xsara-street 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 alors je viens de commander des autocollant brembo en blanc pour mes étrier 406 V6 désormais il me reste les 2 pots d echappe maman j attend des reponses de diametre apres si sa me va je commande je pense prendre du 100 car j en ai pas trouvé en + gros a par mettre entre 300 et 650 euro mais là euhh non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 alors petites news j ai acheté il y a quelques mois des étrier brembo de 406 coupé V6 que je montrais sur la xsara !!avant je vais les peindre en rouge puis je poserai un autocollant brembo que j'ai reçu ce matin et ensuite je ferais vernir le tout pour pas que sa ce decolle maintenant j attend la peinture qui devrais pas tarder je pense d ici une semaine ou deux car elle viendra avec mes cales de roue pour mes belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 le projet j'adore, je plante mon drapeau sur ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 lol !!dite moi je voudrai connaitre des personnes pour ma futur sellerie je ferais quelque chose de lege en bi ton banquette arriere panneau de porte et tableau de bord il me faut des nom !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je connais des adresses pour ta sellerie mais c'est sur le Gard ou vaucluse :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 hâte de voir la suite car je pense que ça va déboîté grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci les gars j espere aussi je chercherais a faire une petite sellerie legere car je pense que le budget qu il me restera sera minime lol !!on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j ai reçu mes lambo ce matin cool sa progresse il me reste un colis a recevoir et les pots a commander j attend des réponses pour les diamétres de sortieallez photo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 xsara-street a écrit: lol !!dite moi je voudrai connaitre des personnes pour ma futur sellerie je ferais quelque chose de lege en bi ton banquette arriere panneau de porte et tableau de bord il me faut des nom !! merciKing Sellerie a Bon-Encontre a coté d'Agen (47)elle prends de la bonne gueulle cette petite sxara bon taf pour quelle prenne son envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci fabien47380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 alors mon dernier colis qui était en commande vient d arriver a midi !!un kit peinture étrier rouge et mes cales de roue du tres bon matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 la balle est dans mon camps maintenant lol !!vu que les fournisseurs de pot sont en rupture de stock il ne peuvent pas me renseigner avant fin novembre . bref vu que j ai reçu mes cales et la peinture sa débloque le chantier alors avant qu elle parte en prepa , je dois peindre les étriers brembo en rouge faire le montage !! de la balle !!je n en ai plus pour longtemps pour qu elle parte en prepa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pour ta sellerie ma femme est selliere auto/moto on est dans la loire (42) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 impect proget a suivre je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 beau projet franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 plaquette de frein ferrodo DS2500 commandé je vais certainement commencé ce week end a poncé légèrement les étrier pour faire l accroche sur la peinture !! et je ferais un dernier nettoyage dégraissage avant la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 yeah !!! j'ai hate de voir le resultat :P (j'dois changé mes disques, ça va faire mal au compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci normalement si j ai le temps je commence les frein ce week end lol !!car mon carrossier me fou la pression il la veut au plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 xsara-street a écrit:merci normalement si j ai le temps je commence les frein ce week end lol !!car mon carrossier me fou la pression il la veut au plus vite ^^Mdr c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 je suis dégoûté les cales à changement d entraxe ne sont pas bonne le mec c est trompé les cales fond 4X108 ET 4X108 j ai pas vu tout de suite quand je les ai reçu c est tout a l heure pour essayer les cales et les jantes et voir au niveau du kit large si c était bon au niveau déport que j ai remarqué que c était en 4x108 et non pas 5 x 108 comme mes roulette je suis degouté d avoir attend 6 semaine pour rien j appel demain pour qu il répart leur boulettes au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Arf !! Pas cool çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bon bonne nouvelle c est une erreur de leur par il prenne en compte aprés ils doivent me dire les délais dans la semaine !!sachant que je leur est dit qu elle partait en carrosserie dans 2 semaines lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonne nouvelle les nouvelles cales sont partit aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors bonne nouvelles j ai reçu mes nouvelles cales dans l apres midion voit la difference sur la photo 2 et 3 lol ^^pour etre sur demain je pose la xsara sur crique et je fais un petit montage comme sa je regarderais si l'ET des jantes + cales et bon par rapport au kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 quelques photo de l avancement des étriers sa avance mes c est chiant car c est au pinceau que je fais sa bizard pour du foliatec bref sa avance doucement mais surement la premiere photo il y a une couche et les autres séchage et fini pour la peinture ilrestera juste a coller l autocollant BREMBO et faire une couche de verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ahhh des brembo, j espére que ta des boules Quiès car sa siffle comme un train qui rentre en gare.J en avait poser sur la 306 et j ai tout virer pour passer as un kit de 207RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 sa siffle comme un train !!bouse de vache c est pas le but on va m appeler le pole express aprés lol tu est sur que sa venais des etrier ?? ou des plaquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui ces un defaut des brembo, j ai essayer plusieurs plaquettes et disques et toujours pareil.Le seul moyens de pas avoir de sifflement et de prendre des brembo de 806 V6/C2 challenge ou ceux de megane RS avec cale d adaptation.Tape "sifflement brembo" dans google tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bon ben on verra en meme temps sa serre a rien de freiner c est une perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 avancement du boulot aujourd'hui en regardant ci je me suis pas trompé au niveau des cales j ai comparé mes nouvelles roulette a celle que j'ai lol ^^ une petite différence lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 petit rafraîchissement du support de disque en noir ensuite je passerais un coup de rouge sur les étrier arrière temps cas faire les choses bien lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Effectivement il y a une petite différence comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 alors petit montage des cales et des jantes donc verdicte j ai peur que les cales soit trop petite les jantes meriterais de sortir un peu plus non ??il y as quand meme l extention a adapter elle doivent rentrer un peu et aussi au niveau de l aile en haut il y as un bombement d origine a enlever mais bon quand pensé vous ??la voiture posée au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pour ta sellerie ta prestige tuning a angouleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 alors étrier des freins arrière peint fini enfin juste le coté conducteur lol me reste l autre coté j ai changé les plaquettes de frein en même tant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'ai peur aussi que ces calle soit pas sufisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 on ce rends pas bien compte sur les photos mais j ai l impression que sa suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vu le prix de ces cales j espere que sa ira mon petit carrossier va me faire sa au oignon il faut que le kit rentre encore un peu car ablanc c est pas evident lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Alors petite news tout les étriers sont peint et pour l avant j ai collé l'écusson BREMBO cette aprés midi ils parte pour une couche de verni pour collé le BREMBO dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 super sa avance bien hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui merci je doit récuperer les etrier verni jeudi ensuite je dois atendre les plaquettes ds2500 pour le montage de l ensemble .sa fait 15 jours que j attend les plaquettes ensuite RDV carrosserie lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Allez derniere photo des etrier une fois vernis sa donne super bien je trouve mickey mon copain ma aidé lol ^^fin de semaine les plaquettes DS2500 arrive donc montage et ensuite c est la grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est nickel beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est trop zoliiiie !!! mais dis moi, tu les a trouver ou ces cales car j'en cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci je les ai prise chez sturny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ok merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites