xsara-street 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 que dire euhhhhh !! ben merci pour les coms morgan pareil tres belle voiture j etait a deux doigt d aller te dire bonjours mes euh je me suis dit plus tard il est en train de la cloturé lool et donc ben je t ai loupé domage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jolie xsara lol on a la meme ou presque vivement les modif actualise les fotos de l'ariere quon vois les nouvoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon alors quelques nouvelles tout d abord achat du 3eme feu stop achat au cap d un system niveau echappement enfin pour finir achat d un aileron pour remplacer celui que j ai actuellement qui est toujours a vendre place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 nikel tous sa et c'est koi ce ki ya fixé sur ce tube dechappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est pour passer en échappement libre, ça va bien ronronner avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super ça marche comment ça se met avant le Pot et avec la télécommande tu ouvre ou tu ferme c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tous a fait par contre je vais faire un truc propre je ne le brancherai pas sur allume ton cigare lool !! je le brancherais en directe sa fera plus propre . effectivement c est un appareil que passe de l echappement libre ou soit l echappement tout court lool avec la petite telecommande ... montage dans quelques semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 xsara-street a écrit:tous a fait par contre je vais faire un truc propre je ne le brancherai pas sur allume ton cigare lool !!je le brancherais en directe sa fera plus propre .effectivement c est un appareil que passe de l echappement libre ou soit l echappement tout court lool avec la petite telecommande ...montage dans quelques semaines .Pas fan du tout de ce type d'accessoire qui ne sert strictement à rien sinon à s'attirer les foudres des autorités et faire du bricolage inutile , Mais bon je respecte ton choix si c'est un délire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je le ferais fonctionné uniquement en meeting et non sur route libre c est un accessoire comme un autre j ai rien contre ta critique mes en gros le tuning et une combinaison d accessoire inutile pour une voiture vu que quand tu achete une voiture elle est deja utilisable bref c est le tuning et on aime sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 xsara-street a écrit: j ai rien contre ta critique mes en gros le tuning et une combinaison d accessoire inutile pour une voiture vu que quand tu achete une voiture elle est deja utilisable bref c est le tuning et on aime sa ....Ok avec toi, mais l'assemblage d'un tas de pièces incohérentes et disparates concourt souvent à entacher l'harmonie finale d'un projet et n'apporte rien de glorifiant pour l'image de note passion commune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tout a fait mais je te rassure se n ai pas pour faire le jacky et faire bramer le moteur c est simplement pour le ralenti faire un son WRC racing bref peut etre que se gadjet ne me plaira pas alors la je l enleverai lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nouvelle achat pour ma petite xsara un nouvelle aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sa devrai le faire sa je passe en mode racing et toi en mode rally je prefere le dtm perso mais chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol tkt si tu fais un bon kit cet aileron tu le fais a toute les sauce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 les deux iron bien sur la xsara j ais deja vue sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon quelque news ici donc une sono fusionpour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2010 Beau matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jolie équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci les gars reste le montage je vais reflechir comment je vais disposé le matos pour quelle soit jolis et presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 10 février 2010 a sa c'est a toi de voir mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa c est sur mais il me faut des petite idées de disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut la cliques me revoila avec des news tout d abord le montage de la sono pour deja pouvoir l ecouter je prepare un caisson pour mettre ampli et condo ainsi que le sub donc j ai tout demonté pour faire passé les files et corrigé les portiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 août 2010 petite news aussi j ai acheté aussi un hayon lissé pour la titinevoila une vu avec l aileron WRC quand pensé vous ??? l etude du projet est presque fini mais la surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle me dit quelque chose ta sxara tu n'était pas a montluçon dans un metting ? en tout cas elle n'est pas mal ta sxara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jolie l'aileron msieuu !!!! Enorme méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 août 2010 saxo18 a écrit:elle me dit quelque chose ta sxara tu n'était pas a montluçon dans un metting ? en tout cas elle n'est pas mal ta sxaranon l année derniere au cap d agde merci msieur babas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 alors voici quelques newsj ai acheté un coffre lissé ainsi qu un aileron qui etait cassé je l ai réparer est consolidé avec des tige filté + résine chimique ensuite j ai donné mon coffre et aileron a un copain carrossier pour quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 perso je trouve ca sympa manque une jolie peinture je verai bien avec ce rouge un noir brilant un peu comme racer ca serai classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui manque la peinture pour être au top mais je la ferai avec mon projet question de finance ..car je change tout le kit carrosserie car trop répandu d une et de l autre j aime plus trop se kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super l aileron sa va bien lui aller mon ami vivement de voir ton news kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 perso je verai bien le kit de wrc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je n en dit pas trop mais bien assez a mon gout mon projet xsara sera la DSX-R avez vous une idée ??disons que je suis en relation avec un préparateur j ai quelques schema c est sur que je verrais mieux avec un VT mais je sais pas faire dommage . se sera très classe dans un esprit Racing .se que je recherche c est dejà des jantes soit neuf d occase ou avec un sponsor ( je rêve )quand je voit le prix des jantes en 18" ou 19" oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c est clair mais tu peu trouver de bonne occasion a bon tarifs moi mes 19" a 1000 euros je les ai recupéré bon tu rajoute 250 euros pour les pneus donc 1250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'aime bien ton nouvel aileron , ça le fait mieux que l'ancienbonne continuation à toihate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super le becquet c'est beaucoup mieux que ton etendoir a linge en alu par contre il est maousse costaud va falloir un bon kit carrosserie pour equilibrer l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci les gars oui ben mon etendoire a linge comme tu dit ben il était dessus quand j ai acheté la voiture et pis j arrive pas as le vendre il me fait cager !! lol oh il est pas si moche mais c est vraie qu'il ne va pas avec le style de ma DSX-Rtu les a eu comment tes jantes manuzx49 par annonce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 photo bonus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sympa l'aileron hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 xsara-street a écrit:merci les gars oui ben mon etendoire a linge comme tu dit ben il était dessus quand j ai acheté la voiture et pis j arrive pas as le vendre il me fait cager !! lol oh il est pas si moche mais c est vraie qu'il ne va pas avec le style de ma DSX-Rtu les a eu comment tes jantes manuzx49 par annonce??un ami qui les vendaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le double hayon c est nouveau mais ca va faire des emule super l idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bien sympa, hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 août 2011 donc pas de nouvelle pour le moment mise a par un decata !!je pense débuter les modif tout doucement - jantes 18 "- kit suspete j ai pas de marque en vu les jantes peut etre des dotz tupac ou les brock b23je recherche encore tout doucement !!pour le kit j attend un VT pour voir se que sa donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 voila je deterre mon topic lol !!je regarder quand meme le fofo sans posté car je n arrete pas a la maison lol ! bref donc pour ceux qui mon vu au cap d agde il y a 15 jours des petit changement on etait fait pour que je puisse rentré chez les grands lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 il y a eu les changement des optiques et des feux pour du black installation du news hayon + peinture ainsi que l aileron voila !!dans 2 mois a peine elle part en carrosserie sa va etre je pense enorme lol !!il me reste les pc avant subaru xeigen et arriere style honda versus a acheter ainsi que les extention d aile du kit astra g bertone en DTM voila en gros toute les pieces seront bien sûr a adapté et modifier a mon goutj'ai déja acheté les nouvelles roulette en 18" ainsi que les cales les rétro le hayon donc est monté voila plus une ou deux bricole que je garde secret lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est très propre, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci Chtitbob je crois t avoir vu au retour vers 15h entre les 2 parc le dimanche lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 sympa la xsara elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites