yoan111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ciatation de westcoastoledo ceci est extrait de son topic je déplace les photos pour vous en faire profiteraujourd'hui j'ai organiser mon deuxieme rencart, voici les photos, je n'ai oublier aucune vw, on était une vingtaine au total et il y avait de beau projets, place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci à toi Yoan, bonne initiative!! Par contre il faudrait compléter le titre avec la date et le lieu!!!! Merci sinon pour le compte rendu westcoasttoledo, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le Pb c'est que je n'ai pas ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sympa ce pti rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sympa ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres sympa ce rencard !! de la belle vw !! felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c est ou ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres sympa ce rencard de tres belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photo , tres beau raso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Jolie Rasso!! Que de belles WV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi j'adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour les photo elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour les photo!!!vw powaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle sont trop belle, encore merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites