go go!!! Moi tu vois, j'ai posé mes roulettes sur mon S3, même si je n'ai pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 février 2014 ta pas pris de photo ?? vilain garçon va vite en faire sinon tu connais le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 8 février 2014 J'ai attendu le fouet, mais il est pas venu. Dommage…Du coup, je me suis résigné à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 février 2014 petit détail sur la fabrication du rajout des extentions sur mesure gros taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ouais, du gros taf. Je sens que tu vas rigoler quand tu vas attaquer les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 février 2014 détail de l extension a l arrière effectivement y a du gros taf dessus bientot une vue de l ensemble sa va claquer fort les rétine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 février 2014 sa c est bon c est énorme j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 février 2014 elle va éclater des retines je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 14 février 2014 Si elle éclate pas les rétines, elle aura au moins le mérite de déchirer la chatte à barbie. Excellent travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci les amis c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 février 2014 les extensions se termine enfin reste le montage d'une LSD, de l échappement et le montage des rétro en raccordant le clignotant du rétro sur le répétiteur latéral qui sera supprimé.et ensuite une jolie robe de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 février 2014 détail d une extension complètement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 février 2014 Vu de l ensemble de l arrière . le pc est juste posé donc pas fixé c est pour sa qu il y a un jour lol!!sa fait limite un kit large WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 27 février 2014 beau boulot !!sa va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ouais, c'est vraiment du beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 février 2014 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 février 2014 sa prend forme tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 février 2014 yes sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 février 2014 beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci turtlepinoute réglage du pc arriere et avancement sur le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je peux pas rectigier le tir, mais je peux pencher la tête En tout cas, j'ai hâte que tu nous poste une vue d'ensemble de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tout est nikel reste l ouverture pour le duplex et les petite entaille sur les cotés pour voir les beaux boudins lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Cela devient intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Mes cervicales ont craquées , mais ça devient intéressant en effet !! J'espère juste que les jantes seront bien à fleur d'ailles , et ne feront pas trop petites , car avec un tel kit il faut du gros et bien large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 mars 2014 les mecs j ai une minerve pour toi turtlepinoute tu pourrais voir si tu arriverai a les mettres droite si sa te le fait ?? en jante et pneus c est du 13 x 85 x 125 sa ira non je dépfffffffffff 225 x 35 x 18 elle arrive normalement a fleur voir légèrement a l extérieur a l arrière aprés faudrait essayé du 19" au pire !!tu a quoi comme entraxe toi ?? du 5 x 112 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Oui 5x112 et elles sont à vendre .... Je regarde pour un peu de droiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Voilà fait !! essaye de faire une vue complète de coté pour voir le rendu et je te ferais un VT avec les roulettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 mars 2014 turtlepinoute a écrit:Voilà fait !! essaye de faire une vue complète de coté pour voir le rendu et je te ferais un VT avec les roulettes ... je te remercie olive tu a fait comment ?? car moi sur mon pc je les avait mis droite et une fois ici elle se mettais tourné pour tes roulettes y aura un probleme car moi c est du 4x108 avec des cales double entraxe en 5 x 108 je pense faire déja une saison avec aprés je verrai lol !! elle sont pas fini de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ah oui c'est la merd* , ou alors il te faudrait une première cales en 4x108 vers 5x108 , puis une seconde en 5x108 vers 5x112 , donc au total cela ferais 30mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 mars 2014 oui lol !! mais aprés c est plus du kit large sa sera du extra large lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Elle commence à choper une gueule cette voiture, j'ai hâte de voir la suite Pour la peinture, tu restes dans le discret ou tu envoies du lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 mars 2014 pour vos com pour la peinture sa sera les deux plus dans le discret sa sera un rouge pour la voiture en general et du noir sur l aileron diffuseur arriere sur l interieur des BDC et le toit sera noir marbrée rouge voila en gros petite photo encore avec le meme probleme lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 mars 2014 reprise du boulot donc une autre vue de l arrière ensuite sur le coté avec la lambo et pour finir gros taf sur le capot completement grêlé l échappement est en cour de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mars 2014 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 12 mars 2014 jolie rendue ont aurai l'impression d'être au écurie de Citroen en attendant que Sébastien Loeb est sa WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 mars 2014 fabien47380 lol !!oui c est un peu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites