Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsara-street

Xsara-street

Messages recommandés

alors je viens de commander des autocollant brembo en blanc pour mes étrier 406 V6

désormais il me reste les 2 pots d echappe maman lol!

j attend des reponses de diametre apres si sa me va je commande je pense prendre du 100 car j en ai pas trouvé en + gros a par mettre entre 300 et 650 euro mais là euhh non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petites news j ai acheté il y a quelques mois des étrier brembo de 406 coupé V6 que je montrais sur la xsara !!

avant je vais les peindre en rouge puis je poserai un autocollant brembo que j'ai reçu ce matin et ensuite je ferais vernir le tout pour pas que sa ce decolle cooll

maintenant j attend la peinture qui devrais pas tarder je pense d ici une semaine ou deux car elle viendra avec mes cales de roue pour mes belles roulettes mdr2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci lol !!

dite moi je voudrai connaitre des personnes pour ma futur sellerie

je ferais quelque chose de lege en bi ton banquette arriere panneau de porte et tableau de bord

il me faut des nom !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars j espere aussi
je chercherais a faire une petite sellerie legere car je pense que le budget qu il me restera sera minime lol !!

on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai reçu mes lambo ce matin cool sa progresse il me reste un colis a recevoir et les pots a commander j attend des réponses pour les diamétres de sortie
allez photo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:
mrci lol !!

dite moi je voudrai connaitre des personnes pour ma futur sellerie

je ferais quelque chose de lege en bi ton banquette arriere panneau de porte et tableau de bord

il me faut des nom !! merci


King Sellerie a Bon-Encontre a coté d'Agen (47)

elle prends de la bonne gueulle cette petite sxara bon taf pour quelle prenne son envol cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon dernier colis qui était en commande vient d arriver a midi !!

un kit peinture étrier rouge et mes cales de roue
du tres bon matos !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la balle est dans mon camps maintenant lol !!

vu que les fournisseurs de pot sont en rupture de stock il ne peuvent pas me renseigner avant fin novembre . mur

bref vu que j ai reçu mes cales et la peinture sa débloque le chantier alors avant qu elle parte en prepa , je dois peindre les étriers brembo en rouge faire le montage !!

de la balle !!

je n en ai plus pour longtemps pour qu elle parte en prepa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta sellerie ma femme est selliere auto/moto on est dans la loire (42)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaquette de frein ferrodo DS2500 commandé je vais certainement commencé ce week end a poncé légèrement les étrier pour faire l accroche sur la peinture !! et je ferais un dernier nettoyage dégraissage avant la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah !!!

j'ai hate de voir le resultat :P (j'dois changé mes disques, ça va faire mal au compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci normalement si j ai le temps je commence les frein ce week end lol !!

car mon carrossier me fou la pression mdr2 il la veut au plus vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsara-street a écrit:
merci normalement si j ai le temps je commence les frein ce week end lol !!

car mon carrossier me fou la pression mdr2 il la veut au plus vite ^^



Mdr c'est sa qui est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadaffraidaffraid

je suis dégoûté les cales à changement d entraxe ne sont pas bonne le mec c est trompé

les cales fond 4X108 ET 4X108

j ai pas vu tout de suite quand je les ai reçu c est tout a l heure pour essayer les cales et les jantes et voir au niveau du kit large si c était bon au niveau déport que j ai remarqué que c était en 4x108 et non pas 5 x 108 comme mes roulette je suis degouté d avoir attend 6 semaine pour rien grrrrgrrrrgrrrr

j appel demain pour qu il répart leur boulettes au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle c est une erreur de leur par il prenne en compte aprés ils doivent me dire les délais dans la semaine !!

sachant que je leur est dit qu elle partait en carrosserie dans 2 semaines lol !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nouvelles j ai reçu mes nouvelles cales dans l apres midi

on voit la difference sur la photo 2 et 3 lol ^^
pour etre sur demain je pose la xsara sur crique et je fais un petit montage comme sa je regarderais si l'ET des jantes + cales et bon par rapport au kit large cooll












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photo de l avancement des étriers sa avance mes c est chiant car c est au pinceau que je fais sa bizard pour du foliatec bref sa avance doucement mais surement mdr2

la premiere photo il y a une couche et les autres séchage et fini pour la peinture ilrestera juste a coller l autocollant BREMBO et faire une couche de verni







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh des brembo, j espére que ta des boules Quiès car sa siffle comme un train qui rentre en gare.
J en avait poser sur la 306 et j ai tout virer pour passer as un kit de 207RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa siffle comme un train !!
bouse de vache c est pas le but on va m appeler le pole express aprés lol mdr2 tu est sur que sa venais des etrier ?? ou des plaquettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces un defaut des brembo, j ai essayer plusieurs plaquettes et disques et toujours pareil.
Le seul moyens de pas avoir de sifflement et de prendre des brembo de 806 V6/C2 challenge ou ceux de megane RS avec cale d adaptation.

Tape "sifflement brembo" dans google tu va comprendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avancement du boulot aujourd'hui
en regardant ci je me suis pas trompé au niveau des cales j ai comparé mes nouvelles roulette a celle que j'ai lol ^^ une petite différence lol^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rafraîchissement du support de disque en noir ensuite je passerais un coup de rouge sur les étrier arrière temps cas faire les choses bien lol ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit montage des cales et des jantes
donc verdicte j ai peur que les cales soit trop petite les jantes meriterais de sortir un peu plus non ??
il y as quand meme l extention a adapter elle doivent rentrer un peu et aussi au niveau de l aile en haut il y as un bombement d origine a enlever mais bon quand pensé vous ??













la voiture posée au sol !! cooll







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors étrier des freins arrière peint fini coupppp
enfin juste le coté conducteur lol
me reste l autre coté j ai changé les plaquettes de frein en même tant ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ce rends pas bien compte sur les photos mais j ai l impression que sa suffis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le prix de ces cales j espere que sa ira mon petit carrossier va me faire sa au oignon

il faut que le kit rentre encore un peu car ablanc c est pas evident lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite news tout les étriers sont peint et pour l avant j ai collé l'écusson BREMBO cette aprés midi ils parte pour une couche de verni pour collé le BREMBO dans la masse cooll




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci je doit récuperer les etrier verni jeudi ensuite je dois atendre les plaquettes ds2500 pour le montage de l ensemble .
sa fait 15 jours que j attend les plaquettes att

ensuite RDV carrosserie lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez derniere photo des etrier une fois vernis sa donne super bien je trouve
mickey mon copain ma aidé lol ^^
fin de semaine les plaquettes DS2500 arrive donc montage et ensuite c est la grosse prepa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...