Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsara-street

Xsara-street

Messages recommandés

salut les amis

alors des news la xsara est en stand by pas de news je pensais l avoir sous le sapin mais sa sera pas le cas     

sinon j ai récuperé mon daily ma premiere caisse quand j ai eu le permis   lol! 
depuis un moment qu elle avait pas tourné j ai mis une batterie et vroumm !!
apres plusieur péripétie voila l état d avant de de maintenant

description
moteur 1,9D avec 71ch
filtre a air green
echappement 4 sortie musketier
pc arriere musketier
calandre modifier
lame de safrane
jante de la xsara sport ence moment a l epoque c etait des team dynamic
rabaissé -4 ultimat
voila photo arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A faire dessus la ligne d echappement 4 fuites en plus la ligne touche a la caisse le bruit a l interieur est insuportable lol !!

je lui fait je pense un covering total en carbone noir , carbone blanc , et bombe!!

a suivre lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news  cooll 

si tout va bien a la fin du mois la voiture sera fini    

enfin niveau carrosserie peinture car il resta a son retour la distri, la vidange, les étrier brembo et disque Xantia V6 a monter .

et ensuite 1 mois 1/2 de sellerie et instalation sono .   

apres c est que du bonheur lol !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
une petite ZX ça me plait beaucoup moi qui m'en sert tout les jours, la ZX et sympa  cooll 


y a un peu de taf encore dessus pour la remettre en etat  mdr2 

cette semaine j ai soudé toute les fuite de la ligne
avoir tres bientôt les support moteur car je crois qu il sont HS un bruit énorme de raisonnance dans la voiture quand on roule lol !!

et normalement a suivre un total covering qui restera mon cher qu une peinture  mdr2 
je pense du blanc et noir carbone et le toit en bomb a voir

pour un daily un peu user sa sera pas mal dans un premier temps lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




apparemment c est un peu la bouse de vache y a de la modif j ai était prévenu de l adaptable c est comme sa  mur  mur 
j aurais du prend la kit qui vient d Angleterre 2 fois plus chère mais sa y va mieux  mdr2 

il a était obligé de coupé le BDC et en remettant l aile il a ouvert la porte et sa frotte grave dans l aile et sa a craqué l extension  mur  mur 

il faudra que je fasse super gaffe a l ouverture sinon  grrrr  grrrr  craque

sinon sa avance bien  cooll cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des universelles  mdr2 
les vrai LSD n existe pas pour xsara par contre j ai vu après que en Angleterre y avais un kit plus approprié pour xsara tant pis je verrais bien lol !! pour le moment je suis pas dessus !!!
a voir lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais je comprend que ta fait des modif j'espère que sa va aller maintenant et que sa va tenir dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui après je suis prévenu les verrin tienne beaucoup moin longtemps sa je sais lol !!
il faudra que j en ai en stock
apres l ouverture avec se système va etre un peu compliqué par rapport a la place dans l aile sa risquerais de claqué si je fait pas gaffe il faudra que je fasse une butté je pense je verrais sa  clin 

en tout cas je kiffe pour le moment !! cooll cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou de trouver deux vérin de la même dimension et attache plus costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez 2 autres petite photo  cooll  cooll 
sa avance bien
le plus dure est de faire les butée pour évité que sa touche l aile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
ou de trouver deux vérin de la même dimension et attache plus costaud


oui c est mon but il faut que je trouve sa !
d ailleurs si quelqu un connais une adresse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'adore à un détail près, le parechoc arrière que j'aurais pas mis. J'aurais plus mis un PC avec diffuseur pour accentuer l'effet racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs  cooll 

on verra se que sa donne avec la peinture
pour le pc arriere je voulais mettre un pc de la focus RS 500 c était hors de prix lol !!

quelque news sa avance un peu moins lol par contre l ouverture des portes est régler donc plus de problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c est mon carrossier qui a fait lol !!
oui il m a fait des butée apparemment je verrai en tout cas le problème est résolu !!  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échappement tu le fais sortir en bas à gauche ou tu vas faire autrement? Je verrais bien une double sortie au centre  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une petite chose a redresser oui y a de l effet d optique aussi !!!

pour l echappement sa sera un gauche droit en 100 mm sortie inox  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 100mm?     
C'est aussi gros que mon corps de cheminée  mdr2 

Mais bien intégré pourquoi pas, je demande à voir  clin win clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la futur ligne lol!! je croyais que j avais posté les tof  mdr2 
donc du decata je supprime le pare flamme contre tout inox  mdr2 en espérent que sa chante pas trop quand meme lol !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton choix de supprimer le pare flamme, j'aurais fait pareil. Mais à ta place, je ferais une grille type mitraillette pour éviter les retour de gaz.

Si tu gardes le décata, je pense pas que ce soit utile, mais si à terme tu le vires, je suis pas certain que tes soupapes apprécient  clin

En tout cas, tu as chopé une belle pièce cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain, je résonne en fonction de ce que je connais. J'avais viré le pare flamme sur ma moto et le haut moteur appréciait pas à la coupure de gaza en grosse charge. Du coup, j'ai pris une plaque d'inox, percé pas mal de trous en 1mm et soudé et depuis plus de soucis win 

Après, sur une caisse, c'est peut être différent  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci mazda 6 tuning24

et si quelqu un pouvais me confirmé ce que quattroflow me disais a propo de supprimer le pare flamme ??

quelqu un l aurais supprimé et aurais du recul dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment y a pas de soucis pour le moteur quattroflow mise a pars des retour de flamme suivant comment on roule lol !!

moi de toute façon je dépasse pas le 90  mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu laisses le décata, je pense que ça va le faire. Je tiens pas à être alarmiste, si je le suis, j'en suis désolé  clin 

Sinon, le coup de la tôle inox perforée en multiples trous et soudée, tu es tranquille si à terme tu vires le décata.
Mais si un jour tu fais cette motif', tiens moi au jus, je te fais la plaque aux dimensions voulu et tu m'envoie le début de ta ligne et je te la souderais avec plaisir avec mon MIG  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci  c est sympas !!

dans ma configue je laisse mon decata pour la sonde pour pas etre emmerder et ensuite ligne inox et duplex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toujours laisser le pare flamme l enlever ne sert en rien et il est la pour empecher les retour de gaz dans le bloc et aide a evacuer les gaz de plus tu grossi ton diametre donc autant le laisser enleve juste le cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cata je l ai plus lol !! sa fait plus d un ans lol !!

j ai demandé a on va dire un petit expert en xsara ( racer ) ma dit qui y avais pas de problème !!
je voulais l enlevé pour la raison qui a pris un shoot bien avant que j acheté la voiture et que la ligne soit directe !!

après je sais pas si sa affecte le moteur car en WRC par exemple on que la ligne lol !! après il on le bloc renforcé mais bon !!

 mrci de ton avis deny je prend note je réfléchi !! si toute fois quelqu un a fait du directe qu il me dise son avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres si tu fait de la route normal sans tapper la zone rouge ou le rupteur tu peux y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...