Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VOVO-kustomdesign

Le clan des Célibataires endurci(e)s !!!

Messages recommandés

on va faire une emission l'amour est dans le tuning , je vais contacté M6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
c'est nul yo


non mais ca veut peut etre dire qu'il prete marjorie !!! mdr

saxo18 a écrit:
pour ma part c'est toujours pareil seul seul seul surtout je trouve le temps longt dans un apartement lol


fait comme moi... achète un chien au moins c'est fidèle mdr2
exemple : enferme ta copine et ton chien dans le coffre de ta caisse, attend 2 heures et regarde qui sera content de te revoir !!! mdrmdrmdrmdrmdr

SEBATC a écrit:
on va faire une emission l'amour est dans le tuning , je vais contacté M6


sinon confession intime est ok mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore de nos jours , y a pas a se plaindre , juste en restant chez toi tu peux draguer, mdr2
Vive le saccage d'internet et de tout les beaux parleurs et grand remerciement a Face de book pour ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
on va faire une emission l'amour est dans le tuning , je vais contacté M6


Après l'amour est dans le pré......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan et Alex, ce sont de bons délais ça, juste ce qu'il faut pour partir d'un bon pied vers une nouvelle relation!
Après tout, ça ne sert à rien de se presser, une relation par dépit, c'est pas forcément mieux! mdr2

Et puis y a pas de raison, voilà, non mais ho! clin Y a bien une chanceuse qui finira pas ouvrir les yeux! Very Happy

Et pour internet pourquoi, pas? Autour de moi, beaucoup de relations ont commencé comme ça, et sont toujours d'actualité! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mettez vous aux sites de rencontre par internet d'après Sandy, genre adopte un mec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex je crois que je sais qui me feras la fête en enfermer au bout de 2 heures dans le coffre mdr au pire je vais récuper le chien a mes parents sa sera plus vite ou je prendrais un chat au moins je peux le ou la casser quand je voudrais sans qu'on me dise quelque chose mdrmdrmdr

seb sa serais pas mal ton idée l'amour dans le tuning je vois bien le truc d'enfaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...