xsara-street 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 merci mazda 6 tuning24 toujours pas reçu les plaquettes ds2500 sa me gonfle sa fait quand même 3 semaine passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Alors en attendant désespérément ces fichu plaquettej'ai commencé enfin mon coffre par ma sono il y a des ajustement a faire encore lol la plage arriere aura des affinement car j attend de voir la place que prend les elyptiques avant de la recoupé enlargeur il me reste la symetrie a faire de lautre coté et de faire les deux caisson clos un pour le sub de 30 qui sera a l envers pour voir la double bobine et l autre le 38 que l on verra de facej ai vendu quelques pièces auto qui m ont permis de faire évoluer mon installation je suis equipé actuellement en FUSION powerplant gamme proj ai actuellement :un kit eclaté en 16cm 280Wun sub de 30cm double bobine 1200Wun ampli 4 canauxje dois recevoir dans la semaine un kit eclaté en 13cm 210Wdes elyptiques 280Wun sub de 38cm double bobine 1500Wun ampli 4 canaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai reçu un petit colis ce matin il me reste un autre colis a recevoir il est pas venu en même tant dommage lol ^^ donc mon sub de 38 c est énorme ^^ rien que de face il cache mon caisson de 30 je crois voyant la dernière photo que je ferais partit des personnes qui peut dire adieu a la place dans le coffre lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 voici mon deuxieme colis avec ma sono au complet sachant que j ai deja un kit éclaté en place y a plus cas finir le caisson bon bonne nouvelle en je crois lol le fournisseur a reçu les plaquettes ds2500 donc mon mecano pourra bientot faire le montage apres c est carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est bon tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 y a pas trop d amateur de son dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 xsara-street a écrit:y a pas trop d amateur de son dans le coin a voir la suite pas trop fan de fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 pour quel raison ??le look, qualité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 allez j ai un poil avancé sur la sono j 'ai ajusté le planché pour pouvoir faire les caisson sur mesure maintenant lol ^^même si elle part en carrosserie je pourrais bossé dessus en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Alors a tous je vous souhaite de bon voeux pour cette nouvelle année 2013surtout la santé trés important et de la réussite by xsara-streetet aussi pour vos belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année a toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 xsara-street a écrit:pour quel raison ??le look, qualité ??qualité je juge pas je ne connait pas mais look j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bon j ai un probleme lol j ai juste posé le sub de 38cm sur le faux planchet pour voir la disposition et posé il touche déja sans le caisson donc ben il faut que je baisse mon faux planchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 probleme résolutdonc j ai baissé mon faux planchet pour pouvoir faire mes caissons clos pour les subs et oui le 38 cm prend un peu de place lol !!donc je suis en reflection pour faire un caisson clos pour le 38 cm il me faut 45,5 litre pour que sa face propre et jolie il faut que j incline un peu la face et trouver le volume du caisson de forme pyramide tronquée la sa devient un poil chaud lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ha oui quand méme!!! tu m'en avais parlé au Cap, j'été loin de m'imaginer ça!!! vraiment curieux de voir la suite, et le résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 y a du taf elle partira en prepa peut etre samedi si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bien tout çà, çà fait gros du 38 dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui pas mal pour un coffre de coupé lol ^^je confirme la xsara part en prepa samedi pour une grande liste de prepa le projet 2013 est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 civic a écrit:pour ta sellerie ma femme est selliere auto/moto on est dans la loire (42)vous ete ou dans la loire?l'evo 2013 de la xsara je pence que sava etre une tuerie et terrible les jantes par contre le fusion pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaMk6Carzone 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour,Sympa le projet de la Xsara, je vais suivre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 allez sa y est xsara en mode prepa elle est entre bonne main premiere etape desossage lol !! les boules lol !!photo du transport plus tard en tout cas le carrossier trop de la balle je suis en total confiance de son savoir faire vivement les premiere photo sa va faire bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 hâte de voir la suit mais pour la sono pas fan de deux sub pas de la même dimension je garderai juste le 38 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bizard personne aime ma sono lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 allez quelques photo du voyage lol !! un peu de neige a l arrivé ^^et vive la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 moi se que j'aime pas ces voir un sub de 38 et un de 30 sa fait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 le 30 sera a l envers donc on verra pas la membrane mais le derriere du sub et le 38 sera de face ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 petite commande ce matinj ai commandé des plaquettes ferodo ds2500 de 406 V6 et des disque de xantia 2l 16S zemmerman percétout sa pour mes étrier BREMBO 406 V6 jespere que sa ira !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 février 2013 bon les premieres photo arrive lol !!ce soir début du fibrage pour le pc arriere 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 avril 2013 plus de nouvelle ici ? je veux voir la suiite :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c est en stand by pour le moment !!j ai hate aussi faudra attendre un peu !! juste des news niveau sellerie ou je pense avoir trouvé les couleurs le sellier fera aussi mon instal sono ainsi que mon caisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 juin 2013 alors petite photo du chantier sa avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Que ça ???? t'es un radin de la photo sinon, viite d'autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J ai que sa mon ptit lol !!moi aussi j en voudrai plus mais c est surprise lol !!sa donne déjà un bon aperçu non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Petite photo en plus sur l aile avant !!!classe je trouve lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ça va donné moi je dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci l amis !!heureusement tu et là je suis moin seul lol pas beaucoup de monde qui donne son avis lol !!meme si y a pas grand chose en pix j aime bien entendre quelque point de vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 24 juin 2013 quand je suis un projet, je le suis a la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Le kit large va supper bien rendre (j'ai bien un projet dans ma tête sur base xsara, en kit large qui démonterait tout.)Le seul point qui me plait moin, c'est les jantes, mais chacun voit midi à sa porte (et je suis aussi ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 juin 2013 nous suivons tous .... mais on dis rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Les bas de caisse que tu mets,ce sont des bas de caisse prévu pour Opel Astra à la base non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 juin 2013 merci sa fait plaisir !!bande de petit cachottier lol !!oui c est bien pour astra coupé bertonne du kit DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C est ce qu il me semblait,un copain avait ce kit sur son Astra Bertone.Bonne continuation en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c est peut etre le meme copain que moi lol !! passe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Non je ne pense pas que ce soit le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il a pas une civic maintenant ?sinon je suit aussi mais pour le moment pas de coms car pas trop de koi commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 juin 2013 hervelfoudu38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 juin 2013 hervelfoudu38 a écrit:il a pas une civic maintenant ?sinon je suit aussi mais pour le moment pas de coms car pas trop de koi commenterNon,je vois de qui tu veux parler,c est pas lui du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ok lol !!en tout cas je kiff ce kit large !! il claque fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 juin 2013 xsara-street a écrit:hervelfoudu38 bas passe lui un bonjour a mon pascal de la par de hervé kiki est des gros biz a lui est sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 juin 2013 sa marche je doit le voir dans un petit mois environ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites