Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsara-street

Xsara-street

Messages recommandés

je pense fortement a remettre a jour mon installe de nitous NOS
il me manque juste la bombonne et une petite durite qui est coupé au niveau de l injection du gaz !!

sa commence a me démanger fortement lol !! mdr2 mdr2 

par contre je prendrai une bouteille bleu qui est moin chere que la chrome je sais pas si je la peint couleur carrosserie ou si je fais un covering ou si je lui met une sellerie ??
quand penser vous ??

j'ai le raccord de la bouteille qui est derriere le siege conducteur !! mrci de me donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc quelques news le boulots avance pas mal les extentions sont en cours de finition, le pc arr avance pas mal reste juste le retour des extentions et les aerations sur le coté
le pc avant j ai pas vu car il est en cour de rea lol !!

photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme ca tu m inquiete un peu .....

mon conseil fini element par element et poste nous les photos au fur et a mesure mais dans l idée ton projet tire au indycar ou nasca et il y a moyen de faire un truc bien sympa avec une peinture/deco bien stylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
vu comme ca tu m inquiete un peu .....

mon conseil fini element par element et poste nous les photos au fur et a mesure mais dans l idée ton projet tire au indycar ou nasca et il y a moyen de faire un truc bien sympa avec une peinture/deco bien stylé

Comme dit hervelfoudu38 c est un pote qui me fait sa lol !!

par contre donne moi les idée que tu as dans la tete sa peut m aider j ai encore un petit doute sur une chose et niveau peinture sa va etre un truc de pas mal dit moi ce que toi tu pense par hasard merci civic en tout cas pour ton com cooll

et je t inquiete sur quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m inquiete un peu c est les mastics sous la pluie..... et la fibre sur le gel coat ca tient pas.

sinon l idée general est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j adore hate de voir la fin en tous ka ca c est du beau proget com on n aimerai voir plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut c est juste pour dire que rien reste sous la pluit je pence savoir se que je fait mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:
Ok quand il fini dessus il bâche aussitôt lol !!

et au niveau peinture tu pensais a quoi ??
meme sous bache c est pas super a cause de l humidité le mieux serait un garage ou du moins a l abris de l air et de l humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aldebert disons que l on vois pas la carroserie de la meme maniere....
 
je me permet de tenir mes propos car j en es fait l experience ....
 
mais l essentiel c est que ca avance et que surtout ca plaise au proprio ....
 
pour la peinture je verai bien une peinture de nascar....
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
la j adore hate de voir la fin en tous ka ca c est du beau proget com on  n aimerai voir plus souvent

mrci disons que je mûrit ça depuis un petit moment lol malgré que je réfléchi encore a certaine choses lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aldebert a écrit:
salut c est juste pour dire que rien reste sous la pluit je pence savoir se que je fait mdr2 

tient salut l amis coupppp coupppp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
aldebert disons que l on vois pas la carroserie de la meme maniere....
 
je me permet de tenir mes propos car j en es fait l experience ....
 
mais l essentiel c est que ca avance et que surtout ca plaise au proprio ....
 
pour la peinture je verai bien une peinture de nascar....
 


disons que sa sera un peu de la nascar façon flach mc queen version tuning lol !!mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite news

j ai commandé des nouvelles grilles plus fine en maille, je prefere les autres était trop grosse a mon gout lol !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news Je vire le capot il ma jamais trop botté lol !! mdr2 

capot donc a vendre si sa intéresse passé en mp je le poserait en annonce quand j aurai 5 min

aussi je vire les baguettes je lisse les portes pour fluidifier le projet !!
quand pensais vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose dite chose faite lol !!^^

donc le capot est acheté il sera donc d origine avec calandre moulé et et désiglé cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
pas forcément plus mal, çà fera peut être plus style origine.

style origine non car il y a quand meme un moulage de calandre et desiglage je pense mettre des autocollant de pub sur la longueur du capot style ( oxigin, brembo,xeigen,.. ) sa fera plus fluide a mon gout moin chargé .. a voir fini maintenant cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:
HanzYDrowN a écrit:
pas forcément plus mal, çà fera peut être plus style origine.
style origine non car il y a quand meme un moulage de calandre et desiglage je pense mettre des autocollant de pub sur la longueur du capot style ( oxigin, brembo,xeigen,.. ) sa fera plus fluide a mon gout moin chargé  .. a voir fini maintenant cooll 

Oui, quand je dis origine, je veux dire que le fait d'avoir moin de prise d'air, fera un peu plus travaillé, (un peu comme si un constructeur avait fait une édition spéciale de la xsara en kit large ;)

Mais en tout cas, çà sera surement mieux effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
xsara-street a écrit:
HanzYDrowN a écrit:
pas forcément plus mal, çà fera peut être plus style origine.
style origine non car il y a quand meme un moulage de calandre et desiglage je pense mettre des autocollant de pub sur la longueur du capot style ( oxigin, brembo,xeigen,.. ) sa fera plus fluide a mon gout moin chargé  .. a voir fini maintenant cooll 
Oui, quand je dis origine, je veux dire que le fait d'avoir moin de prise d'air, fera un peu plus travaillé, (un peu comme si un constructeur avait fait une édition spéciale de la xsara en kit large ;)

Mais en tout cas, çà sera surement mieux effectivement.

en plein dans le 1000 mdr2 
la xsara fait partit des 400 exemplaires que citroen a fait en homage de LOEB cooll 

maintenant elle a plus rien a voir avec cette serie limitée car l ex proprio la ( je vais pas dire massacrée ) mais equipé et changé de teinte domage pour cette serie .

mais je vais lui rendre un petit homage a cette serie limité cooll 

mrci HanzYDrowN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste encore pas mal de boulot pour tout ajuster, mais une fois terminé, çà devrait le faire cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news
sa avance un peu il reste a mettre les LED de la DS3 a voir si je les met ou pas ?? quand pensez vous par rapport au pc av ?

il reste les lambo a poser
il reste l echappement a poser
il reste le capot a echanger ( y en a pas pour longtemps )
il reste 2 / 3 finition
et la mise en peinture cooll cooll 

pour le moment elle est au garage
elle va rentrer bientot en carrosserie au chaud pour finir tout sa cooll 

je suis happy mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si je les met elle seront un peu plus depoeté sur l exterieur
sinon sans sa donnerai sa a peu pres biensur avec le capot origine desigle clin 
dite moi ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mrci de ton avis !!

il les mettera a l exterieure du pc il fera un leger caisson pour les incruster sur les cotes
si quelqu un est expert en VT je suis preneur car la on se rend pas trop compte . lol !!

je voudrai d autre avis clin clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devrait être bien sympa une fois finie ... bonne continuation et n'hésites pas à nous mettre des photos de l'avancement clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...