Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsara-street

Xsara-street

Messages recommandés

allez je vous laisse quelque photo lol !!  mdr  mdr 
aujourd hui distri videnge para entretient et kit gros frein  cooll  cooll elle est parait pour la sellerie lundi     

j ai cru prendre un taqué par certain mdr !! meme pas lol !!
je posterai juste des photos des frein et du spray magique   

vu des photo c est enorme je dis du tres bon taff

petit photo du   reste a trouver un raccord car le mec a mis un mano sur la bouteille donc si je veut pas enlever mon instal pour mettre la sienne avec le bon raccord qui est pas démontable , il me faut un réducteur bref lol !!

voici donc les étrier BREMBO de 406 coupé V6 que j ai restauré car il était de couleur noir a l origine donc j ai peint en rouge haute température j ai collé un autocollant BREMBO car impossible de peindre l étrier en gardant l écriture et j ai vernis le tout  cooll ensuite pose des plaquette ferrodo DS2500 et installation de disque zimmermann de XANTIA V6 percé ventilé car le 406 est trop haut  cooll 

roooo c'est pas bien de nous l'argué comme ça lol

Et le kit nos est fonctionnel ? J'espère que t'as forgé le bloc parce que les soupapes et les cylindres vont pas aimer le protoxyde...

J ai juste a recharger la bombonne et a trouver un raccord a cause du mano

normalement pour le bloc sa ira tkt  cooll 

allez hop demain elle part en sellerie et instal son     

et elle sera a 95% prete pour le cap   

Bonsoir. Excellent boulot.

Pour le raccord pour ta bombonne, regarde sur le site de chez Holley, mon kit vient de là-bas, et ils font toutes les pièces séparées, avec même les références.
Voici l'adresse, au cas ou :
http://www.holley.com/types/Fittings.asp
Cherche dans l'onglet en haut "Products", puis tu as dans "Components" tout ce qui est composant (fogger, tube, etc), d'ailleurs, dans "fiting" (=raccord) tu trouvera certainement ce que tu recherche. Sinon, tu as aussi dans "Products"/"accessories", mais hésite pas a chercher dans les autres onglets.
En tout cas, pour ma part pour brancher mon mano à ma bouteille et la durite allant au solénoîdes, j'ai ce raccord : http://www.holley.com/16104NOS.asp

Au cas ou, je te donne aussi le lien du catalogue en ligne (bien que moi je trouve moins facilement dessus, mais bon, il y a tout au moins (durite, raccord, t-shirt, canette, etc...)
http://www.holley.com/NOSCatalog/Catalog.asp?pageNumber=75

En espérant que ça t'aide a trouver le bon raccord.
Sinon c'est quoi comme kit que tu as? Un "wet" (injection essence+Nos dans admission avec le nozzle, ce que je possède)?

En tout cas, hate de voir la suite du projet, du super taf.

merci pour les compliments sa fait plaisir  cooll encore tu n a pas tout vu lol

merci beaucoup pour les renseignements tu ma un peu eclairé je ne crois pas avoir été sur se site !!

sa veut dire que tu a lu mes com aussi  win 

pour le raccord c est plus sa http://www.holley.com/17955NOS.asp

après j ai speedé ce week end car j ai passé le CT et aujourd hui je l ai emmener au sellier pour bien 2 mois mdr  mdr donc j ai pas eu le temps de voir les diamètres des raccords bouteille et mano sa je pourrai voir car bouteille au pire tu pourra voir sur la tienne en attendant et sur mon raccord du kit que j ai chez moi .. cooll 

De rien pour l'aide, ça sert bien à ça un forum. win

Pour le raccord, ben j'espère que tu trouveras le bon, en tout cas, sur ce site, tu n'auras as de surprise concernant la qualité.

En tout cas, j'ai parcourru tout ce topic, et sacré changement pour cette version. Ce que j'adore le plus? Les bas de caisse et extension d'Astra bertone. On dirait que c'est fait pour la Xsara.
Le reste est au top également, et tarde vraiment de voir la suite de ce projet.

Ah aussi, nickel le coup des freins Brembo. Je voulais monter aussi un système similaire sur ma 405mi16, mais j'avais pas toutes les infos, donc j'ai laissé en suspens, mais je pense qu'il me faut des cales d'adaptation pour monter les étriers, mais pas trouver. J'aurais bien aimer des disques en 305mm, voire plus gros( 405mm???) car je suis en 20", avec des cales de 45mm à l'avant et 50mm à l'arrière, donc il y a de la place, mdr, mais bon, les tarifs après, puis j'ai pas trouver de toute façon.Je verrais en temps voulu.

Donc si j'ai bien compris, va falloir attendre 2 mois avant d'avoir la suite ! ! ! Ouch, dur ça. mais comment va t'on tenir mur mdr2 

Bon courage pour la suite alors, et n'hésite pas a voir mon topic (rapide).

merci el_tuner_fou sa fait plaise  mrci 

j ai parcouru ton topic aussi tkt pas mal aussi ton projet je posterai mon avis  win

voila mon instal  

Ah ok. Donc il s'agit bien d'une injection monopoint, injectant la quantité de NOS et d'essence dans l'admission. Un kit "wet" donc.
Tu possède aussi deux solénoïdes, un d'essence et un de NOS, mais pas de purge.
Au niveau du cable d'accélérateur, on peux aussi voir le contacteur de "papillon grand ouvert".
Par contre, tu n'a pas de sonde de température au niveau du débitmètre? Car faut faire attention à ça, car l'envoi de N2O est froid, faussant donc la température, ce qui trompe la sonde et produire alors un mauvais mélange esence/air. C'est pour celà qu'en principe on place le fogger après cette sonde.
J'ai donc quasiment le même montage, a part un solnénoïde de plus pour la purge.

Dans en sellerie enfin je remplace les fauteuils contre des bacquets sport la sellerie sera noir et rouge, fabrication des caissons sono et instal du matos  mdr2 

lame aero kit spec-r commandé reste a la modifier avant le cap sa va etre chaud niveau timing  mdr2 

lame de pc reçu et tres déçu par rapport au prix p..tin il abuse si j avais su on sort ce genre de daube a 20 euro quand au prix vendu  pacontent  pacontent bref le pire c est que je la modifie pour lui donner du volume on verra sa aprés la sellerie !!

alors pas trop de news sur la xsara la sellerie a commencé tout doucement !!!

samedi je vais chercher mon nouveau joujou lol un jolie daily   

les phoutos ?? quel phouto ?? ya pas phouto la  mdr mdr 

pour la xsara faudra attendre le cap hi hi

pour mon news daily demain  mdr2 peut vous dire qu il y a des grosse roulette  cooll 

Nouveau gros bébé est arrivé !!!   
pour ce daily qui a était très bien équipe oem par son ancien proprio maintenant lol !!
Je pense faire juste une ou deux modif plus tard lol !!  win 

des photos de ta xsara pense a ceux qui iront pas au cap lol sinon fait nous voir cette nouvelle voiture

je depoussière un peu le topic lol !!
donc pour ceux qui on vu la grosse au cap et pour ceux qui ne l on pas vu voici les tofs!! cooll

alors merci a tous !! cooll

j ai récupéré la voiture vendredi du sellier pour le cap.
Il a pas eu le temps de finir la sellerie car son fournisseur c est trompé de couleur pacontentmur
j avais que les panneau avant et boite a gant lol !! je lui est ramené lundi après le cap pour finir le taf, il y aura les baquet, panneau arrière, banquette arrière le coffre la sono et quelque détail cooll

donc j ai pas beaucoup de tof mise a pars le cap mes j en posterai 2 ou 3 de plus avant la full sellerie lol !!

après il faudra que je fignole quelque détail dessus .

mrci sa me fait plaisir cooll

du 20" ouff deja que j arrive a toucher avec mon 18" lol !!

a voir en 19" un jour avec pourquoi pas du air !!

j ai des modif pour l avant recouper le pc pour le descendre de 3 cm apres une autre peinture rouge plus candy avec pourquoi pas un effet pour combler le vide a du capot non ??

apres la sellerie je m occupe du moteur cooll

• Créer...