xsara-street 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci vts35 tu etait pas au cap au camping mer et soleil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 xsara-street a écrit:merci vts35 tu etait pas au cap au camping mer et soleil ??si j'y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 j ai vu tu xsara alors lol !! j ai toussé fort pour que tu sorte de ta tente pour discuté mais bon j ai tracé lol !!bon aujourd'hui commande peinture etrier rouge extention et bdc du kit DTM astra G bertonne pc arriere BMW cale de jante de 52mm double boulonerie 4x108 et 5x108reste le pc avantporte lamboet hop chez le carrossier lol !! fou moi le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 et bien ca va bien le faire vu que je connai le proget hate de voit a sa sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 l amis !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 [quote="xsara-street"]j ai vu tu xsara alors lol !! j ai toussé fort pour que tu sorte de ta tente pour discuté mais bon j ai tracé lol !!lol si tu est passé le samedi soir la voiture était au camping mais pas nous on n'était avec d'autre collègues bretons sur un autre camping pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 j'ador mais c'est vrais qu'avec les modifs que tu ma annoncé au tel sa va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je vous fais voir en gros mon futur projet il y a juste le capot ou je bloque savoir si je le laisse ou si je le modifie ou d origine a voirsachant que l on vois mal sur la premiere photo je met le kit large DTM astra g bertonne sur la deuxieme photo ben le pote a pas pu le faire sur le VT dommage lol !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci reste la peinture cest secret sa va claquer grave lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 perso pas de capot sa va pas avec le future kit un capot lisse est ces parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je pense aussi a voir lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 elle va etre trop bien et mon avis un capot d'origine sere le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 salut a toi ces ton voisin d'en face au camping alor sayer tu a trouver un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 salut copain megane cc c est sa ??oui j ai trouvé en faite j avais plus ou moin rdv avec un carrossier qui était pas sûr de venir au cap du coup il est venu et on a parlé du projet on sais bien entendu et le boulot a faire ne lui pose pas probleme car y aura du taf toute les pieces seront retravaillé et modifier lol ^^voila et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui ces bien sa bah cool pour toi car des carrossier qui veulent bien des gros chantier sa cour pas les ruemoi j'ai commence un autre (petit projet) mais pas encore presenter sur TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 le projet que tu ma dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 pas tout a faiss la base vien du meme pays ces de la meme epoque mais ces pas se que j'avais prevu il ny a que les imbecille qui change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu me dira sa je voie pas !!je comprend pas trop le language imbecile lol !! ^^dit moi ton pote il a fait un top jap avec son rx8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 dis moi tes lambo c est du universelle ? tu les a prix sur kel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 non rien du tout mais il a fait top 3 tuning tour l'année passée donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 passe fair un tour sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 loup15 a écrit:dis moi tes lambo c est du universelle ? tu les a prix sur kel site ?Les lambo je vais les acheter la semaine prochaine chez cars custom c est de l universelle http://www.carscustom.fr/son site est pas fini demande lui ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut voilà pour simplifier les choses je viens de les rentrées sur le site http://www.carscustom.fr/lambo-doors-65-universel-xml-244_364-6130.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci mon biquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 xsara-street a écrit:merci mon biquet ^^Arrête tu va m'existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bon alors normalement les premières pièces arriveront dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 alors premier colis content mais il va y avoir de la remise en etat en plus des modifs dessus lol !!^^alors quelques detail sur le pc pas mal de coup de disque il y aura du boulot dessus en mise en etat lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j'ai oublié de vous dire que j'ai monté un combiné filté weitec réglable en hauteur et duretéj'ai aussi acheté des nouvelles roulettes pour mon nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je kiff té jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 alors d autre news sa commence a sentir tres bon lol !!j ai reçu ce matin mon kit large DTM astra g bertonne ainsi que le pc arriere BMWsur quelque vu on voit déja le boulot a faire niveau ajustage j aurai cru sa pire je suis assez content !!mais bon ensuite il y aura les modifs perso sur chaque élément lol ^^et une petite serie de photo dehors avec plus d espace lol ^^et voila les amis reste deux petite commande et un colis en attente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 IL y a du taff mais au final ça pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci voisin mazda 6 tuning24oui cristuning62 je pense que la base est sympas mais comme je dit y aura du taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui, y a moyen qu'elle tue à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon courage pour la suite, çà devrait le faire en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 sa annonce quelque chose de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci les gars je suis a la recherche d echappement diam 120 je trouve toujours plus petit ou doit je trouver sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 diametre 120? ces enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui lol !!des pots style drift jap !!ou 110 quelque chose qui fasse un jolie bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 des pots style drift jap c'et du 110 ou 115 moisur ma sub c'et une sorti en 115 pour ta voiture je ne voit que de l'universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ok c est bon 110 ou 115 sa me va ^^tu aurait la marque du tient ou le fournisseur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 sympa ton nouveau kit et tes nouvelles jantes ate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 vivement la suite des modifs ça sent bon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 xsara-street a écrit:ok c est bon 110 ou 115 sa me va ^^tu aurait la marque du tient ou le fournisseur ??moi c'et un APEXI c'et un modelle prevut pour ma sub pour ta voiture prend un modelle universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci a tous je vois sa merci seb88avant derniere commande passer ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tres belle jante et tes modif devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ALEX206 j ai hate oui effectivement de voir sa fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites