nadiya30 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est beau l'amour : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie06 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 qui aime bien châtie bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tout le monde me supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 marjorie06 a écrit:pfiou bah à part moi toutes façon je vois pas qui d'autre peut te supporter ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 marjorie06 a écrit:pfiou bah à part moi toutes façon je vois pas qui d'autre peut te supporter ahahah Pauvre Yo !!!!!Première "bâche" de l'année, ça promet !Il n'a peut-être pas vu qu'il était dans le coin des filles !!!!Les nanas sont en force, ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il va vite se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2012 si ce n'est déjà fait, vous avez remarqué, on ne voit plus marjorie dans les parrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle a été mangé à la mode Dexter Puis elle se calme vite surtout si elle veut m'accompagner au Semnoz 2011 ainsi qu'au Wörthersee (peut-être) plus la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour les célibataires des deux sexes : Adopteunmec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah quoi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ou badoo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voilà je pose ma candidature kefounet cherche kefounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 les amis je vous rejoint parmis vous sur ce tropic je suis redevenue célibataire et oui sa commence bien 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2012 saxo18 a écrit:les amis je vous rejoint parmis vous sur ce tropic je suis redevenue célibataire et oui sa commence bien 2012 moi pour noel jolie cadeau de fin d'année donc finalement l'année commence plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Allé faut reprendre tout ca du bon pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ya encore de la place dans le club des désespérés svp? xd les filles non plus de coeur de nos jours c'est bien triste! ya que ma caisse qui me reste fidèle !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Et bien je savais pas que TU estait un club de rencontre looolDésolé pour ceux qui sont celib Mais bon 2012 annoncé paraît il un renouveauÀ voir et beau gosse comme vous etes ca va pas etre dur (n'est ce pas chefff?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mdrrrrr pas gentil de se moquer ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Club de rencontre je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que des couples se sont formés ici et durent encore! Alors après tout, pourquoi pas, même si les filles ne sont pas majoritaires dans le coin, et encore moins les filles célibataires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 a maince je contais sur le forum pour rencontré une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il suffit d'une! (enfin normalement hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 enfin oui normalement j'ai mon collègue qui c marier 3 fois et divorsé 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah oui pas mal! Mais une à la fois quand même! (enfin, toujours normalement hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui c'est pas mal oui une a la fois comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 personne te force à faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je veux pas faire pareil enfin j'espère le jour ou que je vais me marier que sa va pas m'arrivé mais bon déja pour parlé de mariage faudrais que je trouve la fille qui veux se marier avec moi et sa c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu peux chercher, mais la plus part du temps ca arrive sans prévenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 on me dit souvent j'ai une amie d'enfance qui ma dit la même chose dans la semaine mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mdrr si j'avais le bonheur d'en trouver une sérieuse moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Le problème quand on "cherche", c'est que sans s'en rendre compte on met énormément de pression à la personne en face, et souvent ça fait fuir! Alors qu'une rencontre imprévue, quelque chose qui s'installe de façon naturelle, c'est ce qui a le plus de chance de fonctionner! Mais bon, même si ça prend un peu de temps, vous finirez par trouver votre moitié, y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mdr moi je cherche plus de toutes façons ça viendra tout seul enfin j’espère mdrrr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sam59111 a écrit:mdr moi je cherche plus de toutes façons ça viendra tout seul enfin j’espère mdrrr ;) j'ai commencer a faire la même chose il y a quelque heure lol de ne plus cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 saxo18 a écrit:Sam59111 a écrit:mdr moi je cherche plus de toutes façons ça viendra tout seul enfin j’espère mdrrr ;) j'ai commencer a faire la même chose il y a quelque heure lol de ne plus cherche lolmoi je deviens lesbienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam59111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ptdrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 14 février 2012 on s'inscrit ou ?et oui je vous rejoind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 février 2012 sérieux ! pas cool ca :/depuis qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bientôt un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Me voilà aussi des votre depuis 6 mois et personne en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2012 morgan64 a écrit:Me voilà aussi des votre depuis 6 mois et personne en vue idem depuis 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est nul yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pour ma part c'est toujours pareil seul seul seul surtout je trouve le temps longt dans un apartement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites