xsara-street 0 Posté(e) le 31 août 2013 je pense fortement a remettre a jour mon installe de nitous NOSil me manque juste la bombonne et une petite durite qui est coupé au niveau de l injection du gaz !!sa commence a me démanger fortement lol !! par contre je prendrai une bouteille bleu qui est moin chere que la chrome je sais pas si je la peint couleur carrosserie ou si je fais un covering ou si je lui met une sellerie ??quand penser vous ??j'ai le raccord de la bouteille qui est derriere le siege conducteur !! de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 août 2013 recouvert en sellerie ce serait le mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci pour ton avis turtlepinouted autre avis les mecs ptite photo en plus lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est elle ton carossier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 allez demain je vais aller voir mon petit bolide ^^les photos sa va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 donc quelques news le boulots avance pas mal les extentions sont en cours de finition, le pc arr avance pas mal reste juste le retour des extentions et les aerations sur le coté le pc avant j ai pas vu car il est en cour de rea lol !!photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Voici quelques photo de l évo lancé vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 vu comme ca tu m inquiete un peu .....mon conseil fini element par element et poste nous les photos au fur et a mesure mais dans l idée ton projet tire au indycar ou nasca et il y a moyen de faire un truc bien sympa avec une peinture/deco bien stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ces pas lui qui fait la voiture ces une autre personne il peut pas maitre beaucoup de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Très bon avancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 civic a écrit:vu comme ca tu m inquiete un peu .....mon conseil fini element par element et poste nous les photos au fur et a mesure mais dans l idée ton projet tire au indycar ou nasca et il y a moyen de faire un truc bien sympa avec une peinture/deco bien styléComme dit hervelfoudu38 c est un pote qui me fait sa lol !!par contre donne moi les idée que tu as dans la tete sa peut m aider j ai encore un petit doute sur une chose et niveau peinture sa va etre un truc de pas mal dit moi ce que toi tu pense par hasard merci civic en tout cas pour ton com et je t inquiete sur quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ce qui m inquiete un peu c est les mastics sous la pluie..... et la fibre sur le gel coat ca tient pas.sinon l idée general est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok quand il fini dessus il bâche aussitôt lol !!et au niveau peinture tu pensais a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 la j adore hate de voir la fin en tous ka ca c est du beau proget com on n aimerai voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 salut c est juste pour dire que rien reste sous la pluit je pence savoir se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 xsara-street a écrit:Ok quand il fini dessus il bâche aussitôt lol !!et au niveau peinture tu pensais a quoi ?? meme sous bache c est pas super a cause de l humidité le mieux serait un garage ou du moins a l abris de l air et de l humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 aldebert disons que l on vois pas la carroserie de la meme maniere.... je me permet de tenir mes propos car j en es fait l experience .... mais l essentiel c est que ca avance et que surtout ca plaise au proprio .... pour la peinture je verai bien une peinture de nascar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 loup15 a écrit:la j adore hate de voir la fin en tous ka ca c est du beau proget com on n aimerai voir plus souvent disons que je mûrit ça depuis un petit moment lol malgré que je réfléchi encore a certaine choses lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 aldebert a écrit:salut c est juste pour dire que rien reste sous la pluit je pence savoir se que je fait tient salut l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 civic a écrit:aldebert disons que l on vois pas la carroserie de la meme maniere.... je me permet de tenir mes propos car j en es fait l experience .... mais l essentiel c est que ca avance et que surtout ca plaise au proprio .... pour la peinture je verai bien une peinture de nascar.... disons que sa sera un peu de la nascar façon flach mc queen version tuning lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 juste une petite newsj ai commandé des nouvelles grilles plus fine en maille, je prefere les autres était trop grosse a mon gout lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon quelques news Je vire le capot il ma jamais trop botté lol !! capot donc a vendre si sa intéresse passé en mp je le poserait en annonce quand j aurai 5 minaussi je vire les baguettes je lisse les portes pour fluidifier le projet !!quand pensais vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 vu que tu auras un kit large, je pense que c'est une bonne idée (pour le capot et les baguettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Chose dite chose faite lol !!^^donc le capot est acheté il sera donc d origine avec calandre moulé et et désiglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 pas forcément plus mal, çà fera peut être plus style origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 HanzYDrowN a écrit:pas forcément plus mal, çà fera peut être plus style origine.style origine non car il y a quand meme un moulage de calandre et desiglage je pense mettre des autocollant de pub sur la longueur du capot style ( oxigin, brembo,xeigen,.. ) sa fera plus fluide a mon gout moin chargé .. a voir fini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Impec tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 marc plus cas attendre le final maintenant !! j ai hate j en peu plus lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 xsara-street a écrit:HanzYDrowN a écrit:pas forcément plus mal, çà fera peut être plus style origine.style origine non car il y a quand meme un moulage de calandre et desiglage je pense mettre des autocollant de pub sur la longueur du capot style ( oxigin, brembo,xeigen,.. ) sa fera plus fluide a mon gout moin chargé .. a voir fini maintenant Oui, quand je dis origine, je veux dire que le fait d'avoir moin de prise d'air, fera un peu plus travaillé, (un peu comme si un constructeur avait fait une édition spéciale de la xsara en kit large ;)Mais en tout cas, çà sera surement mieux effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 HanzYDrowN a écrit:xsara-street a écrit:HanzYDrowN a écrit:pas forcément plus mal, çà fera peut être plus style origine.style origine non car il y a quand meme un moulage de calandre et desiglage je pense mettre des autocollant de pub sur la longueur du capot style ( oxigin, brembo,xeigen,.. ) sa fera plus fluide a mon gout moin chargé .. a voir fini maintenant Oui, quand je dis origine, je veux dire que le fait d'avoir moin de prise d'air, fera un peu plus travaillé, (un peu comme si un constructeur avait fait une édition spéciale de la xsara en kit large ;)Mais en tout cas, çà sera surement mieux effectivement.en plein dans le 1000 la xsara fait partit des 400 exemplaires que citroen a fait en homage de LOEB maintenant elle a plus rien a voir avec cette serie limitée car l ex proprio la ( je vais pas dire massacrée ) mais equipé et changé de teinte domage pour cette serie .mais je vais lui rendre un petit homage a cette serie limité HanzYDrowN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Petite photo de l avancement sa claque pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai du mal à l'imaginer mais déjà la prise d'air capot faut la virer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 tkt elle dégage le capot est pas monté c est un origine désiglé avec calandre moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 j'adore l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 HanzYDrowN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Il reste encore pas mal de boulot pour tout ajuster, mais une fois terminé, çà devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 merci Marc206xs comme tu dit il y a encore du taf a faire mais elle va cartonné la petite !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 un peu de news sa avance un peu il reste a mettre les LED de la DS3 a voir si je les met ou pas ?? quand pensez vous par rapport au pc av ?il reste les lambo a poser il reste l echappement a poseril reste le capot a echanger ( y en a pas pour longtemps )il reste 2 / 3 finition et la mise en peinture pour le moment elle est au garage elle va rentrer bientot en carrosserie au chaud pour finir tout sa je suis happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 nickel sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 remet une photo de ton PC avant tel qu'il sera une fois fini pour voir s'il faut des LED ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 si je les met elle seront un peu plus depoeté sur l exterieur sinon sans sa donnerai sa a peu pres biensur avec le capot origine desigle dite moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ok de ton avis !!il les mettera a l exterieure du pc il fera un leger caisson pour les incruster sur les cotes si quelqu un est expert en VT je suis preneur car la on se rend pas trop compte . lol !!je voudrai d autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2013 Elle devrait être bien sympa une fois finie ... bonne continuation et n'hésites pas à nous mettre des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 merci chtitbob sa fait plaise les photos sont tres rare mais tkt une fois sortie je flacherais la bete lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Pour moi aussi les feux de jour DS3 ne me choquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ok Marc206xs de ton avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 idem j'aime bien sur le vt avec capot lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites