xsara-street 0 Posté(e) le 12 mars 2014 avancement sur l échappement donc mise en place et réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 mars 2014 et on recommence la tronche sur le coté sa commence a toucher la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mars 2014 a oui les deux sorties sa le fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 pour mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mars 2014 tourne l'écran de l'ordi ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 mars 2014 je sais pas sa me fait sa j ai rien a faire olivier me les avait remise droite je sais pas comment il a fait sa mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 saxo18 a écrit:tourne l'écran de l'ordi ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 mars 2014 viraptorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mars 2014 sa avance hhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 mars 2014 échappement fait et sa chante plus tôt bien donc aujourd'hui montage de la seconde lambo et encore dsl pour les photos a l envers moi j ai pris le plis je met l écran sur le coté par contre c est quand j’écris que je suis embêté sa doit être a cause des photo téléphone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 13 mars 2014 hihi pour cette série de photo j'ai fait un écran sur pivot comment sa pas de problème mais sa avance plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ca taf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oui çà doit être çà, met ton tel droit quand tu prend une photo et pas en mode panorama. Ca devrait aller mieux.Sinon, nikel tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 mars 2014 merci oui sa avance plustot pas mal donc on a travaillé sur la finition du kit en gros car un legé défaut corrigé donc du coup la lambo pour demain aprés sa devrait allez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 mars 2014 déja elle est descendu de sa chaise pour se dégourdir les ganbettes lol !!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 mars 2014 et pour la peinture tu pence a qu'elle que chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oui rouge et noir sur le diffuseur et au milieu des BDC et le toit noir marbrée rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Photo du monstre avec sa bouille de cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bien jouer sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 aïe mon cou lol jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 mars 2014 du coup j arrive avec paint lol !! pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Sans faire mon connar* je trouve les roulettes toutes petites .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mars 2014 sa passe bien encore il y a pire en taille de jante il aurais pu mettre plus petit encore mdr peu être 1 ou 2 pouces de plus sa aurais été bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 mars 2014 on verra mon petit une fois peint c est vrai qu une pouce de plus aurai été bien tu c est turtlepinoute tous conseil ou toute critique est bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Salut,Vivement la peinture elle va claqué sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ton travail est juste Dément mec, bravo bravo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 mars 2014 capot installé beaucoup mieux que celui d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ton pare choc avant lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ça me rappelle une de mes miniatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 mars 2014 merci les mec sa fait plaisir l avant claque bien oui je kiff 2eme lambo mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 18 mars 2014 elle va prendrez c'est aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 mars 2014 sa le fait super bien et super agressif l'avant j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 mars 2014 agresssif com j aime il te tarde la peinture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 mars 2014 pfouaaa, cette boucherie que çà sera une fois peinte.Les jantes, c'est vrai que je trouve aussi que çà fit un peu petit, mais quand on regarde de près, on remarque que çà rempli pas mal les passages de roue déja. Peut être en prenant des jantes sans déport çà changerais, ou du concave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 mars 2014 on verra une fois la peinture faite pour les jantes lol !! je dit pas non !! mais le 19" je sais pas si sa passera !! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai toujours les miennes au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 mars 2014 pour les jantes trop petites par rapport au projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Idem ! c'est vrai que celles de la tortue pourrait le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 mars 2014 C est qui la tortue .? Faudrai que je face un essaie en 19 en 5x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Turtlepinoute, le légionnaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 2 avril 2014 JE KIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2014 On parle de moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 avril 2014 plus ou moin j avais pas tilté quand il a dit la tortue lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mai 2014 hum ca manque de photo et vu ce que j ai vu met les vite grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Allez des PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 mai 2014 hein quoi j ai rien moi y a un truc qui manque une lame pc pour l avant donc aidez moi a trouvé sa faut que je gagne 3 cm minimun loup15 chuttttt lol c est surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 mai 2014 ALORS je dirai rien lol juste que c est une turie ta caisse l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites